fablebien has writtenJe crois t'avoir repéré Thierry. Tu avais sur tes genoux ton appareil photo et quand j'ai vu tes tof...effectivement siège 407 au dernier rang ;)
Votre avis ?
Bonjour amis neversois,
Le dernier membre inscrit sur RF se nomme Dumange S.... Sébastien ? ;)
Votre avis ?
Et oui, les dirigeants de l USON RUGBY PLUS nous lisent, nous consultent et nous écoutent ! ;)
Votre avis ?
salut les Nivernais alors ce petit bijou de Pré fleuri vous plait il ? et la pelouse comment a telle réagit avec ses deux matchs, cela doit faire chaud au cœur d'avoir un tel écrin non?
bonne chance a vous pour le reste de la compétition et a plus
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBonjour amis neversois, Le dernier membre inscrit sur RF se nomme Dumange S.... Sébastien ? ;)on pourra pas dire qu'ils se cachent derriere des speudos !!!
Votre avis ?
Et si on repassait Hells Bells (AC/DC) pour l'entrée des joueurs au Pré Fleuri. Is it possible ??? :cool:
[url]http://open.spotify.com/track/7p5OP6chw04O3TbmDSZU5m[/url]
Votre avis ?
Sam has writtenEt si on repassait Hells Bells (AC/DC) pour l'entrée des joueurs au Pré Fleuri. Is it possible ??? :...Très bonne idée . On pourrait d'ailleurs mettre Jack Smales au chant vu qu'il est originaire de la même région que Brian Johnson.:P
Votre avis ?
thierry has writtenPour moi, c'est plutôt au niveau des piliers.chouchou58 has writtenDans les circonstances est-il alors envisagé de prospecter afin de faire face ...depuis le 1er octobre on est en période de mutations contrôlées avec des recrues qui ne pourraient pas jouer en équipe 1.
Votre avis ?
Je souhaiterai venir le 23/02 au pre pour THE MATCH. J'ai une preference pour la tribune de droite sur la photo page 305 celle ou y'a pas de pub avec la sortie des joueurs aux environs des 22 , 3ou 4ieme rang idealement est il possible de m'indiquer les numeros de places car je vois que c'est deja difficile pour vos abonnes. Et si je pouvais en reserver deja 3 ou 4 ce serait bien....
Votre avis ?
Sam has writtenEt si on repassait Hells Bells (AC/DC) pour l'entrée des joueurs au Pré Fleuri. Is it possible ??? :...Bonjour à tous Sam tu as raison Pour la fête de tous les seins je vous offre 5m18 de AC/DC, lol [url]http://www.youtube.com/watch?v=dZuVOtIDI-w[/url]
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenA vous lire , on aurait des problemes au niveau des piliers , des 2e lignes, j'entend dire que les trois quarts franchisent pas la ligne , que notre ouvreur peut etre inconstant , que le coatch n'aligne pas toujours la meilleure équipe ect ect A ce jour notre 2e place à portée de fusil de Massy nous laisse quand meme espérer .... Alors malgré toutes ses " lacunes " , continuons à soutenir nos jaunes et bleus , les week end d'hiver qui arrivent , peuvent nous permettre de vivre un joli printemps !!!!!thierry has writtenPour moi, c'est plutôt au niveau des piliers.chouchou58 has writtenDans les circonstances est-il alors envisagé de prospecter ...depuis le 1er octobre on est en période de mutations contrôlées avec des recrues qui ne pourraient pas jouer en équipe 1.
Votre avis ?
[url]https://soundcloud.com/redaction-no1/journal-de-luson-la-botte-de[/url]
Votre avis ?
Ok,ok on va stopper les remarques et aboutir à un forum lisse et sans âme. Je baigne dans le rugby depuis ma naissance et y a joué et je trouve que progressivement les spectateurs sont justement devenus trop "spectateurs". Nevers possède un bel écrin en évolution et mérite donc une ambiance digne de celui-ci (cela n'a été que rarement le point fort de l'USON depuis des décennies pour fédérer une ambiance festive et concrètement rugby…)
Votre avis ?
Pour moi, il y a une carence dans l'animation offensive, dans la conservation du ballon, et un manque de constance dans les matches. Jean Anturville voit bien qu'il y a des choses à améliorer ( il a clairement dit que l'USON ne méritait pas le BO contre Dijon). Après , il est beaucoup plus qualifié que moi ( et que la plupart des supporters) pour apporter les remèdes et amener l'équipe au meilleur niveau au printemps. Faisons lui confiance.
Votre avis ?
golgoth91 has writtenJe souhaiterai venir le 23/02 au pre pour THE MATCH. J'ai une preference pour la tribune de droite s...c'est la tribune Nevers , avec les places platines et les places First (plus excentrées), par contre , elles ne sont pas en vente sur internet (seuls la tribune Nièvre et les pesages le sont)
Votre avis ?
Est-il vrai que Manu CAPDEVILLE est sérieusement blessé?
Un supporter montluçonnais qui regrette cet homme absolument charmant
Votre avis ?
Oui il va se faire opéré prochainement !!
Votre avis ?
thierry has writtenJ' ai vu sur le site de l' USON sur la photo ou il y a la nacelle rouge la c'est des place rouge a 20€ est ce exact? c'est possible d'en avoir pres de la bodega? via le site. ( pas trop excentrees?) Merci thierry de ta reponse et bonne chance a vous .golgoth91 has writtenJe souhaiterai venir le 23/02 au pre pour THE MATCH. J'ai une preference pour l...c'est la tribune Nevers , avec les places platines et les places First (plus excentrées), par contre , elles ne sont pas en vente sur internet (seuls la tribune Nièvre et les pesages le sont)
Votre avis ?
Ok thierry je viens de voir sur votre site la billeterie pour choisir les places pour le match contre Dijon c'est cool bon match a vous :) et au 23 fevrier. ;)
Votre avis ?
golgoth91 has writtenOk thierry je viens de voir sur votre site la billeterie pour choisir les places pour le match contr...GOLGOTH, j'ai mieux à proposer que Thierry, je prends une place à côté de moi aux 10m, je fournis une écharpe et deux drapeaux jaune et bleu, tu vas t'éclater ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?