Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

etienne 5810 msgpm
Bonjour Connaissez vous le groupe et l'équipe pour ce weekend ? A t-il une mise en place Samedi que je mis rende ?! Merci par avance. allez l USON

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Sauf erreur de ma part, je crois que l'USON va à Rodez le matin même en avion... Si c'est ça,le couac d'Oloron n'aura donc pas servi ... D'autre part, pour la concentration et la prépa des joueurs, partir la veille aurait été préférable... On a l'impression qu'on va à Rodez tranquillou faire son petit match et puis rentrer à la maison; j'espère qu'on ne prendra pas une tôle car j'ai le sentiment qu'on sous-estime cette équipe aveyronnaise. Y'a vraiment des trucs que je ne comprends plus à l'USON

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
BOUBOU 58 has writtenSauf erreur de ma part, je crois que l'USON va à Rodez le matin même en avion... Si c'est ça,le coua...
D'autant que de la neige pourrait être eu rendez vous !... regardez la météo, et Rodez est à 700 m d'altitude ! Si vous voulez, comme on est sympa, on peut offrir un aligot/saucisse à vos joueurs à la descente d'avion... vu le vent qui souffle ici, ça les aiderait à les tenir au sol en abaissant leur centre de gravité !... :D

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
J'ai globalement le même sentiment! A contrario le potentiel et la montée en puissance étant là, le résultat devrait être au RDV.
BOUBOU 58 has writtenSauf erreur de ma part, je crois que l'USON va à Rodez le matin même en avion... Si c'est ça,le coua...

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
Phil d'aveyron has written
BOUBOU 58 has writtenSauf erreur de ma part, je crois que l'USON va à Rodez le matin même en avion.....
D'autant que de la neige pourrait être eu rendez vous !... regardez la météo, et Rodez est à 700 m d'altitude ! Si vous voulez, comme on est sympa, on peut offrir un aligot/saucisse à vos joueurs à la descente d'avion... vu le vent qui souffle ici, ça les aiderait à les tenir au sol en abaissant leur centre de gravité !... :D
Miladieu de miladieu j'ai dit une salade de rompomchous pour ces messieurs , faudrait pas qu'ils le vomisse notre bon aligot , on va pas donner de la confiture aux ....... Nivernais

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
chouchou58 has writtenJ'ai globalement le même sentiment! A contrario le potentiel et la montée en puissance étant là, le ...
Si tu te prends une tôle ou si tu as peur que l'USON ne soit pas prêt parce qu’il parte en Avion le matin même , ce n'est même pas la peine de jouer le match!! Sinon c'est quoi le vol?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Bruit de couloir ?? Le 9 de l'USD (Quiniou) en manque de temps depuis Dourthe ! ; partirait pour l'USON?? Info ou Intox???

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
poye40 has writtenBruit de couloir ?? Le 9 de l'USD (Quiniou) en manque de temps depuis Dourthe ! ; partirait pour l'U...
Encore un 9 à l'USON ?? P'tain, on va devenir une vraie couveuse :lol: :lol:

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
En avion, merde alors. Lé zavéroné auront ils le temps de rentrer leur zovins et de goudronner le plateau désertique qui leur sert d'aéroclube?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenEn avion, merde alors. Lé zavéroné auront ils le temps de rentrer leur zovins et de goudronner le pl...
Ne t'inquiète pas le plateau désertique est balisé. On ne voudrait pas gagner par forfait. Nous avons l heure d arrivée de l avion, nous allons les accueillir avec un breuvage, qui nous a été conseillé par José et ses amis.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
DropGoal12 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenEn avion, merde alors. Lé zavéroné auront ils le temps de rentrer leur zo...
Ne t'inquiète pas le plateau désertique est balisé. On ne voudrait pas gagner par forfait. Nous avons l heure d arrivée de l avion, nous allons les accueillir avec un breuvage, qui nous a été conseillé par José et ses amis.
je confirme... tout est prêt, EDF installait à 14h00 les compteurs près de l'ancien [s]boulodrome[/s]... Oups pardon de l'aérodrome !...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
DropGoal12 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenEn avion, merde alors. Lé zavéroné auront ils le te...
je confirme... tout est prêt, EDF installait à 14h00 les compteurs près de l'ancien [s]boulodrome[/s]... Oups pardon de l'aérodrome !...
P'tain la galère pour l'atterrissage, on vous a pas dit, on vient pas en avion mais en hydravion, histoire de s'habituer à prendre l'eau de toutes parts... :lol: :lol:

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
BOUBOU 58 has written
DropGoal12 has written Ne t'inquiète pas le plateau désertique est balisé....
P'tain la galère pour l'atterrissage, on vous a pas dit, on vient pas en avion mais en hydravion, histoire de s'habituer à prendre l'eau de toutes parts... :lol: :lol:
Pas de probleme pour l'amerrissage nous comptons dans notre beau departement un des plus grand lac artificiel de france en la personne du majestueux lac de Pareloup .Ne vous inquietez pas nous sommes pret a reagir aux caprices des miliardaires les plus farfelus . D'accord ☆☆☆☆☆☆!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Plus sérieusement, pour ceux qui voudraient profiter du week-end de 3 jours, ou optimiser leur séjour... [url]http://tourisme.grand-rodez.com/[/url] [url]http://www.tourisme-aveyron.com/[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/04/19/huitiemes-de-finale-aller-le-3e-ligne-neversois-mariano-vitale-avant-rodez-uson_1974333.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Dimanche 27/04, le match des Balandrade USON-VILLEFRANCHE/SAONE se jouera à Manzat (63) à côté de Clermont-Fd

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
à "phil d'aveyron ... bonjour ... merçi de m'indiquer si toutes les tribunes du stade de Rodez pour le match de demain sont couvertes ou si les supporters du club visiteur sont regroupés dans une tribune sans toit ... merçi de ta réponse marrakech58

Votre avis ?

secondmaitre48 msgpm
marrakech58 has writtenà "phil d'aveyron ... bonjour ... merçi de m'indiquer si toutes les tribunes du stade de Rodez pour ...
On te dit que vous serez sur des putains de gradins galvanises que nous avons construit nous meme avec des cledes de recuperations . Mince tu sait pas ce que sait des cledes?????? Le long de la main courante comme ca tu pourra faire des croches pieds au juge de touche avec ton parapluie (hohohoho). Viens quand meme boire un coup a la buvette tu sera le bienvenu. A demain . Au fait tu viens en hydravion toi aussi ?????

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
secondmaitre ... pour ton info un car de supporters part demain matin à 8 h 15 de Nevers (55 places) ; arrivée à Rodez vers 13 h 30 je pense !!! allez soit sérieux ... j'ai vu une mauvaise météo pour demain ... j'ai passé l'age de regarder les matchs sous la pluie marrakech58

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Nous faisons un direct pour l'équipe réserve, venez le suivre sur notre page [url=https://www.facebook.com/labottedelovalie]ici[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up