Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

riton581391 msgpm
Décès de Richie Mc Caw

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
riton58 has writtenDécès de Richie Mc Caw
Riton58!!!!? le polar de l'été sur : [url]http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/deces-de-richie-mccaw--le-monde-du-rugby-est-en-deuil.php[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
trêve de plaisanterie , ça ne serait pas lui la recrue de dernière minute de l'USON ?:P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
thierry has written
trêve de plaisanterie , ça ne serait pas lui la recrue de dernière minute de l'USON ?:P
ou alors, ce n'est qu'une manoeuvre diversion de Riton pour cacher qu'il a signé à Pougues.;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
thierry has written
ou alors, ce n'est qu'une manoeuvre diversion de Riton pour cacher qu'il a signé à Pougues.;)
thierry je voulais attendre avant de l'annoncer !!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
J'espère sincèrement que pierrot Savre gardera sa chance cette saison dans ce contexte concurrentiel. Il fut l'un des joueurs ces 2 dernières saisons, outre ses qualités rugbystiques, à insuffler un réel esprit d'équipe et de convivialité. (cf. les multiples video dont il est à l'origine.)

Votre avis ?

peter58260 msgpm
chouchou58 has writtenJ'espère sincèrement que pierrot Savre gardera sa chance cette saison dans ce contexte concurrentiel...
je crois savoir qu'il ne retrouvera la competition qu"en janvier , j'espere pour lui que tout ira bien et qu'il puisse donner le meilleur de lui meme

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
peter58 has written
chouchou58 has writtenJ'espère sincèrement que pierrot Savre gardera sa chance cette saison dans ce ...
je crois savoir qu'il ne retrouvera la competition qu"en janvier , j'espere pour lui que tout ira bien et qu'il puisse donner le meilleur de lui meme
effectivement, c'est bien ça, et c'est cette longue indisponibilité qui explique aussi le choix de faire venir Matias Viazzo qui peut jouer en 10.

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
thierry has written
peter58 has written
chouchou58 has writtenJ'espère sincèrement que pierrot Savre gardera sa chance ce...
effectivement, c'est bien ça, et c'est cette longue indisponibilité qui explique aussi le choix de faire venir Matias Viazzo qui peut jouer en 10.
Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités a ce poste

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
A quoi est du cette longue indisponibilité? Dommage pour l'élément moteur de la saine ambiance qu'il représente!

Votre avis ?

peter58260 msgpm
chouchou58 has writtenA quoi est du cette longue indisponibilité? Dommage pour l'élément moteur de la saine ambiance qu'il...
Opération vendredi d'une épaule....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Benjamin58 has written[ Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités a ce poste
Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15, mais c'est bien d'avoir des joueurs polyvalents.

Votre avis ?

jeanlouis5830 msgpm
salut, je suis jean louis je viens voir les matchs au Pré depuis deux ans. J'ai suivi vos interventions sur ce forum que j'ai découvert il y a quelques mois. J'ai fini par me décider à venir participer parfois à vous débats et interventions. Mais fort modestement, mais connaissance rugbstiques se limitent au fait que je suis voisin avec quelques joueurs. Je vais parfois voir les entraînements le matin quand le travail me le permet. Au plaisir de rejoindre les supporters de l'uson sur ce site.

Votre avis ?

peter58260 msgpm
bienvenu jean louis

Votre avis ?

the machine523 msgpm
thierry has written
Benjamin58 has written[ Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités a ce poste
Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15, mais c'est bien d'avoir des joueurs polyvalents.
Je pense plutôt que duvallet jouera 10 qui est son posts de prelidiction et il faudra que Matty montre un tout autre visage !! Mais bon wati and see

Votre avis ?

peter58260 msgpm
the machine has written
thierry has written
Benjamin58 has written[ Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités...
Je pense plutôt que duvallet jouera 10 qui est son posts de prelidiction et il faudra que Matty montre un tout autre visage !! Mais bon wati and see
plutot d'accord avec thierry, duvallet en 15 et matty en 10 pourrait bien recouvrer son niveau du début de saison derniere ... Je pense que c'est un homme de challenge ....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
the machine has written
thierry has written
Benjamin58 has written[ Matty, Duvallet, Savre, Viazzo...beaucoup de possibilités...
comme en l'a dit il y a pas mal de possibilités en 10. En 15 de "métier", avec le départ de Nicolas Carmona , on aura "seulement" Horacio San Martin et Thibault Duvallet. je ne pense pas que le but du staff soit de faire jouer H .San Martin pendant 80 mn tous les matches.

Votre avis ?

peter58260 msgpm
en 15 san martin ou d'autre !!!

Votre avis ?

tof18377 msgpm
peter58 has written
the machine has written
thierry has written Thibault Duvallet sera plus là pour jouer en 15, mais c'e...
plutot d'accord avec thierry, duvallet en 15 et matty en 10 pourrait bien recouvrer son niveau du début de saison derniere ... Je pense que c'est un homme de challenge ....
Perso j'aimerai voir un début de match contre une grosse écurie avec un Duvallet en 10 un Matty en 12 et un San Martin en 15. Je trouve que James comme (toute proportion gardé) un Mac Allister pourrait donner un super premier centre avec sa force de percussion et son jeu au pied. D'ailleurs dans le rugby NeoZ les postes de 10 (first five eight ) et 12 (second five eight) sont proches alors que le 13 est appelé centre (une différence avec le rugby européen) et peut-être un début d'explication sur les stats au but irrégulières ou moyennes des 10 NeoZ.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
peter58 has writtenen 15 san martin ou d'autre !!!
tu penses à Jack Smales je suppose. On a déjà vu Sydney Galopin dépanner une fois il me semble aussi , mais ce n'est pas sonnposte.

Votre avis ?

Login / Sign up