Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 587155 msgpm
Quand l'USON saura concrétiser ses temps forts, alors ce sera une équipe de haut niveau; pour le moment.... Ca va être très chaud dans les Landes

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
Alors votre sentiments sur le match et les tyrossais messieurs de Nevers ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
La Nat B explose face à Romans 48 à 7 .... Bravo quand même pour leur parcours.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
fablebien has writtenon est méfiant, on part pas la fleur au fusil mais on se rappelle également notre score à Rodez... ;...
.. [b] 10 points, ça se rattrappe, non???......[/b]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
SJLO64 has written
fablebien has writtenon est méfiant, on part pas la fleur au fusil mais on se rappelle également not...
Oui, ça se rattrape assez facilement mais si on perd avec le BD, on passe; il faut donc absolument avoir au maxi 7 pts de retard si l'on doit perdre.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
J'espère que dimanche, à Tyrosse, Matty James sortira un match d'enfer car je pense que ses futurs co-équipiers de Mt-de-Marsan viendront le voir... :P :P

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
10 pts c'est le minimum pour le retour Bravo a vous et bonne chance pour la suite dans l'espoir de vous retrouver en demi..... ;)

Votre avis ?

jean sairien87 msgpm
J'espère que dimanche, à Tyrosse, Matty James sortira un match d'enfer car je pense que ses futurs co-équipiers de Mt-de-Marsan viendront le voir... ça m'étonnerait, il y as le derby MONT DE MARSAN- DAX dimanche prochain. A moins que ce soit samedi, à vérifier !!!

Votre avis ?

jean sairien87 msgpm
Aprés vérification, tout les matchs de PRO D2 se jouent dimanche 11 Avril à 14h45. Donc il n'y auras ni Montois ni Dacquois à la fougère.....

Votre avis ?

didou5867 msgpm
Pas très sympa le commentaire sur la page officiel de Montluçon à l'égard de Fred Pujo je pense pas qu'il est rentré avec un flingue dans le bureau du président pour signer son contrat ? Et pour Masalosalo c'est la loi de l'offre et la demande non je te souhaite de rebondir très vite mon ami Fred !

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
BOUBOU 58 has written
SJLO64 has written
fablebien has writtenon est méfiant, on part pas la fleur au fusil mais on se rapp...
Oui, ça se rattrape assez facilement mais si on perd avec le BD, on passe; il faut donc absolument avoir au maxi 7 pts de retard si l'on doit perdre.
Même si vous perdez de 9 pts vous passez s il n y a pas de BO en face

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Opoil has writtenAlors votre sentiments sur le match et les tyrossais messieurs de Nevers ?
Des 2 cotés , on va être déçu par le score, et pourtant, Nevers manque un essai, alors que le joueur était dans l'en-but et a essayé d'aplatir à une main ????? on se demande encore comment il a pu louper l'essai, de l'autre Tyrosse qui a loupé 4 pénalités , mais vraiment très réalisable, on se demande encore comment plus une transformation avant de changer de buteur. Grosse entame de Nevers qui se fait contrer, domination de Nevers en première période et en début de 2ème et ensuite à l'heure de jeu ou normalement ce sont les pros qui font la différence, c'est Tyrosse qui termine plus fort , en mettant beaucoup d'engagement Nevers peine sur la fin, mais tiens le score sans commettre de fautes. A ceux qui disaient que Tyrosse fermerai le jeu , et bien non Tyrosse a joué sans retenue et bien en plus, du fair-play entre les joueurs, du beau jeu des 2 cotés , oui j'ai passé une bonne après-midi et pour en revenir a ce qui nous intéresse, score logique par rapport à la domination territoriale de Nevers, je pense que les entraîneurs seront satisfait au moins sur l'engagement...

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
c'est vrai qu'à bien y regarder nous échouons sur deux essais dont un tout fait rater par Duvallet et l'autre qui devait finir au milieu des poteaux si une épaule adverse n'avait fait gicler des mains de Maya le ballon ... peut-être 14 points perdus mais avec les 4 pénalités (12 points) ratées par le buteur de tyrosse, il y à un certain équilibre et finalement 10 points ou 12 le challenge serait le même. bonne partie de l'Uson face à une équipe de Tyrosse très joueuse ; j'ai été déçu du match de Duvallet et Salavéa mais grosse partie de James, Bonvalot, de la première et deuxième ligne neversoise. marrakech58

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
Bien, à vous lier et entendre les commentaires à la radio, match de bon niveau, intéressant qui laisse de l'espoir pour tous. D'ailleurs, ça semble être la cas pour tous les matches. Quand la fédérale nous régale... Bienvenue chez nous dimanche prochain

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
Après réflexion match très agréable a suivre Excellent rythme et état d esprit !!! Pour le positif côté nevers mêlée énorme bravo les gros !!! Touches assurées bref conquête sans faute Pour le négatif Duvallet reste une énigme pour moi !!! Essai rate tout fait , touche non trouvée sur penalite , manque de tranchant dans chaque intervention ....je ne reparle pas de sa course arrêtée contre Massy ....???? Salavea très prévisible coûte des points et perd 3 ballons sur des percussions non maîtrisées Toujours au négatif , le manque de sang froid collectif quand on se retrouve a 14 m a gêne , au lieu de jouer , le jeu au pied semblait s imposer ... Équipe de tyrosse très brillante derrière et finalement score juste .. Bonne chance a nevers mais il faudra être des guerriers la bas !!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]https://i.imgur.com/OupDF1w.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]https://i.imgur.com/yVR61qH.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]https://i.imgur.com/XdPn1R1.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]https://i.imgur.com/aIgMiwb.jpg[/img]

Votre avis ?

kooloop161 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2014/05/04/nevers-tyrosse-revivez-les-temps-forts-des-quarts-de-finale-aller-en-video_1992123.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up