Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lr911979 msgpm
5 matchs à l'extérieurs sur 6 avec reception de Lille on va être fixé sur le niveau de l'USON dès ces 6 matchs !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Et la fin sera plus "facile" du coup, vous arriverez en phase finale lancés comme des frelons :cool:

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Loic 22 , si seulement ,une finale contre MONTAUBAN. Il va falloir cravacher contre nos copains LILLOIS, MASSYCOIS, BRETONS ETC ..... PFFFFF ! Du boulot Jean ANTURVILLE.

Votre avis ?

peter58260 msgpm
fablebien has written
MICK58 has writtenSinon ,ils vont avoir un billard , je suis passé au stade la pelouse est magnifiqu...
ouais ça c'est une bonne idée...! Même mieux, une buvette Rugby Fédéral !! Qui proposera de la bière pression locale (la Rur'ale, des Bertranges... de bonnes bières 100% nivernaises et de vraiment bonne qualité). Y faudrait qu'un jour quand même, on se donne, les forumeurs de RF, rencard devant une buvette afin de faire connaissance. On la réquisitionne et on la vide! :D (bien entendu on exclu personne)
SUPER IDEE !!!! à faire impérativement

Votre avis ?

peter58260 msgpm
MICK58 has writtenMATE ET LAKEPA , nos deux piliers ont du poids à promener quand même. Mardi matin à la baratte sous ...
va pour le physique mais pour la condition y'a du taf !!! plusieurs mois de prépa voir années!!!! sinon pour ferrara toujours un mal musculaire récurant , pour diot ça parait etre plus long que prévu, enfin solo doit repartir se renforcer a capbreton si il y a de la place....Haouari avait les adducteurs qui sifflaient hier ... Ce matin encore belle seance avec ballon ou paul bosch à montré qu'il avait la pointure !!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenMême mieux, une buvette Rugby Fédéral !! Qui proposera de la bière pression locale [b](la Rur'ale, d...
il va falloir choisir entre Parigny-les-Vaux et St Aubin-les-Forges (ou pas :P). Moi, pour une bonne bière,je suis partant.;)

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
thierry has written
fablebien has written Même mieux, une buvette Rugby Fédéral !! Qui proposera de la bière pression lo...
il va falloir choisir entre Parigny-les-Vaux et St Aubin-les-Forges (ou pas :P). Moi, pour une bonne bière,je suis partant.;)
Parigny - St Aubin, ça se fait à vélo s'il y a de la bière au bout ...... bon, OK, le retour en brouette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Merci Fab. Quand tu auras des infos sur "l'inversion/ou non" peux tu nous en faire part ? Je suis vraiment preneur car après être venu timidement au Pré Fleuri il y a deux ans, je veux revenir ! Et comme cela nécessite un peu de préparation... A+.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
[img]http://imageshack.us/a/img809/6889/jjzr.jpg[/img]

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
[img]http://imageshack.us/a/img577/2692/2mtf.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
belle moquette , Gégé.Et merci pour les photos ( on n'est pas gâté sur les 2 pages facebook des supporters à ce niveau :( ) Si le calendrier est respecté, on devrait voir arriver les poteaux d'éclairage dans 2 ou 3 semaines.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
En principe la pose des mats d'éclairage doit s'effectuée la semaine 34.
thierry has writtenbelle moquette , Gégé.Et merci pour les photos ( on n'est pas gâté sur les 2 pages facebook des supp...

Votre avis ?

peter58260 msgpm
tof58 has writtenEn principe la pose des mats d'éclairage doit s'effectuée la semaine 34.
thierry has writtenbelle mo...
un mec qui parle en semaine sur un planning c'est qu'il doit etre au coeur du sujet !!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
tof58 has writtenEn principe la pose des mats d'éclairage doit s'effectuée la semaine 34.
thierry has writtenbelle mo...
)) c'est à dire à partir du 19 août ;)

Votre avis ?

peter58260 msgpm
thierry has written
thierry ha...
j'espere car avant c'est les vacances pour moi!! en tout cas pour la perfo des pieux l'eau sortait violament , impressionnant comme technique...

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Ou qui parle sans savoir !
peter58 has written
thierry ha...
un mec qui parle en semaine sur un planning c'est qu'il doit etre au coeur du sujet !!!!

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Tu va rire thierry, mais je crois que c'est à partir du 20 aout, avec élévation d'un mat par jour.
thierry has written
thierry ha...

Votre avis ?

peter58260 msgpm
veez regardez les photos du barbecue d'hier sur la page facebook de la botte de l'ovalie .....

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
MICK58 has writtenLoic 22 , si seulement ,une finale contre MONTAUBAN. Il va falloir cravacher contre nos copains LILL...
Ah bon vous avez récupérez Anturville ptdr??

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Retrouvez sur notre [url=http://www.labottedelovalie.fr/galerie-photo_p_49.html]site internet[/url] l'évolution des travaux du Pré Fleuri ainsi que les photos de la soirée du 26 juillet organisée par la Botte de l'Ovalie

Votre avis ?

Login / Sign up