Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

PHASES FINALES 24.25

niako740 msgpm

je reste persuader que les 2 club vont prendre cher on saura ca dans la journée je pense 

Votre avis ?

mane0 msgpm

Concernant la montée en F1 l ‘ exploit le plus remarquable revient à st girons qui avait 21 joueurs sur 22 formés à st girons ….à cette liste s ’ajoute les Vergé, Lacombre, ou Incamps évoluant sous d 'autres cieux

Votre avis ?

Occitan09355 msgpm

salut Mane, d'ailleurs où joue Lilian Incamps cette année]

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

niako74 has written

je reste persuader que les 2 club vont prendre cher on saura ca dans la journée je pense 

Salut    

Il se peut effectivement en fonction des rapports officiels ! 

Puisque la commission s’est tenue hier les clubs ont déjà dû recevoir la ou les sanctions financières ; 

Reste la sportive qui devrait tomber aujourd’hui ou demain ? (les clubs en seront les premiers informés et communiquerons je suppose). 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

mane has written

Concernant la montée en F1 l ‘ exploit le plus remarquable revient à st girons qui avait 21 joueurs ...

Salut    

Oui Bravo aux Couseranais 

Et qui sait à bientôt peut-être à Gouiric  et Fages ? 

Votre avis ?

niako740 msgpm

cracks has written

niako74 has written

je reste persuader que les 2 club vont prendre cher on saura ca dans la journée j...

Salut    

Il se peut effectivement en fonction des rapports officiels ! 

Puisque la commission s’est tenue hier les clubs ont déjà dû recevoir la ou les sanctions financières ; 

Reste la sportive qui devrait tomber aujourd’hui ou demain ? (les clubs en seront les premiers informés et communiquerons je suppose). 

pas de communication de personne pour le moment ca devrait tomber aujourd hui je pense 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Olivier has written

2) Le 9 victime de "chambrage" va s'installer en tribune tout seul avec sa famille qui est isolée au...

Non mais je rêve, c'est quoi ce délire ? C'est comme dire qu'une femme s'est fait insulter parce qu'elle avait une jupe trop courte. On est en France, on est au rugby, on ne parque pas les gens parce qu'ils sont adversaires.

Il rejoint sa copine et se fait littéralement agresser par des ivrognes en surnombre. La très grande classe ! Certains m'en sont témoins, j'en ai pris des rinces au stade, mais jamais j'aurais eu l'idée d'aller agresser un joueur de l'équipe adverse. Mais quel délire. 

Là où le club d'Annecy est responsable, c'est sur la sécurité, mais si j'en crois les historiques connus, la FFR n''en a rien à foutre de la sécurité. 

C'est pratiquement sur que c'est Pézenas qui va morfler. Et encore une fois, arbitré par un arbitre de la ligue Aura, sur une terre dont le président de la ligue est d'origine et proche de Grill. Tu la vois arriver la sanction ?

En revanche, la vidéo n'a, normalement aucune valeur auprès de la FFR.

C'est bien simple , le 9 tu le sanctionnes ainsi que ses coéquipiers par leur propre club déjà !!! 

Annecy , le 9 à finit tout de même la tête en sang et d'après les images tirées de la cam veo , ce serait plutôt que les supporters, l'entourage du club , espoirs notamment seraient aller tabasser le 9 .

Annecy , Olivier ce serait pas une première ? 

Si tel est le cas , la fédé elle est ou ??? 

Les dirigeants d'Annecy ils font quoi ? 

Plus de matchs au stade quelques temps 

Le club sanctionnes les belligérants , interdiction de stade pendant quelques temps !,

La bière,  le ricard tout ce que tu veux qui te fais tourner la tête tu le supprimes de la buvette , tu prends tes responsabilités !! 

Et tu communiques la dessus ! 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Les gars d'Annecy j'ai rien contre vous mais y en a marre que personne prenne ses responsabilités.  

Gaillac / La seyne en fédérale 1 match aller dans le Tarn.

Bagarre générale une fois le coup de sifflet donné  ( on voit sur les vidéos d ou part la Bagarre mais peu importe ) , les supporters gaillacois s'y mettent , soit disant des jeunes de la seyne aussi … à confirmer .

Mais pour quelles sanctions au final !!!!???. 

Celles des dirigeants gaillacois à l'ensemble de leur supporters !!! Pas de bus pour le retour !!!! Qui entre parenthèses c'est très bien passé !!! La seyne a gagné chez lui…. et est qualifié… 

Que fait la fédé ? Rien ? Tout roule , on continu…. 

Comme dirait lafesse de façon humoristique… 

Pourvu que ça dure 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Olivier has written

2) Le 9 victime de "chambrage" va s'installer en tribune tout seul avec sa famill...

Non mais je rêve, c'est quoi ce délire ? C'est comme dire qu'une femme s'est fait insulter parce qu'elle avait une jupe trop courte. On est en France, on est au rugby, on ne parque pas les gens parce qu'ils sont adversaires.

