fablebien has writtenheureusement que t'es là Opoil pour nous réveiller de cette belle torpeur dans lesquels sont tombés ...Effectivement, une impression étrange, entre le forum désertique, la page facebook de la botte de l'Ovalie avec peu d'intervenants et des places au Pré qui partent bien moins vite que prévu, on ne sent pas l'engouement qu'il devrait y avoir pour un quart de finale contre un grand nom du rugby. Il y avait bien plus d'engouement pour les matches contre lille ou Massy. Peut-être que c'est dû au pont du 1er mai et que les nivernais vont se réveiller ce week-end . Un beau temps annoncé, une bonne nouvelle pour le match et les spectateurs, ça va nous changer des trombes d'eau de cette semaine.
Votre avis ?
il faudrait que les mecs nous sortent un gros match ce dimanche et ça lancerait le vrai départ des play off !!! en tuant le match aller à rodez l'engouement c'est quelque peu éteint...
A l'image de notre president le public devient exigeant ...
Que tous le monde prenne du plaisir au stade (joueurs et spectateurs) et le pari sera gagné
Votre avis ?
pour ma part, je ne vais pas au stade car Rémi stolz ne joue pas . Trop injuste au regard de sa saison......
Votre avis ?
chacha has writtenpour ma part, je ne vais pas au stade car Rémi stolz ne joue pas . Trop injuste au regard de sa sais...bien d'accord chacha.. sacrifié au nom du groupe ou plutot des licences blanches !! j'ai l'impression que son moral en a pris un coup!! mais il est fort la gaillard et saura etre la au moment voulu..le staff compte sur lui en tout cas
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/05/03/quarts-de-finale-nevers-recoit-tyrosse-avec-matias-viazzo-son-numero-9-demain-15-h_1991312.html[/url]
Votre avis ?
peter58 has writtenCertes, il a fait une belle saison mais est-ce une raison valable pour ne pas venir soutenir notre équipe? Il y a un groupe à gérer et je ne pense pas qu'il doit prendre sa non titularisation comme une punition. L'important et qu'il doit continuer à se battre, montrer qu'il est toujours présent. l'USON a besoin qu'on la soutienne, elle doit sentir que ses supporters sont présents et qu'elle peut compter sur ce 16ème homme. Pour moi, les considérations personnelles ne doivent pas prévaloir sur l'avancée de l'équipe. Ce match, je ne sais pas comment va l'aborder l'USON, mais j'espère que le plaisir sera là puis, surtout, qu'on passe ce stade du 1/4. Je me régale à l'avance de cette rencontre. Recevoir Tyrosse ce n'est pas rien. Et pour ceux qui aiment le rugby, c'est un match que tu ne peux pas louper. ALLEZ L'USON JAUNE, JAUNE, JAUNE ET BLEU !chacha has writtenpour ma part, je ne vais pas au stade car Rémi stolz ne joue pas . Trop injuste au...bien d'accord chacha.. sacrifié au nom du groupe ou plutot des licences blanches !! j'ai l'impression que son moral en a pris un coup!! mais il est fort la gaillard et saura etre la au moment voulu..le staff compte sur lui en tout cas
Votre avis ?
peter58 et fablebien, vous avez sans doute raison. Je suis tellement déçu que peut être je manque de lucidité. Allez l'uson....
Votre avis ?
Bonjour chacha je comprend ta déception en tant que supporteur ... Mais on supporte une équipe et pas qu'un joueur ....
Peut tu nous dire ses points forts et ses faiblesse par rapport à un bonnet ou à un colombat ???
Votre avis ?
Et toi péter58 qui est apparament proche de tous les joueurs ... Quels sont les différences entre ces trois talonneurs ? Pourquoi un tel joue et pas l.autre ?
Votre avis ?
je crois qu'on peut pas mettre 3 talonneurs en mélée.
çà se verrais trop
Votre avis ?
chacha has writtenpeter58 et fablebien, vous avez sans doute raison. Je suis tellement déçu que peut être je manque de...quand il y a un effectif fourni dans une équipe avec des ambitions, c'est normal qu'il y ait des rotations. Selon les statistiques,cette saison Rémy Stolz a passé 684 mn sur le terrain, William Bonet 506 mn et Jérémy Colombat 430 mn.Il est donc loin d'avoir été laissé de côté ;)
Votre avis ?
