Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Marco58562 msgpm
JHD has writtenBelle victoire la poule 1 n'est pas ridicule du tout !!!!!
Les joueurs attendaient les phases finales depuis le débuuuuuut... :lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
JHD has writtenBelle victoire la poule 1 n'est pas ridicule du tout !!!!!
Je dirai même plus elle a été brillante avec des victoires incontestables de Nevers et Massy ce qui prouve que cette poule était coriace. Bravu à l'USON c'est bien parti. Je suis ravis pour Régis Dumange.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Super w-e pour l'USON avec 3 victoires La F1 à Rodez La Nat B contre Périgueux et qui va jouer contre Romans en 1/4 Les cadets Teulière en 1/32 contre Courbevoie

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En F3, Pougues finit tristement la saison en perdant 53-3 à Clermont-Cournon... Enfin, l'essentiel a été de se maintenir et espérons une saison prochaine moins difficile...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
BOUBOU 58 has writtenSuper w-e pour l'USON avec 3 victoires La F1 à Rodez La Nat B contre Périgueux et qui va jouer contr...
Bravo a vous et vive la poule 1 et aller Massyyyyyyyyyyyyyyy

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Bravo l'USON :)

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
BOUBOU 58 has writtenSuper w-e pour l'USON avec 3 victoires La F1 à Rodez La Nat B contre Périgueux et qui va jouer contr...
Bravo a vous et vive la poule 1 et aller Massyyyyyyyyyyyyyyy

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Bravo Une équipe qui ne m'a pas impressionné physiquement, malgré les gabarits, devant c'était jeu égal dans le combat, un petit + pour Rodez en mêlée, mais Rodez contré en touche... mais par contre, mécanique bien huilée à tous les niveaux, propre, pas de ballons tombés, peu de maladresses malgré les conditions de jeu, de l'expérience ça s'est vu avec quelques roublardises devant...), de belles jambes et du beau jeu derrière. Rodez a vu ses limites, mais sort frustré de ce match que l'on n'a pas su aborder comme ceux de Montauban ou Limoges, en terme d'agressivité et de combat, d'engagement... on a carrément regardé jouer Nevers pendant 20 mn... trop respecté. Face à plus gros, ça ne pardonne pas.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Phil d'aveyron has writtenBravo Une équipe qui ne m'a pas impressionné physiquement, malgré les gabarits, devant c'était jeu é...
Bravo pour ce commentaire neutre et sportif; c'est ça la classe :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
super aussi pour la B ( avec une composition jeune, pas mal de Belascain) qui passe enfin les 1/8 ème.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Félicitation à Nevers, vous avez une très belle équipe. Nous pouvons mesurer le chemin qu il nous reste à parcourir pour être dans le haut du panier. Bonne chance à vous pour la pro D2, vous avez l' équipe pour.

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
DropGoal12 has writtenFélicitation à Nevers, vous avez une très belle équipe. Nous pouvons mesurer le chemin qu il nous re...
Rien n'est fait à ce niveau, il faut rester lucide. Une victoire c'est bien, mais il faut encore gagner les 5 prochains. Et nous ne sommes pas seuls, d'autres équipes ont leur mot à dire.

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
très bien reçus hier à Rodez malgré la pluie ... une bonne mêlée des locaux qui jusqu'à l'entrée de Carpentier nous à mis en difficulté ... je pense qu'il faut encore travailler les lancers en touche mais je relève la belle partie dans le jeu de Bonnet très présent. Les consignes étaient là il fallait jouer chez eux donc beaucoup d'orientations au pied avec une réussite très faible ; dommage un jeu à la main minimaliste (peut être au match retour) par contre Rodez n'est quasi jamais rentré dans nos 22 mètres. L'uson était au dessus (mais dans la retenue offensive) et rodez à fait preuve de courage belle journée dans l'aveyron et dans cette belle région marrakech58

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
La presse au lendemain du match: LADEPECHE: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/21/1867205-nevers-eteint-rodez.html[/url] le JDC : ben je l'avais, je l'ai lu mais ils ont supprimé l'article !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Lou Athogix has writtenAllez Nevers, ce serait bien que notre ancien 2 ème ligne (esclauze) marque un essai aux rotheniens.
Salut le LOU, j'étais la semaine chez vous et je voulais passer au Dugradus mais j'ai pas eu le temps (alors que je suis passé juste à côté). Si seulement le match aller avait eu lieu à Aubenas en prem's je crois que je serais resté le voir vu que je ne pouvais me rendre à Rodez. Bonne route à vous.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
l'article + photos du jdc: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/04/21/8e-de-finale-aller-un-match-bien-maitrise-pour-l-uson-a-rodez-22-6_1975647.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Rodez - Nevers la suite : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/04/22/huitiemes-de-finale-jean-anturville-apres-la-victoire-de-luson-a-rodez-22-6_1976638.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En 1/16ème,le 27/04,les cadets Teulière de l'USON vont rencontrer VILLEFRANCHE/SAONE ( comme les Balandrade). Les 2 matchs auront lieu à Manzat (63)

Votre avis ?

RCVRUGBY6942 msgpm
Personne ne sait si Debrach de saint nazaire a signé avec vous pour la saison prochaine?

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
RCVRUGBY69 has writtenPersonne ne sait si Debrach de saint nazaire a signé avec vous pour la saison prochaine?
Voir Post # 9505 de BOUBOU 58 !!!

Votre avis ?

Login / Sign up