Il rejoint sa copine et se fait littéralement agresser par des ivrognes en surnombre. La très grande classe ! Certains m'en sont témoins, j'en ai pris des rinces au stade, mais jamais j'aurais eu l'idée d'aller agresser un joueur de l'équipe adverse. Mais quel délire. 

Là où le club d'Annecy est responsable, c'est sur la sécurité, mais si j'en crois les historiques connus, la FFR n''en a rien à foutre de la sécurité. 

C'est pratiquement sur que c'est Pézenas qui va morfler. Et encore une fois, arbitré par un arbitre de la ligue Aura, sur une terre dont le président de la ligue est d'origine et proche de Grill. Tu la vois arriver la sanction ?

En revanche, la vidéo n'a, normalement aucune valeur auprès de la FFR.

C'est bien simple , le 9 tu le sanctionnes ainsi que ses coéquipiers par leur propre club déjà !!! 

Annecy , le 9 à finit tout de même la tête en sang et d'après les images tirées de la cam veo , ce serait plutôt que les supporters, l'entourage du club , espoirs notamment seraient aller tabasser le 9 .

Annecy , Olivier ce serait pas une première ? 

Si tel est le cas , la fédé elle est ou ??? 

Les dirigeants d'Annecy ils font quoi ? 

Plus de matchs au stade quelques temps 

Le club sanctionnes les belligérants , interdiction de stade pendant quelques temps !,

La bière,  le ricard tout ce que tu veux qui te fais tourner la tête tu le supprimes de la buvette , tu prends tes responsabilités !! 

Et tu communiques la dessus ! 

Oui mais non ..Ce sont des jeunes du club , bien insérés et sérieux dans leurs études…Bon ils se sont laissés aller ..C'est regrettable mais cela ne se reproduira plus on leur a parlé…!! Voilà voilà…..Je te remettrais un service national de 6 mois ..alors oui ça coûte de l'argent mais au final tu en tireras de gros bénéfices…...Car quand tu les mènes à la baguette tu vois ceux qui s'adaptent ou pas , tu notes l'illettrisme et plein d'autre chose….Notre pays est bien malade….!!! bon j'arrête …..

Votre avis ?

supolo901 msgpm

Notre societe  est incapable de propser un projet EDUCATIF a nos enfants ! Les responsables ce sont les parents la societe et nos elus !

Le mal c est l assistanat les familles monoparentales le chomage  Le triste spectacle des assemblees d elus !

Les solutions ne peuvent que venir  de decisions a prendre a tous les niveaux  

Votre avis ?

Oval'Gates23 msgpm

Bonjour,

D'une source très proche du club, le supporter ayant lancé le pichet n'est pas licencié du club. Il a été identifié par la direction du club et a été incité a se rendre au commissariat pour se dénoncer. Le jeune s'y est rendu pour témoigner.

Je n'en sais pas plus, néanmoins on peut dire que les dirigeants ont quand même bougé

Votre avis ?

mane0 msgpm

cracks has written

mane has written

Concernant la montée en F1 l ‘ exploit le plus remarquable revient à st girons qui a...

Salut    

Oui Bravo aux Couseranais 

Et qui sait à bientôt peut-être à Gouiric  et Fages ? 

Merci ,  cracks ,encouragés par votre parcours en F1 ,je crois que nous allons tenter l expérience .contents de vous retrouver très certainement.

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm

Source Oval- e

Annecy qualifié 

score 38-00 Pezenas disqualifié 

Votre avis ?

Semnoz0 msgpm

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Le président d'Annecy aime beaucoup utiliser le mot diffamé sans en vraiment connaitre le sens propre.

Votre avis ?

Oval'Gates23 msgpm

C'est dur d'admettre qu'on se trompe Olivier ?

Votre avis ?

Oval'Gates23 msgpm

C'est dur de mettre un mot pour féliciter le staff et les joueurs d'Annecy. 
J'ai l'impression que l'article est fait à contre-coeur…

Par contre quand il faut faire le buzz quitte à salir l'image des clubs dans les articles, vous avez une belle notion des mots 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Qu'est ce que le 9 de pezenas a pris ? 

Son club ? mise à part le résultat et la non montée. 

Bravo à Annecy pour la montée. Vous veniez de fédérale 1 , non ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut  

Ca y est je rentre après avoir débroussailler tant qu’il ne pleut pas on y voit mieux . 😎Là aussi . 

Allez parlons sportif Les quarts sont presque en place (attente Cahors/Mérignac le 8.06)  . 

2 terrains ok (en même temps z’avez eu le temps de trouver) 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1rZjAql20rQbPGFKOjs7uk_VaAtEfk3g&ll=45.56094562259332%2C-5.533721321584339&z=6

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm

Annecy - St girons à ……… Pézenas . L'ambiance serait exceptionnelle 😀

Votre avis ?

Login / Sign up