Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Nationale

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

Le match contre le B.O arrive un peu trop vite. Nous aurons toujours des soucis, peut-petre en 8 (si Edwards ne joue pas) et au centre (si Symons est bien blessé, et si Holder ne peut pas jouer) Ca devrait aller pour le reste mais contre une équipe qui ne ferait pas un match moyen, ça ne suffira pas forcément. Néammoins, la victoire pour moi inattendue hier autorise "presque" à ne pas s'en faire si on ne gagnait pas. 
Biarritz sera revanchard par rapport à l'aller ..... et nous par rapport à ce match l'an passé. 
Quelle frustration.... on aurait eu une Rabine en feu avec 9500 personnes......

Un élément me revient de l'interview d'après match (Popelin ou Cazenave, je ne sais plus). Il parlait de " on adore se lancer des défis de débiles, on s'est dit "et si on gagnait à Colomiers ?"...... l'insouciance, la confiance et l'amusement, des éléments clés. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Match ou pas match des espoirs contre Montauban cool

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Le match contre le B.O arrive un peu trop vite. Nous aurons toujours des soucis, peut-petre en 8 (s...

La victoire contre colo sera validé uniquement si il y a victoire jeudi prochain à la maison. Espérons que valence Romans leurs donnent du fil à retordre et que le match soit pas plié à la 40 ème (quoi que, cf hier)

Jean no parlait pas de muarua donc on sait pas ce qui se passe et donc on sait pas le nombre de 8 disponible en plus de Kevin bastaraud

Bref vivement les résultats du soir et la préparation du BO

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Je viens de revoir le match, chose marrante sur la dernière mêlée,  on la doit jouer avec 5 2eme ligne : Marks, picquette, iachizzi, jones et Johnson. On devait avoir du poids!!!

Et allez Provence!!!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

dodo du vestiaire has written

Je viens de revoir le match, chose marrante sur la dernière mêlée,  on la doit jouer avec 5 2eme li...

Je vais le revoir, en particulier pour Dubreuil. A tort peut-être (vu les commentaires ici), je l'ai trouvé moins à l'aise que Gratien hier. 

Je regarderai Rabut, qui n'a pas été mauvais il me semble, le manque de confiance est évident, mais ce n'est pas un match raté sans être réussi non plus. Il faut voir si c'est juste une question de confiance. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Biarritz est mené 03-12 .... et évolue à 14, après un carton rouge. Ils gagneront peut-être mais pas une partie de plaisir. 
Le joueur exclu avait eu un protocole commotion, donc aurat été abssent à Vannes sans doute. 
J'attends les sortie de Aldigé, vu comment l'entraîneur s'en prend à l'arbitre, le président.... je crains le pire. 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

bizuth56 has written

Biarritz est mené 03-12 .... et évolue à 14, après un carton rouge. Ils gagneront peut-être mais pa...

Vu la véhémence du banc Biarrot, je serais la commission de discipline, j'interdirais le staff en tribune et le banc sous haute surveillance, avec possibilités de sanctions sur le banc.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Vu la véhémence du banc Biarrot, je serais la commission de discipline, j'interdirais le staff en t...

on peut comprendre le mécontentement..... mis c'est effectivement plus que limite (je pense qu'il y aura sanctions). Et en plus, je serais arbitre, contre productif.  

Après, Oyonnax a eu un rouge pour EXACTEMENT la même faute hier, alors....... 

Biarritz a sans doute été mal arbitré, mais ils ont surtout été mauvais. 

Votre avis ?

J'ai pas vraiment eu l'impression que c'était mal arbitré.

Votre avis ?

Le commentateur de la rencontre BOPB - VRDR qui évoque Andrew Cramond comme l'ancien joueur du RC... Toulon.

C'est vrai, mais sérieusement, il pouvait nommer son tout dernier club où il a passé 2 ans et demie et qui fait l'actualité de la ProD2 (sans parler du fait que c'est le prochain adversaire du BOPB....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

la preuve que personne n'a son rond de serviette :

"Kilian Troin lui se rappellera sans doute longtemps de la 56e minute de Colomiers-Vannes le 7 janvier 2021. À deux jours de fêter ses 20 ans, le jeune Lorientais est apparu sur la feuille de match, en tant que remplaçant, en lieu et place d’Ambrose Curtis. « Il n’y avait pas de blessure. C’est un choix de ma part ce vendredi matin, assume l’entraîneur. Entre un joueur pro qui n’a pas montré une grande détermination et un jeune qui a les dents longues, c’est le jeune qui joue. » Et voilà comment il s’est retrouvé sur la feuille puis sur le terrain. « En début de deuxième mi-temps, j’ai senti qu’il fallait que je fasse des changements massifs (les 8 remplaçants étaient rentrés à la 58e minute). Ce n’était pas calculé, c’était un pari. » Gagnant pour l’équipe et pour Kilian, 39e joueur du groupe à avoir foulé les terrains cette saison." OF

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Attention au BO .Ils vont venir en voulant se ratrapper de leur défaite  contre Valence Romans.

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

Même en cas de victoire ce soir, on peut penser qu ils auraient considèré très sérieusement et avec une tres grande motivation leur déplacement à la Rabine nan ?

Sinon je me.suis connecté a leur match alors que Valence menait 10-21 pour me réjouir de leur défaite pour arrêter environ 1/4 d heure et 3 essais après a 29-21...

Quelle surprise de découvrir le score final alors qu on ne voyait plus que les noirs ! Mais navré d avoir raté ce revirement et ce final !

Votre avis ?

Guibi56000241 msgpm

Si le BO n’est pas parvenu à s’imposer, il a tout de même glané deux points : un point de bonus offensif et un point de bonus défensif. Dans cette affaire on met deux points d'écart entre eux et nous au terme de cette journée. Croisons les doigts pour que le RCV fasse un match top à La Rabine contre les basques revanchards

Votre avis ?

Sno56339 msgpm

Mwoai... bien préparer ce match ,on peut supposer qu il y aura une grosse réaction du bo.                   Perpi s était troué à la maison contre béziers avant de venir gagner chez nous

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Alors la on frise la journée parfaite : Victoire du RCV , défaite d'Oyonnax et de Biarritz , il ne manque plus qu'une victoire d'Aix et on y est !

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

... et donc défaite de Colomiers ;-)

Votre avis ?

Sno56 has written

Mwoai... bien préparer ce match ,on peut supposer qu il y aura une grosse réaction du bo.          ...

Oui et du coup il faut aussi dire qu'on est prévenu. On a déjà fait les frais d'une équipe revencharde. Il faut se servir de l'experience pour ne pas se faire avoir une seconde fois.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

Dudule56 has written

... et donc défaite de Colomiers ;-)

Il était important de le souligner , j'avais oublié ......

Votre avis ?

Dudule56194 msgpm

J ai vu Le match de.Grenoble a Oyonnax hier.soir. Autant j ai trouvé qu il n y avait rien a Grenoble en 1ere mi temps,  autant par rapport a leur fabuleuse 2eme mi temps je me dis qu un autre intérêt d une défaite de Perpignan demain serait pour Aix de maintenir Grenoble a distance de la 6eme place..Car avec cette prestation hier je ne peux m'empêcher de penser que même qualifiés sur le.fil ils pourraient être des adversaires revanchard terriblement dangereux.

Votre avis ?

Login / Sign up