Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fanticmotor2441 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenJe suis comme Boubou, inquiet mais pas défaitiste. Si nos joueurs veulent connaître la pro D2 comme ...
Merci l'ami mais Massy a grand besoin de cette victoire

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
fanticmotor has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenJe suis comme Boubou, inquiet mais pas défaitiste. Si nos joueurs veulent...
Merci l'ami mais Massy a grand besoin de cette victoire
Nous aussi... On monte à Massy bientôt pour encourager nos Bleus et Jaune en espérant les voir gagner...mais si je suis inquiet.

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Bienvenue amis bourguignons, que la fête soit belle au stade Jules Ladoumegue. Nous Massicois avons grand besoin de reprendre des points après notre déconvenue face à Montluçon. Vous êtes un adversaire coriace et ce soir on commencera à y voir plus clair Bon Match, je pars au stade pour y voir les espoirs dans un premier temps

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bonne chance amis de l'USON devant MASSY qui est une équipe de haut niveau, il faut le dire. Merci de vos encouragements au MONTLUCON RUGBY. Vive notre sport favori.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bilan comptable négatif : 1 BO contre et pas de BD......

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
D accord avec boubou Comptable nul mais alors au point de vue psychologique Trop fort !!! On a dominé sans scorer c sur mais les joueurs de massy s en souviendront en mai Nevers peut les battre et c la la grande victoire d aujourd'hui pour moi !!! Les matchs importants c mai :-)))

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
indépendamment du déroulement du match, il y a des choses qui me sidèrent totalement : - il reste 11 mn , il y a 20-12 , il y a pénalité pour toi au 22 m et tu vas faire l'idiotie d'aller faire le coup de poing pour avoir un jaune et la pénalité retournée alors que tu doit revenir à 20-15 et qu'il reste du temps pour un essai. - une autre pénalité au 22, il reste 3 mn , le BD te tend les bras et tu vas chercher une pénaltouche pour marquer un très hypothétique essai, non pas pour l'emporter, mais pour priver MASSY du BO. En gros tu refuses un point de BD quasi assuré pour essayer de manière très hypothétique de prendre 2 pts par rapport à Massy ( BD + privation du BO pour Massy) : très mauvais calcul à mon avis.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
thierry has writtenindépendamment du déroulement du match, il y a des choses qui me sidèrent totalement : - il reste 11...
La méthode Rué qu'on pensait oubliée .......C'est en effet affligeant...

Votre avis ?

Sam628 msgpm
J'attends l'explication du staff sur les choix en fin de match. On marque très peu d’essais en 6 journées, on en encaisse trop et on se permet de refuser le BD. Massy nous a montré qui était le maître ! (avec plus de 10 joueurs formés au club dans les 15, et qui vont à l'entrainement en RER ?)

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
thierry has writtenindépendamment du déroulement du match, il y a des choses qui me sidèrent totalement : - il reste 11...
Entièrement d'accord avec toi, présent au match je peux t'assurer que du cote de Massy on n'en menait pas large a la fin Victoire heureuse au total car vous avez une très belle equipe

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has written
thierry has writtenindépendamment du déroulement du match, il y a des choses qui me sidèrent totalem...
La méthode Rué qu'on pensait oubliée .......C'est en effet affligeant...
quand c'est des gamins sans expérience qui font ça, ça peut se comprendre mais quand c'est de joueurs d'expérience qui veulent se "faire justice" eux-même alors que l'arbitre a sifflé, donné une pénalité et sorti le rouge contre ton adversaire, ce n'est pas trop normal.Ce genre de choses nous à coûté la 1/2 finale contre valence d'Agen il y a 2 ans , ça nous coûte le premier essai Lillois , et la ça nous coûte certainement le BD. c'était mon coup de gueule :P

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Il manque vraiment un patron dans cette équipe pour driver et faire les bons choix.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Après la belle fête de la semaine dernière, les joueurs n'ont pas le droit de gérer une fin de match comme cela face à son adversaire direct. Il faut que les supporters jaune et bleu soient plus exigeants et moins angéliques. La montée en Pro D2 c'est en 2014 ou presque jamais !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Sam has writtenJ'attends l'explication du staff sur les choix en fin de match. On marque très peu d’essais en 6 jou...
sans faire injure au clubs de la saison dernière , ça me parait quand même plus difficile de planter des essais contre Massy, Lille, Vannes, ST Nazaire que contre St Junien, St Médard, Bagnères... Par contre, défensivement on a des progrès à faire.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ma signature has written
thierry has writtenindépendamment du déroulement du match, il y a des choses qui me sidèrent totalem...
Entièrement d'accord avec toi, présent au match je peux t'assurer que du cote de Massy on n'en menait pas large a la fin Victoire heureuse au total car vous avez une très belle equipe
victoire heureuse, je ne pense pas du tout, par contre , ce qui met l'ego à plat, c'est d'avoir encaissé un BO sans marquer de BD, avec seulement 8 pts de différence , dans un match où , apparemment , on a été très loin d'être outrageusement dominés. Je crois qu'on voit qu'on est très loin du niveau de Massy en terme d’efficacité .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Sam has writtenAprès la belle fête de la semaine dernière, les joueurs n'ont pas le droit de gérer une fin de match...
la seconde mi-temps de la semaine dernière nous avait quand même laissé sur notre faim. Après, on ne peut prédire le niveau de l'équipe en avril/mai. Peut-être aura-t-elle trouvé d'ici là un réalisme qui lui fait cruellement défaut jusqu'à maintenant. On sent qu'il y a un potentiel mais qu'il manque vaguement quelque chose. On espère un déclic contre Dijon.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Il manque de la créativité en phase offensive. Combien de passes au pied dans le dos de la défense, combien de passes redoublées entre nos 3/4. Non, on envoie Salavea, Colati et basta !

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
Alors la je suis pas du tout d accord avec vous !!! Je pensais qu on prendrais une branlée Le déroulement du match me rends très voire trop optimiste ??? Mais on va finir deuxième et alors ??? On a marque notre territoire a Massy et ils ont eu peur et s'en souviendront !!! Sur qu il y a encore du boulot mais cette défaite me plait ... Étant compétiteur je me pince pour écrire cela mais on en reparle en mai ...,

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
on attend impatiemment le retour de ceux qui étaient à Massy pour avoir leurs impressions.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
satanas36 has writtenAlors la je suis pas du tout d accord avec vous !!! Je pensais qu on prendrais une branlée Le déroul...
Je ne sais pas si vous marquer votre territoire mais le bonus off inespéré pour nous nous permet de prendre 5 points peur peux etre mais l'important ces le résultat Vous avez une belle équipe mais devant ils ont plié ils ont refusé le combat vous avez de beau gabarit mais le résultat est la Bonne chance a vous pour la suite

Votre avis ?

Login / Sign up