Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Crabos

Juniors Nationaux

Espoirs Fédéraux

Fédérale 3

Nationale 2

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Fédérale 1

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Yoyouson161 msgpm
Salut à tous sa fai des moi que j'essaye de m'inscrire enfin je vais pouvoire converser avec vous amie supporter

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Laissons les jouet si il respecte leur objectif ( pro d2) je sui sur que la maniere sera vite oubliez .on est une équipe jeune, à se niveau Dans tout les sport ou il y a un nouvel investisseur la mayonnaise peine à prendre les critiqué sa ne fera pas changer les chose par contre chanter et enflammer le stade c'est notre rôle voilà tout Nevers invincu à domicile depuis presque 2ans U.S.O.N=mini oyonax (je m'enflamme un peu lol). Bon matche à ceux qui pouron le suivre moi je boss

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Yoyouson has writtenLaissons les jouet si il respecte leur objectif ( pro d2) je sui sur que la maniere sera vite oublie...
bienvenue à toi Yoyouson Ile fodré ke tu boss oçi l'ortografe

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI, Sympa votre soutien les amis neversois. Bonne chance à vous aussi contre VANNES qui est une équipe de très bon niveau. Dimanche, la victoire pour l'USON et le MONTLUCON RUGBY.

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
oui je suis d'accord avec toi Gégé mais le problème c'est que là ,on ne juge pas que sur un match car cela fait plusieurs fois que notre charnière est défaillante (rien que le match de vannes)et que nos arrières ne peuvent pas s'exprimer. Mais c'est comme çà ,l'essentiel est de gagner bonus ou pas bonus on verra la suite.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/01/18/uson-vannes-pilier-gauche-david-vaudaine-est-un-homme-de-base-du-pack-neversois_1839479.html[/url]

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
C est vrai le plus importent c'est de gagner

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
sur le site, plus de places en vente en Nièvre latérale sud, une centaine restant en latérale nord et un peu plus de 200 en premium. Comme , en plus le temps est quasi printanier après les gelées de ce matin, je pense qu'on aura une chambrée bien supérieure aux 3200 du denier match contre St Nazaire.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
Yoyouson has writtenLaissons les jouet si il respecte leur objectif ( pro d2) je sui sur que la mani...
bienvenue à toi Yoyouson Ile fodré ke tu boss oçi l'ortografe
Ne jamais dire des choses comme cela malheureusement nous somme pas tous égaux mais tous le monde par les pieds en avant et dans la vie cette personne est certainement très bien cldt

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Merci

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Diplôme de comptabilité-fiscalité ou de lettres modernes ? [img]http://www.cdes.fr/image/documents/News/Photo_de_groupe.jpeg[/img]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Victoire des Teulière de l'USON au Creusot 36 à 11 face au Pôle Jeunes Le Creusot/Montchanin/Montceau. Victoire des Balandrade de l'USON au Creusot 36 à 14 Trophée Jean Gaudry à Nevers : - en U7, victoire de l'USON face à Massy - en U9, victoire de l'USON face à Chalon Bravo à tous ces jeunes et que cela inspire nos seniors !!!!

Votre avis ?

Jaune403 msgpm
M.A.R.S. 58 has writtenoui je suis d'accord avec toi Gégé mais le problème c'est que là ,on ne juge pas que sur un match ca...
Duvallet à l'ouverture, c'est quand même pas un guignol. Chaque fois qu'il a été titularisé a ce poste, il a fait des supers matchs en top14 l'an dernier et a tenu a lui seul l'équipe. Donc en théorie, en fédérale, il devrait pouvoir assurer...

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Bonsoir amis neversois. Quelqu'un va t'il faire un live du match de ce soir contre Vannes et a quelle heure débute t'il ? Merci et bien sportivement. :)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
ETHAN has writtenBonsoir amis neversois. Quelqu'un va t'il faire un live du match de ce soir contre Vannes et a quell...
Je vais essayer..mais sur le topic Suivi des scores Pour info, en B, Nevers gagne 37 à 3

Votre avis ?

ETHAN234 msgpm
Merci Boubou. Bon match à tous.:)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Beau w-e pour l'USON ce samedi avec 6 victoires sur 6 matches :F1,Nat B, Teulière,Balandrade et U7 et U9 en challenge Gaudry. Merci à St Nazaire de nous avoir secoué le w-e dernier... Bonne chance demain aux féminines et autres clubs nivernais.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Est-ce que les jeunes sud-africains ont joué et si t-elle est le cas présentent-ils un bon niveau? En ce qui concerne l'équipe fanion reste encore quelques scories techniques et de constance pour effleurer le haut niveau en rapport avec les ambitions. Mais sur ce match il semble qu'ils ont réussi à "étouffer" un valeureux adversaire. L'association au centre des deux ex-massycois peut être une très belle alternative dans la complémentarité.

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
Sur le match bravo Fallait le gagner !!! Par contre sur le dernier essai neversois Duvallet intercepte avec 2 bons metres d avance et .... N arrive pas a accélérer ????? Sans bonvalot on marque pas , est il blesse ?

