Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Crabos

Juniors Nationaux

Espoirs Fédéraux

Fédérale 3

Nationale 2

Fédérale B

Fédérale 1

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

LE BENINOIS116 msgpm
Il y a quand même un problème, avez vous compter le nombre de ballons remis à Jordi ROUGE. Le pauvre il a du s'ennuyer, comme nous d'ailleurs.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
xav58 has written
BOUBOU 58 has written
xav58 has written BOUBOU58,je crois que tu as oublié les U13 et U15, puisqu'il ...
Exact mais je n'ai pas toujours l'info concernant ces minots ; j'essaierai de faire mieux....
Sur le site de l'école de rugby edruson.com tu trouveras le planning de l'ensemble des équipes.
OK et merci XAV58; je viens d'y aller; dommage qu'il n'y ait pas encore de résultats.Je consulterai chaque semaine.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
tof18 has writtenCe fut un match très pénible, et il ne faudra retenir que le résultat. Cependant je pense que les pr...
+1. !
lr91 has writtenNos 3/4 sont-ils si mauvais que ça pour ne pas marquer d'essais sur des actions d'envergures ou est-...
La tactique est prévue depuis belle lulu à mon avis. Hier il faisait beau, remet ca avec le temps d'aujourd'hui (il pleut à siot comme ils disent ici !)et effectivement il fallait compter sur le défis des avants. Cela rentre complètement dans la logique de préparation. Je pense que tout est calibré depuis longtemps pour cette reprise. IL n'en reste qu'il parait qu'on s’ennuie ferme derrière et, à mon humble avis, on va continuer de défendre et de s'ennuyer pendant un bon moment...
le beninois has writtenIl y a quand même un problème, avez vous compter le nombre de ballons remis à Jordi ROUGE. Le pauvre...
Effectivement c'est loin d’être un jeu pour un "cadreur" comme Jordi Rougé. On prend 2 essais en contre alors qu'on est sur une vraie dynamique combinatoire derrière (surtout sur le 1er). Ca ne va certainement pas contribuer à voir plus de jeu derrière. Quoiqu'il en soit, je pense qu'on verra un réel changement de jeu en phase finale, surtout pour les 1/4 (si on y arrive). L'objectif c'est les demies, faut pas en vouloir à M Anturville de vouloir nous y emmener, au détriment du beau jeu. Ce qu'on retiendra c'est qu'il nous y aura emmener ou pas, pas vraiment si c’était beau (ou pas). Pour le moment, nous sommes toujours l'équipe à avoir gagner le plus de match dans cette poule (9 victoires contre 8 pour Massy). Alors bon, tout donne raison à Janot dans l'optique des phases finales !

Votre avis ?

xav5890 msgpm
BOUBOU 58 has written
xav58 has written
BOUBOU 58 has written Exact mais je n'ai pas toujours l'info concernant ces minots ...
Sur le site de l'école de rugby edruson.com tu trouveras le planning de l'ensemble des équipes.
OK et merci XAV58; je viens d'y aller; dommage qu'il n'y ait pas encore de résultats.Je consulterai chaque semaine.
Le seul résultat que je puisse te donner c'est le match nul (19/19) de la sélection de la Nièvre face à l'Yonne en U15. Nb: sur la page FACEBOOK de la Botte de l'ovalie le planning de toutes les équipes est publié chaque fin de semaine.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2013/france_federale__2[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fin du match [img]https://imagizer.imageshack.us/v2/528x396q90/827/38kh.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la vidéo [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/01/12/les-temps-forts-en-video-de-la-victoire-de-l-uson-contre-saint-nazaire_1831952.html[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Jolie collection de casquettes. Les Nazairiens courent aussi vite quand ça monte que quand ça descend ! J'aime bien l'enthousiasme des spectateurs de la main-courante sur l'essai de Stolz. Plus sérieusement c'est toujours sympa les vidéos. On ne créerait pas une discussion avec les résumés vidéo ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
thierry has writtenfin du match [url]https://imagizer.imageshack.us/v2/528x396q90/827/38kh.jpg[/url]
Il y a le 6 et le 9 qui se font des trucs sous les poteaux ?