ovalie58 has writtenEt toi péter58 qui est apparament proche de tous les joueurs ... Quels sont les différences entre ce...proche des joueurs oui , connaisseurs beaucoup moi mais cela ne m'empeche pas de vous donner mon ressenti ... Bonnet a quelques soucis en lancer en touche par contre il bonifie bien tous les ballons qu'il touche . De plus en phase finale son expériience doit prévaloir... Rémi et jéremy étaient de valeurs égales les années précédentes avec des similitudes dans le jeu . Rémi a fait de gros efforts cet été pour etre au top car il pensait à raison a la concurrence ...De ce fait il a beaucoup joué.. Jéremy de son coté a toujours cette générosité qu'on lui connait mais qui lui joue parfois des tours ( parfois blessé ou suspendu)Jéremy bénéficie aussi d'une licence qui lui donne l'avantage sur les deux autres si dans la compo le quota des 5 licences blanches n'est pas atteind Alors vous voyez qu'avec toutes ces données le staff doit composer et dans ce domaine il est bien plus compétent que moi ... Dans tout cela mieux vaut 3 talons de qualités que d'avoir à composer comme on a eu à le faire parfois Allez l'USON
Votre avis ?
petite gelée ce matin mais il va faire un temps idéal pour jouer cet après-midi : soleil et 16 ° C.
Sinon, le forum est bien mort pour ces 1/4. Que se passe-t-il ?
Votre avis ?
thierry has writtenpetite gelée ce matin mais il va faire un temps idéal pour jouer cet après-midi : soleil et 16 ° C. ...C'est normal veille de deuil :P vive Tyrosse et son courage Regardez bien tout à l'heure ...
Votre avis ?
Opoil has writtenC'est surement ça !!! le palmares vous met loin devant Nevers !! si de plus vous etes courageux ça va etre la déferlante sur le pré !!! Les jaunes et bleus n'ont pas les valeurs de tyrosse alors tant pis pour nous on va s'ennuyer cette aprem , mais nous on y sera ... Et toi Opoil on te verra ??? A moins que le courage n'est que chez les joueurs et que le voyage te rebute ?? En tous cas on en reparle sur le coup des 17hthierry has writtenpetite gelée ce matin mais il va faire un temps idéal pour jouer cet après-midi :...C'est normal veille de deuil :P vive Tyrosse et son courage Regardez bien tout à l'heure ...
Votre avis ?
peter58 has written[b]Méfiance.....rappelez vous le score de Rodez chez vous.... :lol: [/b]Opoil has writtenC'est surement ça !!! le palmares vous met loin devant Nevers !! si de plus vous etes courageux ça va etre la déferlante sur le pré !!! Les jaunes et bleus n'ont pas les valeurs de tyrosse alors tant pis pour nous on va s'ennuyer cette aprem , mais nous on y sera ... Et toi Opoil on te verra ??? A moins que le courage n'est que chez les joueurs et que le voyage te rebute ?? En tous cas on en reparle sur le coup des 17hthierry has writtenpetite gelée ce matin mais il va faire un temps idéal pour jouer...C'est normal veille de deuil :P vive Tyrosse et son courage Regardez bien tout à l'heure ...
Votre avis ?
on est méfiant, on part pas la fleur au fusil mais on se rappelle également notre score à Rodez... ;)
Votre avis ?
peter58 has writtenPourquoi ce n'est pas la guerre juste un match de rugby :) non je ne peu être la pourtant parisien pour le boulot la distance pour venir était jouable mais avec vous Et n'a buvette après match vous m'auriez tué surtout si vous gagné largement :P Je serais à la fougère pour le retour par contre , vous venez ??Opoil has writtenC'est surement ça !!! le palmares vous met loin devant Nevers !! si de plus vous etes courageux ça va etre la déferlante sur le pré !!! Les jaunes et bleus n'ont pas les valeurs de tyrosse alors tant pis pour nous on va s'ennuyer cette aprem , mais nous on y sera ... Et toi Opoil on te verra ??? A moins que le courage n'est que chez les joueurs et que le voyage te rebute ?? En tous cas on en reparle sur le coup des 17hthierry has writtenpetite gelée ce matin mais il va faire un temps idéal pour jouer...C'est normal veille de deuil :P vive Tyrosse et son courage Regardez bien tout à l'heure ...
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/05/04/rencontre-avec-jean-anturville-entraineur-de-luson-avant-les-quarts-de-finale_1991905.html[/url]
Votre avis ?
quel que soit le score de cet après midi contre tyrosse ... sachez qu'il reste une bonne dizaine de place dans le car pour la semaine prochaine direction les landes ... soyez 100% jaune, jaune, jaune et bleu !!!!
marrakech58
Votre avis ?