Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

tonton-yonne823 msgpm
thierry has written
tonton-yonne has written Les Jeunes Espoirs Agenais, ont battu une équipe de F1 en match de prépa 42...
tonton-yonne, il y a quand même une légère différence avec Nevers. Toulon, Castres sont des "ténors"du top 14 , Agen , second de pro D2 battu par La Rochelle pour la montée en top 14 , tous sont des clubs historiques au plus haut niveau,et ont connu des décennies de top 14, top 16 ou autres dénominations de l'élite. Nevers, même si le club date de 1903 est un club tout neuf dans le rugby professionnel et n’entame jamais que sa 5 ème saison en fédérale 1. C'est difficilement comparable. Le vécu n'est donc pas du tout le même et il est normal que la formation ( à l'instar de l'équipe 1) n'y soit pas du tout au même niveau . l'objectif de l'USON , ce n'est pas de rivaliser avec Toulon et Castres ;), c'est plus modeste, c'est essayer de monter en pro D2 à plus ou moins brève échéance ( si c'est cette saison tant mieux, sinon, ce ne sera pas une catastrophe , il faudra remettre l'ouvrage sur le métier)et de s'y maintenir.
1) Je ne parle pas des équipes Top14 ou ProD2 !! Toujours tout ramener au Pro !! je parle des jeunes (ne pas confondre Top 14 et les espoirs) !! Par contre je suis d'accord avec toi , les équipes Espoirs issus de Top14 ProD2 n'ont rien à voir avec les Espoirs de USON. Donc pourquoi les jeunes recrues (les 3 citées) issus , comme tu dis Thierry , du Top14/ProD2 en Espoirs , ne sont pas vue en équipe 1 lors d'un match amical !! Ma question est simple !!! Et sont-ils dans l'effectif équipe 1 car pas vue lors de la présentation des joueurs !

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
andy58 has writtenVaincre ou mourir c'est la clef de la proD2
c'est beau ce que tu dis :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
tonton-yonne has writtenDonc pourquoi les jeunes recrues (les 3 citées) issus , comme tu dis Thierry , du Top14/ProD2 en Esp...
il y avait quand même 2 espoirs sur le terrain avec les 3/4 centre Mazet et Derrieux pour David Gonzales, vu qu'il s'est blessé , le problème ne se pose malheureusement pas . pour Arnaud Dhuin,à l' ouverture, vu la concurrence à ce poste et vu ses 19 ans il me semble , je pense qu'il jouera plutôt avec la B. pour Mannevy et Lombard ( je crois qu'ils sont 3ème ligne ? pas encore habitués à ces joueurs) je ne sais pas. Après ça dépend de leur état de forme, de leur date de reprise de l’entraînement, de plein de facteur. Et peut-être seront-ils alignés contre La Seyne. Le staff, qui voit les choses de plus près que nous est certainement plus apte à juger que nous.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
rugbyman18 has written
andy58 has written Vaincre ou mourir c'est la clef de la proD2
c'est beau ce que tu dis :D
Profonde pensée personnelle MDR:/

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Pour réveiller un peu le post :) [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2014/08/29/uson-rugby-thibaut-duvallet-remplacant-en-amical-contre-la-seyne_11124080.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
beau recrutement en effet.. on ne va pas être les seulks a être en manque d'automatisme..

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/08/30/dernier-match-preparatoire-ce-soir-au-pre-fleuri-19-h-avant-le-choc-contre-lille_11125010.html[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Enfin nous allons retrouver notre cher Pré Fleuri ce soir à 19 H. Bienvenue à la Seyne sur Mer. On devrait avoir beau temps mais frais . Bon Match

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Quelqu'un peut-il me donner des nouvelles des jeunes Sud-Af'. Est-ce que les 4 arrivés en début d'année sont toujours présents et quelle était initialement la durée de leur "engagement"? Est-il aussi envisagé l'arrivée d'autres joueurs sous le même statut.

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
andy58 has writtenEnfin nous allons retrouver notre cher Pré Fleuri ce soir à 19 H. Bienvenue à la Seyne sur Mer. On d...
Sacré chance moi je boss se soire il va falloir que je patiente encore un peu sa devien lomg

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Quelqu'un a des nouvelle pour la qualification de notre nouveau fidjien ratubili

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Ils était présent à Bourges la semaine derniere Il y en a un qui à jouer en B, les 3 autres en tribune. Par contre, il y a van Niekerk dans le groupe de la A contre la seyne.
chouchou58 has writtenQuelqu'un peut-il me donner des nouvelles des jeunes Sud-Af'. Est-ce que les 4 arrivés en début d'an...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Merci tof58. J'avais vu que Murray avait jouer 15 en B contre Bourges et qu'aujourd'hui Van Niekerck est remplaçant en A, en espérant qu'on lui donne sa chance.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
si quelqu'un peut donner des nouvelles du match svp.......soyez sympas avec nos joueurs !!!!! attention à votre linge qui sèche et à vos femmes :lol: bon match

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
chouchou58 has writtenMerci tof58. J'avais vu que Murray avait jouer 15 en B contre Bourges et qu'aujourd'hui Van Niekerck...
Ils sont trop fort(Sud-af) , ils arrivent en Août, pas encore de licence valide pour le 1er match contre Bourges ( pas de rythme)et déja en équipe1 pour un match amical!!! Pendant ce temps , certains autres jeunes recrues sont la depuis le début juillet avec les pros et aucune présence avec les pros lors d'un match amical!! ça c'est de la récompense !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
tonton-yonne has written
chouchou58 has writtenMerci tof58. J'avais vu que Murray avait jouer 15 en B contre Bourges et qu'au...
Ils sont trop fort(Sud-af) , ils arrivent en Août, pas encore de licence valide pour le 1er match contre Bourges ( pas de rythme)et déja en équipe1 pour un match amical!!! Pendant ce temps , certains autres jeunes recrues sont la depuis le début juillet avec les pros et aucune présence avec les pros lors d'un match amical!! ça c'est de la récompense !
tu découvres la méthode nivernaise ?

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
bruno1 has written
tonton-yonne has written
chouchou58 has writtenMerci tof58. J'avais vu que Murray avait jouer 15 en B...
tu découvre la méthode nivernaise ?
Oui , je la découvre. Malheureusement!

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Faut areter de dire n'importe quoi contre macon il y en avait deux et aujourdui il y en a deux différent il y en a un blessé alor faut areter de dire quil ne joue pas et en plus au poste du jeune lombard on a aussi recruter l'ancien capitaine de Montluçon et notre nouveaux taulier qui vient de narbone peut être faut il aligner les belascain pour te fair plesire

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Yoyouson has writtenFaut areter de dire n'importe quoi contre macon il y en avait deux et aujourdui il y en a deux diffé...
Pas compris !!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2014/08/29/uson-rugby-thibaut-duvallet-remplacant-en-amical-contre-la-seyne_11124080.html[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up