Je tiens à dire que je n'ai rien contre Chalon et Macon (ou j'ai habité pdt longtemps et une équipe que je suis beaucoup) mes propos on surement du être mal interprétés. Quand au mot "insulte" il est entre guillemet effectivement car il n'en s'agit pas mais je le ressens comme tel par rapport au fait que je soit condescend et que pète plus haut que mon cul, j'ai pas compris qu'on me tombe dessus pour ça .. enfin bref comme la dis notre ami je dois être un mauvais supporter et j'espère que les autres usonistes relèveront mon faible niveau d'amateurisme. Enfin j'avais trouvé intéressent l'idée de la confrontation contre Albi l'année passée je me posais donc la question de savoir pourquoi ça n'avait pas été refait cette année.
Je suis depuis 2011 la page de l'USON où je trouve des débats parfois intéressent et de bonnes infos techniques que je n'ai pas toujours. Je regrette de ne pas pouvoir poser les miennes sans pour autant en prendre plein la tronche. Alors bonne saison à vous
Nb xav : "L'humilité naît de la confiance des autres".
Votre avis ?
Elie58 has writtenJe tiens à dire que je n'ai rien contre Chalon et Macon (ou j'ai habité pdt longtemps et une équipe ...Je n'ai absolument rien contre toi mais ta première publication pour les matchs amicaux laissés croire que tu considérais les trois équipes sans grand intérêt, d'où ma réaction et celle des autres sur le forum. Si ce n'est pas ce que tu voulais dire alors excuse moi et tâche d'être plus précis la prochaine fois. sans rancunes
Votre avis ?
xav58 has writtenTout pareil que XavElie58 has writtenJe tiens à dire que je n'ai rien contre Chalon et Macon (ou j'ai habité pdt longte...Je n'ai absolument rien contre toi mais ta première publication pour les matchs amicaux laissés croire que tu considérais les trois équipes sans grand intérêt, d'où ma réaction et celle des autres sur le forum. Si ce n'est pas ce que tu voulais dire alors excuse moi et tâche d'être plus précis la prochaine fois. sans rancunes
Votre avis ?
Elie58 has writtenQu'est ce que vous pensez des matchs amicaux ? 2 équipes bourguignonnes (1 milieu de tableau et 1 8è...ben écoutes, si l'USON colle 2 branlées à toutes les équipes de la poule, l'année prochaine il faudra effectivement prévoir des matchs de prépa contre l'ASM le RCT les Crusaders et le gagnant de la Hcup :lol: Et a mettre des cartons a toutes les équipes de pro D2 en 2014/2015 vous allez bien vous faire chier :lol::lol: oui bon je rigole...bonne saison à vous !!!
Votre avis ?
Peu de réactions par rapport à la jeune recrue géorgienne, dont déjà le gabarit impressionne et son engagement ainsi que son dynamisme, apparemment bon preneur de balles en touches. Le pari de la jeunesse qui pourrait se révéler payant. Les images ne peuvent être qu'une promotion de ce joueur mais les oppositions ne semblaient en aucun cas présenter des carences morphologiques!
Votre avis ?
quelques explications sur les emplacements en tribune :
[url]http://www.usonrugbyplus.com/811.html[/url]
Votre avis ?
L'histoire des places numérotées ne fait pas l'unanimité. Beaucoup hésitent à renouveller. Les dirigeants ont ils fait le bon choix? Il sera difficile d'y aller en famille et surtout l'un à côté de l'autre, lors des gros matchs si je me réabonne. Vont ils battre le record des abonnés?
Votre avis ?
Les 4 premiers matchs à l'exterieur ça donne :
Montluçon-Nevers
St-Nazaire-Nevers
Vannes-Nevers (inversé)
Cognac-Nevers
Ensuite on enchaine :
Nevers-Lille
Massy-Nevers
Je trouve que le calendrier est chaud pour Nevers qui sera dans le dur dès le début.
Votre avis ?
lr91 has writtenLes 4 premiers matchs à l'exterieur ça donne : Montluçon-Nevers St-Nazaire-Nevers Vannes-Nevers (inv...c'est là qu'on verra si l'équipe à les reins solides et les moyens de ses ambitions.
Votre avis ?
MICK58 has writtenL'histoire des places numérotées ne fait pas l'unanimité. Beaucoup hésitent à renouveller. Les dirig...Numéroté ou pas , je me réabonne. De toute manière , il y a toujours les moyens de s'arranger entre spectateurs pour les places après, on n'est pas des sauvages tout de même :P
Votre avis ?
Par contre, il y a une question que je me pose.
la tribune Nevers est agrandie dés cette saison mais la tribune Nièvre ? Sur le formulaire de réabonnement , le schéma fait courir cette tribune Nièvre sur toute la longueur du terrain ( en débordant même dans les en-buts)
Votre avis ?
apres discussion avec le pres les places numérotées seront entourées de places libres ,ce qui permet d'amener ses amis..... confirmé sur le site uson. pour la tribune nievre elle sera agrandie que la saison prochaine .Ce jour la moitié du terrain plaqué en gazon et le systeme d'arrosage tres performant !!!!! de la bonne cam tof !!!!!
Votre avis ?
Salut Pierre,
Un peu que c'est du bon matériel !!!
Sinon, les gars qui plaquent, m'on dit qu'une fois la moitié du terrain effectuée, il allait utiliser deux machine pour dérouler et que la deuxieme moitié irait plus vite !
peter58 has writtenapres discussion avec le pres les places numérotées seront entourées de places libres ,ce qui permet...
Votre avis ?
ce sont des plaques ou des rouleaux de gazon ?
Votre avis ?
thierry has writtence sont des plaques ou des rouleaux de gazon ?rouleaux de 0,75x30m qui a environ 1 an de pousse , une vrai moquette .... pourvu que les visiteurs viennent au stade pour faire la sieste !!!
Votre avis ?
peter58 has writtença doit être comme ceux là, non ? [video]youtube.com/watch?v=FHh1fL_5lM4[/video]thierry has writtence sont des plaques ou des rouleaux de gazon ?rouleaux de 0,75x30m qui a environ 1 an de pousse , une vrai moquette ....
Votre avis ?
les rouleaux oui mais pas la machine !!! ce sont les piliers qui les deroulent en guise de prépa .....
Votre avis ?
lr91 has writtenLes 4 premiers matchs à l'exterieur ça donne : Montluçon-Nevers St-Nazaire-Nevers Vannes-Nevers (inv...Une officiellisation de l'inversion cette fois ?
Votre avis ?
Suis passé au Pré ce matin; on devrait pouvoir recevoir la 1ère équipe en septembre...2014 !!!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenSuis passé au Pré ce matin; on devrait pouvoir recevoir la 1ère équipe en septembre...2014 !!!!Pour votre premier matche en Pro D2 :D
Votre avis ?