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Le Biérofrogue has written
thierry has writtenfin du match [url]https://imagizer.imageshack.us/v2/528x396q90/827/38kh.jpg[/url]
Il y a le 6 et le 9 qui se font des trucs sous les poteaux ?
MAL VU, c'est le 9 et le 6..... AH, ça marche aussi .... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Je vais peut être paraître dur avec cette équipe mais bon ce n'est que mon ressenti après tout. J'ai l'impression que nous avons reculé de 4 mois en arrière, aucune phase de jeu, pas plus de 3 passes d'affilés, aucune envie montrée... Bref, je me suis ennuyé à mourir, je m'en suis bouffé les ongles pendant bien 10 min, il ne m'en reste que des moignons. Avec le niveau affiché hier, comment peut on prétendre à la montée ? A t'on vu depuis le début de la saison un match référence ? Non... Oui je m'inquiète et je pense qu'il y'a de quoi... Tu fais un match comme ça a la maison contre Massy, ils te privent du bonus défensif à coup sur.. La seule satisfaction vient des tribunes, au milieu des 2000 [s]supporters[/s] heu... spectateurs, un trompettiste a vu le jour... Merci monsieur trompette... Enfin tout ça pour dire qu'il faut se réveiller et vite !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
viinc58 has written.. Tu fais un match comme ça a la maison contre Massy, ils te privent du bonus défensif à coup sur.....
il faudra déjà faire beaucoup mieux contre Vannes. ceci dit , aussi bien en B qu'en A, j'ai trouvé que St Nazaire était une équipe difficile à jouer car très rapide sur le porteur du ballon ( parfois un peu à la limite du hors jeu). ne pas oublier non plus que la saison dernière , ils avaient terminés seconds de leur poule derrière Tyrosse (avec un point de plus que l'USON)et, sans des problèmes "extra sportifs" auraient du se retrouver en 1/4 après avoir dominé Romans de 22 pts sur l'ensemble des deux matches.Ils ont raté leur première partie de championnat de manière assez inexplicable mais leu valeur est toujours là.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
réaction de Jean Anturville [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/01/14/jean-anturville-apres-la-victoire-etriquee-de-luso-nevers-contre-saint-nazaire-27-20_1833999.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Mouais... j'voulais intervenir après cette piètre prestation mais pour dire quoi? Me suis réveillé hier matin en pensant à ce non match, à cette qualité de jeu inexistante, à un retour en arrière de 4 mois (comme dit dans un post plus haut)... Nous en avions eu les prémices contre Montluçon où l'équipe à joué en intermittence ou par réactions. Mais là... Non ! Ils font une fin de 1ère mi-temps où l'on voit Saint Nazaire pas loin de la rupture (on est passé de 3-10 pour St Nazaire autour de la 20ème à 20-10 à la mi-temps pour l'USON). Je disais à mes potos qu'en 2ème, s'ils appuyaient encore un peu, St Nazaire risquait d'exploser par l'impact physique. Que nenni !! Au lieu de cela, la gonfle est restée dans les mains des nazairiens et Nevers n'a fait que défendre. Seul le pack de Nevers est venu garder la victoire. C'est bien peu. Alors, je veux bien que c'était un match de reprise, soit, mais ça l'est pour tout le monde. Je veux bien qu'il y a peut-être eu une prépa spécifique, soit, mais St Nazaire s'est préparé aussi. Je veux bien entendre qu'on est trop exigeant, soit, mais là comment ne pas l'être. Je veux bien également, qu'il faut être prêt pour les phases finales, mais il y a tout de même un championnat à jouer qui mène droit à ces fameuses phases. Je sais bien qu'on ne sera pas parfait du début à la fin et là je me dis que même en jouant très mal on gagne quand même. Sauf que si on refait le même genre de match samedi prochain, on va y ramasser, c'est sûr! Quant aux deux interceptions, ça arrive mais pour moi il y a un grand manque de concentration. Si seulement l'USON imposait son jeu, son impact physique, je pense qu'elle ferait un peu plus de ravages. Bref, comme vous tous, le vin chaud est mal passé et quand je vois la globalité du jeu proposé par l'USON depuis le début... Allez, au mieux une demie, pas plus. Je suis cinglant, mais ces gars là ont un beau potentiel, qu'attendent-ils pour l'exploiter?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Je tiens à rajouter que je n'enlève rien à la prestation de Saint Nazaire, qui a très bien défendu quand il le fallait, qui a envoyé du jeu avec ses 3/4 (qui sont rapides) mais qui s'est surtout nourri de notre nonchalance. Un peu comme la B qui se faisait un peu endormir en 2ème... Ben la A pareil légèrement encore plus accentué. Saint Nazaire a fait le jeu qu'on attendait de la part de l'USON.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
j'ai regardé x fois les 2 interceptions. sur la première les gars arrivent trop à plat au niveau de James mais c'est surtout la seconde interception qui parait largement évitable. Matias Viazzo à largement la possibilité de faire une passe en profondeur alors que les Nazairiens sont loin mais il s'engouffre dans le paquet pour faire une passe à plat . Ensuite malgré le large surnombre des neversois, ça parait un peu statique contre un seul gars qui fonce tout droit. Il s'en est fallu de bien peu pour qu'Omondi aille aplatir en dehors de l'enbut :P il faur dire que l'enbut du pré Fleuri doit être proche des dimensions minimales ' dimensions réglementaires en 10 et 22 m, ce qui fait une grosse différence).

Votre avis ?

LE BENINOIS116 msgpm
QUESTION au staff: Pourquoi Jordi ROUGE est bon pour l'équipe de France amateur Pourquoi il est délaissé par le staff de Nevers. POUR MOI C EST DU PARTI PRIS. IL DOIT AVOIR UNE TETE QUI NE REVIENT PAS.

Votre avis ?

xav5890 msgpm
LE BENINOIS has writtenQUESTION au staff: Pourquoi Jordi ROUGE est bon pour l'équipe de France amateur Pourquoi il est déla...
Et un petit peu un caractère de cochon.....çà doit pas toujours l'aider

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Jordi un caractère de cochon ? Non, cela se saurait. Disons plutôt que c'est un battant qui ne supporte pas la défaite.

Votre avis ?

xav5890 msgpm
allez Massy has writtenJordi un caractère de cochon ? Non, cela se saurait. Disons plutôt que c'est un battant qui ne suppo...
Je reprend disons que c'est un sanguin au caractère bien trempé et je dit pas que c'est un défaut.

Votre avis ?

Login / Sign up