[img]http://img197.imageshack.us/img197/746/qip.JPG[/img]
Votre avis ?
[img]http://img34.imageshack.us/img34/6659/v5gm.JPG[/img]
Votre avis ?
[url=http://bcove.me/0f059nzx]Résumé du match en vidéo du LJDC[/url]
Votre avis ?
Quelle est tarif d'une entrée au stade svp ?
Est ce toujours a guichet fermé ?
Votre avis ?
TOFFUM18 has writtenQuelle est tarif d'une entrée au stade svp ? Est ce toujours a guichet fermé ?hier il y avait beaucoup de places non occupées environ 1/3 de libre surtout dans la tribune Nevers ou les sponsors et autres "invités" brillaient par leur absences... Pour ce qui est du tarif regarde sur le site de l'Uson
Votre avis ?
la tribune Nièvre (2270 places) était bondée, les pesages étaient bien remplis, le tribune Nevers centrale était bien remplie, les loges aussi, seules les tribunes Nevers latérales étaient moins remplies. Je dirais qu'il y avait bien 3700/3800 personnes.
Votre avis ?
une surprise : les abonnés n'ont plus le droit au parking.
Comme j'arrive avant le début du match de la réserve, pas trop de problème pour moi, mais ceux qui arrivent un peu plus tardivement ont certainement dû aller se garer loin.
Votre avis ?
thierry has writtenla tribune Nièvre (2270 places) était bondée, les pesages étaient bien remplis, le tribune Nevers ce...3300 spectateurs selon le jdc...
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenje pense que le JDC a assez largement sous estimé l'affluence. La tribune Niévre c'est 2270 places et la tribune NEVERS c'est en gros 1290 places . l'une était pleine et dans l'autre, il y avait facilement 600 personnes. Pas loin de 2900 personnes en tribune donc. Pour les pesages , c'est plus difficile a évaluer mais c'est sur qu'il y avait beaucoup plus que 400 personnes. Le club doit bien avoir l'affluence exacte.thierry has writtenla tribune Nièvre (2270 places) était bondée, les pesages étaient bien remplis, l...3300 spectateurs selon le jdc...
Votre avis ?
en réserve, énorme l'essai de Bastide !
et bonne rentrée de Cheishvili.
Votre avis ?
thierry has written[b]en réserve, énorme l'essai de Bastide ! [/b]et bonne rentrée de Cheishvili.coutumier du fait le jeune homme, il avait mis le même en première.... qu'il ne s'arrête pas, c'est très bien comme cela !!!
Votre avis ?
Effectivement Bastide a très bien joué.
Le petit n*10 je l'ai trouvé bon aussi.
Le Géorgien a vraiment du potentiel... Il a été désolé de rater la dernière passe qui aurait pu amener le bonus offensif.
Votre avis ?
Bon match, sans être extra, avec efficacité et pragmatisme, scorer au bon moment en faisant les bons choix !
Après on veut toujours voir plus de jeu à la main, plus d'essais ...
Il faut attendre un peu, le groupe en a besoin , ne faisons pas la fine bouche , gagnons nos matchs, la confiance et le reste viendra , sans même le chercher. Nos adversaires se surpassent quant ils jouent Nevers, je pense que Dijon a fait un de ses meilleurs matchs à l'extérieur !
J'ai quand même vu un excellent Paul BOSCH, en fin de match encore à fond,des joueurs comme Manu CAPDEVILLE et Yohan CARPENTIER en progression par rapport à l'année dernière, que dire de VITALE qui ne déçoit jamais, de la première ligne avec 2 jeunes issus du cru et tous les autres qui au contact de joueurs comme Thibault DUVALLET ou Manaia SALAVEA haussent le niveau de leur jeu, même si ce n'est pas flagrant pour le moment des jours encore meilleurs nous attendent :)
Votre avis ?
Ok Marco, mais on parlait de la B.
En A notre deuxième et troisième ont été particulièrement efficaces. M. Vitalé a été excellent. Pour moi c'est l'homme du match.
Votre avis ?
Victoire à l'extérieur des féminines face à l'entente Poissy/St Germain 12 à 5 .
Bravo pour cette 2ème victoire.
Votre avis ?
Les résultats du week-end nous positionne en deuxième position au classement comme quoi rien n'est joué
Votre avis ?
JHD has writtenLes résultats du week-end nous positionne en deuxième position au classement comme quoi rien n'est j...attendons la fin des matchs aller.. Et surtout attendons la fin de notre série de 5 matchs de suite au pré.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenOui tout à fait !!! Le but est bien de rattraper Massy à nous profiter de cette série de 5 matchs à domicile pour se rapprocher voir prendre la pôle positionJHD has writtenLes résultats du week-end nous positionne en deuxième position au classement comme qu...attendons la fin des matchs aller.. Et surtout attendons la fin de notre série de 5 matchs de suite au pré.
Votre avis ?
et bien au vue des résultats du we on peu dire que l'uson est à sa place
Nevers aurait du gagner à vannes et à Massy
malgré cela les critiques pleuvent en oubliant que la poule est cent fois plus relevée que l'année passée.
donc ces messieurs qui n'ont jamais enfilé la moindre paire de crampons de 18 feraient mieux de supporter leur équipe locale et de faire preuve d'un minimum d'objectivité
Votre avis ?
Aurait dû, ben voyons :lol: :lol:
Votre avis ?