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Fédérale 1 Nevers - Vannes, 26-6 Des couleurs retrouvées Sermoise-sur-Loire, samedi 18 janvier (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri. Nevers bat Vannes, 26-6 (18-3). Arbitre : Willian Béraud (Lyonnais). Temps frais, éclairage parfait, pelouse un peu grasse, 3.500 spectateurs environ (voire plus !). Pour Nevers : 3 essais Wasserman (11e’, 39e’), Bonvalot (75e’) ; 1 transformation (11e’) et 3 pénalités (6e’, 14e’, 45e’) James. Pour Vannes : 2 pénalités Ford (21e’, 42e’). Nevers : 15. Duvallet (21. Smales, 63 e’) ; 14. Maya, 13. Rougé (22. Chevalier, 67e’), 12. Galopin, 11. Bonvalot ; 10. James (15. Duvallet, 63 e’), 9. Viazzo (20. Lanne-Petit, 73 e’) ; 7. Wasserman (cap.) (19. Vitale, 55 e’), 8. Salavea, 6. Bastide ; 5. Carpentier, 4. Sigoire (18. Esclauze, 55 e’) ; 3. Colati (23. Lakepa, 51 e’), 2. Bonet (16. Stolz, 55e’), 1. Vaudaine (17. Neel, 68 e’). Entraîneur : Jean Anturville assisté de Guillaume Jan et Julio Cesar Garcia. Vannes : 15. Fantini ; 14. Malzieu, 13. Burgaud (cap.), 12. Charmont (22. Cocetta, 62 e’), 11. Duplenne ; 10. Ford (21. Le Barillier, 70 e’), 9. Diesmunch (20. Payen, 62 e’) ; 7. Farré, 8. Negrillo, 6. Le Roy (19. Cochereau, 51 e’) ; 5. Lagioiosa, 4. Delangle (18. Parker, 51 e’) ; 3. Grobler (23. Zouai, 70 e’), 2. Cloostermans (16. Loubery, 55 e’), 1. Garcia (17. Pheliponneau, 51 e’). Entraîneurs : Esteban Devich et Jean-Noël Spitzer. Bien que vainqueurs de Saint-Nazaire, dimanche dernier, les joueurs de l’USO Nevers Rugby Plus devaient une revanche à leur public du Pré-Fleuri. Si tout ne fut pas parfait, samedi en soirée, les Nivernais ont retrouvé une partie de leur rugby pour faire craquer Vannes à plusieurs reprises et, surtout, l’emporter avec le bonus offensif. Sur les bons rails d’entrée, grâce à un jeu au pied retrouvé, les Usonistes annoncèrent la couleur. Stéphane Bonvalot créa la première brèche, installant les siens dans le camp visiteur. Après qu’un en-avant prive Hugues Bastide d’un essai, Matthew James déflora le tableau d’affichage. Puis Bonvalot, encore lui, et Sydney Galopin affolèrent la défense vannetaise incapable d’empêcher Johan Wasserman d’inscrire le premier essai. James, qui avait transformé, ajouta une pénalité, donnant du relief à ce premier quart d’heure. L’ouvreur azur et or baissa d’un ton par la suite. Le jeu des locaux s’en ressentit d’autant que l’alignement breton commença à décrypter les lancers en touche de William Bonet et priva les Jaunets de précieuses munitions. Ce fut pourtant de cette rampe de lancement que naquit le deuxième essai neversois. A une minute de la pause, une pénaltouche presque ratée fut cependant récupérée par les avants et après une charge d’Isei Colati, Wasserman, tout en puissance, signa un doublé personnel. Dénouement de folie Si l’ouvreur Ford, auteur d’une pénalité avant le changement de côté, récidiva dès le retour des vestiaires, James lui répondit dans la foulée, ménageant une avance conséquence aux siens (21-6, 45e’). Les Jaune et Bleu appuyèrent encore sur l’accélérateur et il s’en fallut d’un rien pour que leurs offensives n’aillent à dame, à l’image de cette action qui, à l’heure de jeu, vit James retourné dans l’en-but vannetais. Une série de trois mêlées où le pack local domina son vis-à-vis ne déboucha pas sur l’issue espérée et Vannes parvint même à renvoyer les débats loin de ses bases. Et puis, comme le veut la coutume lors des affrontements entre l’USON et le RCV, le final réserva son lot de palpitations. Lancés dans la volonté de priver leurs hôtes du point de bonus offensif, les Vannetais tentèrent de faire sauter le verrou nivernais. Le Barillier, qui venait de remplacer Ford, essaya, pour cela, une passe au pied. Mais Thibault Duvallet, replacé à l’ouverture, sentit le coup et contra le cuir. La suite fut un régal pour le public du Pré qui accompagna dans un joyeux tohu-bohu la course de Duvallet puis celle, rageuse, de la fusée Bonvalot. Le bonus offensif était en poche et la dernière tentative des valeureux Bretons se heurta au menhir local, Viliame Maya. Sur l’aile de Maya, on ne passe pas !

Votre avis ?

Login / Sign up