Ce week end il y aura encore débat mais avec du Top 7 contre les “autres” il n'y a aucune rencontre de TOP 6 entre eux alors ca risque de donner de la bonne baston pour les points.Qui fera la meilleure opé.
Vendredi:
Tarbes - Rouen, encore un déplacement long pour les Normands mais bon, ils le savaient et l'on a pas idée de "faire du rugggeby quand on vient du Nooordddd""😜.Alors Tarbes a besoin de points pour ne pas voir le barrage se rapprocher de trop et Rouen ne voudra pas ceder sa place de leader.Probléme Rouen se déplacera encore la semaine suivante et a Chambéry s'il vous plait.
Que vont décider les coachs Normands, impasse ou pas.Gros débat de la semaine Rouen c'est toutefois solide à l'exterieur et Tarbes sa tiend bien à la maison.Avantage terrain, peut être mais, Rouen doit faire un résultat au frais de l'Ours et a le banc pour faire un turn over ,donc 1 - 4 😎
Bourgoin - Carcassonne. Bourgoin en grosse difficulté joue peut être sa place de non barragiste sur ce match.Carca. va fort en ce moment et c'est la aussi l'occasion de mettre encore plus de pression à Narbonne.Vu les derniers résultats et vu que Bourgoin à la maison c'est aussi dur qu'a l'exter. je donnerais la victoire à Carcassonne avec la aussi un BD à Bourgoin (pour maintenir le suspens 😜) 1 - 4
Samedi, ca continue avec les duels pour ne pas jouer le barrage avec,
Marcq en Barouel - Narbonne .Comme ci dessus, duel a distance pour les deux intervenants, Marcq pour sortir du rouge, Narbonne pour impressionner Carca. et ne pas laisser un espoir de demi s'envoler.Par contre,je suis plus mesuré sur les capacités de Narbonne a faire déjouer les Nordistes.Marcq sait résister aux “gros” et l'a déja montré.Alors 4 - 1😮
Chambéry - Suresnes. Chambéry toujours fébrile en déplacement c'est fait secouer par Narbonne la semaine dernière mais Chambéry dans son antre, c'est plus les mêmes.Suresnes voudrait bien se refaire une santé mais au CSS, cela risque d'être compliqué.A moins d'un match de fous coté des gars du mont Valérien et un passage a vide des éléphants, je pense que le score sera au minima un 4 - 0 mais je mise pour le standard au CSS 5- 0😀
Massy - Bourg.Deux vieux de la vielle, deux clubs qui se connaissent bien, deux clubs qui montent et qui descendent, deux clubs avec une courbe presque silimaire.Sauf que cette année, Massy a réussi a racrocher le wagon du top6 et que Bourg, lui l'a laissé filer. Pour qui la pression du resultat …. pour Massy car Bourg a quasi assuré son maintien et sauf effondrement au top 6 ne pourra pas y pretendre.Massy a la pression du resultat pour pouvoir jouer les PO, ils doivent gagner et attendre une erreur de Périgueux ou d'Albi;Massy a pu préserver ses forces avec le report de la semaine dernière .Bourg est capable de tout, du bon et du pire, quel sera le visage que proposera Bourg, on verra mais comme je l'ai dit, Massy ne peut pas perdre 4 -1😉
Périgueux - Langon.Qui a gagné a Périgueux cette année, qui, personne.
Pas de chance pour Langon,pas sur quand on joue avec le couteau sous la gorge, quelque fois sa stimule.Je n'y crois pas du tout.Périgueux sera t'il le bourreau de Langon,le club qui va les mettre en zone rouge pour la première fois ( enfin si Marcq,Bourgoin,Tarbes font pas le job) Allez mon opinion 5 - 0 ouais c'est dur mais Langon reçoit Tarbes la semaine prochaine et je pense pas qu'il se déplace avec l'équipe type aux pays des noix
Albi aura le forfait et donc vont surement regarder avec intérêt Massy et Périgueux en croisant les doigts avec des drapeaux violets ou Rouge mais certainement ni Bleu et noir, ni Ciel et blanc.😉