Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lr911979 msgpm
allez Massy has writtenEn tous cas pour LR91/58 prévoyez plutôt des choppes que de simples bocks.
:)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Ancien joueur du top14? qui donc est ce messager!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Va falloir compter les Jiffs et les licences blanches...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
il y a 14 licences blanches à l'USON (Bertro,Chevalier, Colati, Colombat, Francis, Haouari, Lemoine, Neel, Nxumalo, Pécrix, Savre, Simmonet, Smales et Vitale). largement de quoi composer pour en avoir 5 sur la feuille de match.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
oui c 'est vrai, mais Blessés HAOUARI, BERTRO,FRANCIS,SAVRE,NXUMALO, et Pecrix ne joue jamais en première) Rest pas grand monde

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Ce sont des jeunes jeunes année de naissance 94/95 donc ce n'est pas pour joue en première !! Du moins pour le moment

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
the machine has writtenCe sont des jeunes jeunes année de naissance 94/95 donc ce n'est pas pour joue en première !! Du moi...
à l'USON, il me semble qu'il y a une structure qui doit s'approcher d'un centre de formation mais qui ne doit pas être agréé comme tel. Si ces gars reste de 18 à 21 ans chez nous, aurons-t-il un statut de joueurs issus des centres de formation ?

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has written[url]http://img191.imageshack.us/img191/5567/pfvg.jpg[/url]
Intéressant cet article sauf que le journaliste a oublié de mentionner que le nombre d'employés en France dans le textile est passé de 425000 à 110000 (- 315 000 emplois en 25 ans!!!!!) ceci au détriment des groupes de distribution qui fabriquent dans les produits low cost...il aurait été aussi intéressant de parler des conditions de travail des ouvriers en Turquie par exemple pour lesquels nombre d'entre eux souffrent de silicose suite manque d 'EPI...Mais bon tout va bien en France!!!!

Votre avis ?

the machine523 msgpm
HS

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Brian Liebenberg !!!
MICK58 has writtenAncien joueur du top14? qui donc est ce messager!

Votre avis ?

the machine523 msgpm
C'est bien lui oui

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=6rLvYdLa9pw&feature=youtu.be[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
the machine has writtenCe sont des jeunes jeunes année de naissance 94/95 donc ce n'est pas pour joue en première !! Du moi...
On est obligé d'aller chercher des jeunes prometteur à l'etranger maintenant ? Franchement je trouve ça lamentable... Chacun sa façon de voir mais quand on prône le developpement du rugby régional c'est completement incoherent ! On est pas encore en Top 14 ni même en Pro D2 J'ai peur qu'on perde un peu les pédales...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lr91 has writtenOn est obligé d'aller chercher des jeunes prometteur à l'etranger maintenant ? Franchement je trouve...
je pense que ça vient en complément et pas en remplacement des jeunes recrutés sur la région . ils seront 4 ou 5 pour une vingtaine d'autres jeunes de la même tranche d'age recrutés principalement dans la région. A l'instar de Mariano Vitale ou Solomone Francis,arrivés tout "gamins", ce sont des gars qui ont vocation à rester de nombreuses années ici et à devenir des vrais joueurs du "club". ça me parait moins incohérent que de faire venir des trentenaire de l'étranger pour 1 pige ou 2 comme on le voit parfois.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
lr91 has written
the machine has writtenCe sont des jeunes jeunes année de naissance 94/95 donc ce n'est pas pour jou...
On est obligé d'aller chercher des jeunes prometteur à l'etranger maintenant ? Franchement je trouve ça lamentable... Chacun sa façon de voir mais quand on prône le developpement du rugby régional c'est completement incoherent ! On est pas encore en Top 14 ni même en Pro D2 J'ai peur qu'on perde un peu les pédales...
IR91@ Tout à fait d'accord avec toi, vous avez un très bon bassin avec d'excellents joueurs , un pôle à Dijon, des jeunes ABCDXV, d'ailleurs maintenant certains de ses jeunes , du pôle, viennent grossir les rangs des clubs de ProD2 et l'USON va se fournir en Af du Sud!!! des jeunes nés en 94/95 , pourquoi ne pas aller voir des jeunes jouant dans un championnat de France Espoirs, Reichels,ou Crabos? sur notre territoire!!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
thierry has written
lr91 has written On est obligé d'aller chercher des jeunes prometteur à l'etranger maintenant ? Fran...
je pense que ça vient en complément et pas en remplacement des jeunes recrutés sur la région . ils seront 4 ou 5 pour une vingtaine d'autres jeunes de la même tranche d'age recrutés principalement dans la région. A l'instar de Mariano Vitale ou Solomone Francis,arrivés tout "gamins", ce sont des gars qui ont vocation à rester de nombreuses années ici et à devenir des vrais joueurs du "club". ça me parait moins incohérent que de faire venir des trentenaire de l'étranger pour 1 pige ou 2 comme on le voit parfois.
C'est un choix effectivement! Faudra voir dans le temps, la continuation de leur développement rugbystique , l'adaptation (l'année derniere Mt2 avait fait venir un jeune S.Af avec convention CDF et à Noël il n'est pas revenu!! pourtant son père avait joué au stade!!), se sont des paris, faut voir!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
poye40 has writtenpourquoi ne pas aller voir des jeunes jouant dans un championnat de France Espoirs, Reichels,ou Crab...
c'est déjà fait avec les 3 espoirs de l'ASM, arrivés la saison dernière pour Bonvalot (un pur bourguignon ;)) et cette année pour Bastide et Maury. Ils sont intégrés dans l'effectif de l'équipe première.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
thierry has written
poye40 has written pourquoi ne pas aller voir des jeunes jouant dans un championnat de France Espoir...
c'est déjà fait avec les 3 espoirs de l'ASM, arrivés la saison dernière pour Bonvalot (un pur bourguignon ;)) et cette année pour Bastide et Maury. Ils sont intégrés dans l'effectif de l'équipe première.
Ok C super alors, donc j'imagine que l'USON anticipe son équipe espoir et son centre de Formation!! qui, il me semble est obligatoire si ProD2 Bonne continuation dans votre projet et votre saison et j’espère faire un tour dans votre beau stade.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ça se met en place petit à petit. il y a une équipe Belascain (qui a d'ailleurs remporté ses 2 premiers matches),des Balandrade (effectif de 35 joueurs) , des Teulière ( 45 joueurs environ) , des moins de 15 ( une cinquantaine), , une école de rugby (plus de 200 jeunes) une équipe féminine en association avec Pougues .

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
the machine has writtenHS
non du tout puisque c'est bien le journaliste qui a écrit que la ville de nevers avait bien perdu presque 18000 personnes en 10 ans...pourquoi sont-elles parties d'après toi??? s'il y aurait du travail et si les industriels seraient restés...peut être que...

Votre avis ?

Login / Sign up