allez Massy has writtenEn tous cas pour LR91/58 prévoyez plutôt des choppes que de simples bocks.:)
Votre avis ?
Ancien joueur du top14? qui donc est ce messager!
Votre avis ?
Va falloir compter les Jiffs et les licences blanches...
Votre avis ?
il y a 14 licences blanches à l'USON (Bertro,Chevalier, Colati, Colombat, Francis, Haouari, Lemoine, Neel, Nxumalo, Pécrix, Savre, Simmonet, Smales et Vitale). largement de quoi composer pour en avoir 5 sur la feuille de match.
Votre avis ?
oui c 'est vrai, mais
Blessés HAOUARI, BERTRO,FRANCIS,SAVRE,NXUMALO, et Pecrix ne joue jamais en première) Rest pas grand monde
Votre avis ?
Ce sont des jeunes jeunes année de naissance 94/95 donc ce n'est pas pour joue en première !! Du moins pour le moment
Votre avis ?
the machine has writtenCe sont des jeunes jeunes année de naissance 94/95 donc ce n'est pas pour joue en première !! Du moi...à l'USON, il me semble qu'il y a une structure qui doit s'approcher d'un centre de formation mais qui ne doit pas être agréé comme tel. Si ces gars reste de 18 à 21 ans chez nous, aurons-t-il un statut de joueurs issus des centres de formation ?
Votre avis ?
thierry has written[url]http://img191.imageshack.us/img191/5567/pfvg.jpg[/url]Intéressant cet article sauf que le journaliste a oublié de mentionner que le nombre d'employés en France dans le textile est passé de 425000 à 110000 (- 315 000 emplois en 25 ans!!!!!) ceci au détriment des groupes de distribution qui fabriquent dans les produits low cost...il aurait été aussi intéressant de parler des conditions de travail des ouvriers en Turquie par exemple pour lesquels nombre d'entre eux souffrent de silicose suite manque d 'EPI...Mais bon tout va bien en France!!!!
Votre avis ?
HS
Votre avis ?
Brian Liebenberg !!!
MICK58 has writtenAncien joueur du top14? qui donc est ce messager!
Votre avis ?
C'est bien lui oui
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=6rLvYdLa9pw&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
the machine has writtenCe sont des jeunes jeunes année de naissance 94/95 donc ce n'est pas pour joue en première !! Du moi...On est obligé d'aller chercher des jeunes prometteur à l'etranger maintenant ? Franchement je trouve ça lamentable... Chacun sa façon de voir mais quand on prône le developpement du rugby régional c'est completement incoherent ! On est pas encore en Top 14 ni même en Pro D2 J'ai peur qu'on perde un peu les pédales...
Votre avis ?
lr91 has writtenOn est obligé d'aller chercher des jeunes prometteur à l'etranger maintenant ? Franchement je trouve...je pense que ça vient en complément et pas en remplacement des jeunes recrutés sur la région . ils seront 4 ou 5 pour une vingtaine d'autres jeunes de la même tranche d'age recrutés principalement dans la région. A l'instar de Mariano Vitale ou Solomone Francis,arrivés tout "gamins", ce sont des gars qui ont vocation à rester de nombreuses années ici et à devenir des vrais joueurs du "club". ça me parait moins incohérent que de faire venir des trentenaire de l'étranger pour 1 pige ou 2 comme on le voit parfois.
Votre avis ?
lr91 has writtenIR91@ Tout à fait d'accord avec toi, vous avez un très bon bassin avec d'excellents joueurs , un pôle à Dijon, des jeunes ABCDXV, d'ailleurs maintenant certains de ses jeunes , du pôle, viennent grossir les rangs des clubs de ProD2 et l'USON va se fournir en Af du Sud!!! des jeunes nés en 94/95 , pourquoi ne pas aller voir des jeunes jouant dans un championnat de France Espoirs, Reichels,ou Crabos? sur notre territoire!!the machine has writtenCe sont des jeunes jeunes année de naissance 94/95 donc ce n'est pas pour jou...On est obligé d'aller chercher des jeunes prometteur à l'etranger maintenant ? Franchement je trouve ça lamentable... Chacun sa façon de voir mais quand on prône le developpement du rugby régional c'est completement incoherent ! On est pas encore en Top 14 ni même en Pro D2 J'ai peur qu'on perde un peu les pédales...
Votre avis ?
thierry has writtenC'est un choix effectivement! Faudra voir dans le temps, la continuation de leur développement rugbystique , l'adaptation (l'année derniere Mt2 avait fait venir un jeune S.Af avec convention CDF et à Noël il n'est pas revenu!! pourtant son père avait joué au stade!!), se sont des paris, faut voir!lr91 has written On est obligé d'aller chercher des jeunes prometteur à l'etranger maintenant ? Fran...je pense que ça vient en complément et pas en remplacement des jeunes recrutés sur la région . ils seront 4 ou 5 pour une vingtaine d'autres jeunes de la même tranche d'age recrutés principalement dans la région. A l'instar de Mariano Vitale ou Solomone Francis,arrivés tout "gamins", ce sont des gars qui ont vocation à rester de nombreuses années ici et à devenir des vrais joueurs du "club". ça me parait moins incohérent que de faire venir des trentenaire de l'étranger pour 1 pige ou 2 comme on le voit parfois.
Votre avis ?
poye40 has writtenpourquoi ne pas aller voir des jeunes jouant dans un championnat de France Espoirs, Reichels,ou Crab...c'est déjà fait avec les 3 espoirs de l'ASM, arrivés la saison dernière pour Bonvalot (un pur bourguignon ;)) et cette année pour Bastide et Maury. Ils sont intégrés dans l'effectif de l'équipe première.
Votre avis ?
thierry has writtenOk C super alors, donc j'imagine que l'USON anticipe son équipe espoir et son centre de Formation!! qui, il me semble est obligatoire si ProD2 Bonne continuation dans votre projet et votre saison et j’espère faire un tour dans votre beau stade.poye40 has written pourquoi ne pas aller voir des jeunes jouant dans un championnat de France Espoir...c'est déjà fait avec les 3 espoirs de l'ASM, arrivés la saison dernière pour Bonvalot (un pur bourguignon ;)) et cette année pour Bastide et Maury. Ils sont intégrés dans l'effectif de l'équipe première.
Votre avis ?
ça se met en place petit à petit.
il y a une équipe Belascain (qui a d'ailleurs remporté ses 2 premiers matches),des Balandrade (effectif de 35 joueurs) , des Teulière ( 45 joueurs environ) , des moins de 15 ( une cinquantaine), , une école de rugby (plus de 200 jeunes) une équipe féminine en association avec Pougues .
Votre avis ?
the machine has writtenHSnon du tout puisque c'est bien le journaliste qui a écrit que la ville de nevers avait bien perdu presque 18000 personnes en 10 ans...pourquoi sont-elles parties d'après toi??? s'il y aurait du travail et si les industriels seraient restés...peut être que...
Votre avis ?