bzh44 has writtenJuste en rappel, le dernier transfert du rcv ne se fera pas donc attendons de voir. Pour ta seconde...
PAs la même chose.... de pro D2 à proD2, de proD2 à top 14 (et top club). Si Clermont le veut, il ira.
D'ailleurs (joke) https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2019-2020/champions-cup-a-bristol-clermont-veut-ouvrir-les-vannes-a-fond_sto8024418/story.shtml
Votre avis ?
bzh44 has writtenContrairement à Jérôme de mémoire je me méfie de Carcassonne à la maison surtout que je pense qu'on...
Non , il n'était pas question de sous estimer Carcassonne mais bien de souligner le fait qu'il n'avaient pas été ridicule dans leurs défaites contre les gros.
Votre avis ?
le premier match de l'année à Colomiers sera avancé au Jeudi soir 19H...... le 7 Janvier.
Votre avis ?
selon le Télégramme
Le groupe :
Phélipponneau, Kité, Abraham, Dumas, Béziat, Léafa ; Picquette, O’Shea, Marks ; Bazin, Abiven (cap), Muarua, Iachizzi, Levron ; Saseras, Hilsenbeck, Popelin ; Symons, Holder, Burgaud ; Duplenne, Bly, Rabut, Curtis.
Ma foi, ça tient la route. Des retours pas forcément espérés : Phelipponeau, Bazin, Rabut, Symons.
Retour de Holder,Béziat, Duplenne
Pour les 2 points sensibles :
en 9 : Saseras et Levron au cas où.
en 8 : Muarua et Iachizzi je pense. Ou un joueur qui glisse en cours de match (Abiven ? )
Au repos : Blanchard, Picault, Gratien, Tafili
Si les postes 8-9 tiennent, ça peut le faire. Sinon.....
petit mystère me concernant sur Bonnefond qui avait été bon contre Oyonnax et qu'on ne réinvite pas.
Equipe possible (si liste exacte) :
Abraham - Leafa - Kite
O'shea - Marks
Abiven - Muarua - Bazin
Saseras - Hilsenbeck
Duplenne- Symons - Holder - Bly
Rabut
rempl : Pheliponneau - Beziat - Dumas - Picquette - Levron - Iachizzi - Curtis - Popelin
Pour nous, pas trop de pluie serait mieux...... mais avec le Sud, on ne sait jamais :))))
Votre avis ?
Hâte de voir Alexis Levron en équipe première! Je pense qu'il a moyen d'y faire sa place dans un an ou deux et avec les blessures actuelles, il aura l'occasion de rentrer dans le bain.
J'espère aussi voir Maëlan se relancer, c'est maintenant ou jamais!
Idem pour Pio Muarua (et il aura aussi l'occasion de jouer avec l'absence de Laijaisa Bolenaivalu).
Des retours de blessures aussi qui font du bien. Morgan Phelipponneau, Carwyn Jones, Grégoire Bazin, Andrew Symons et Branden Holder
Beaucoup de monde à se relancer donc.
Votre avis ?
jerome56 has writtenbzh44 has writtenContrairement à Jérôme de mémoire je me méfie de Carcassonne à la maison surtout ...
Non , il n'était pas question de sous estimer Carcassonne mais bien de souligner le fait qu'il n'avaient pas été ridicule dans leurs défaites contre les gros.
Mea culpa du coup. Je sais plus qui évoquait le fait qu'on avait pas lancé de jeunes/ d'espoirs cette année ( car les circonstances Etc ) bah' il y aura forcément levron dans les 23 et en matches espoir c'est pas mal. Par contre le groupe of est un peu différent avec un autre espoir indiqué ( un 8 ?) Donc à suivre et attendons demain afin de voir si rabut, Phélipponneau et symons reviennent ou pas. Indécise cette compo
Votre avis ?
Le "vrai" groupe
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenHâte de voir Alexis Levron en équipe première! Je pense qu'il a moyen d'y faire sa place dans un an...
Je serais plus prudent. Pas sur Levron personnellement (jamais vu jouer), mais par expérience, quand on a joué une équipe qui mettait un 9 ou un 10 espoir en 1ère feuille de match, très souvent, ils rataient leurs matchs et étaient même parfois sortis à la mi-temps. C'est un poste clé, ça ne pardonne pas.
Mais bon, faut bien commencer un jour ;)
Votre avis ?
bzh44 has writtenMea culpa du coup. Je sais plus qui évoquait le fait qu'on avait pas lancé de jeunes/ d'espoirs cet...
Simon Bourgeois est pilier gauche. Il est dans le goupe au cas où Abraham et surtout Phelipponeau ne pourrait pas commencer le match, je pense. Ancien n°8 mais je ne pense pas qu"il soit là pour ça.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenHâte de voir Alexis Levron en équipe première! Je pense qu'il a moyen d...
Je serais plus prudent. Pas sur Levron personnellement (jamais vu jouer), mais par expérience, quand on a joué une équipe qui mettait un 9 ou un 10 espoir en 1ère feuille de match, très souvent, ils rataient leurs matchs et étaient même parfois sortis à la mi-temps. C'est un poste clé, ça ne pardonne pas.
Mais bon, faut bien commencer un jour ;)
C'est pour ça que j'ai hâte d'avoir un premier aperçu Vendredi.
Votre avis ?
dur à suivre la façon dont les espoirs sont ou non intégrés au groupe pro.
Ainsi, autant Levron ets logique ..... car pas d'autre solution apparente, autant en 1 et 8, on attendait Dycke et Boulier. Resultat : Bourgeois et pas Dycke et personne en 8.
Un mélange de plein de facteurs sans doute : état de forme, groupe espoirs, niveau ou pas, blzssures, etc
Votre avis ?
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé au niveau du décompte des Jiffs, mais nous étions à plus de 17,5 de moyenne, et puis, paf, on est à 16,8. Un joueur qui était compté Jiff sans l'être ?
La marge est toujours là, mais on passe de très bon élève à dans la moyenne, ça le fera pour la moyenne de 16 car on peut se permettre 10 matchs avec 15 Jiffs pour toujours être dans les clous. Mais ça pourrait obligé à calculer sur les derniers matchs si on ne maintient pas cette moyenne. Les retours de O'Shea, Symons, Jones n'aideront pas, mais comme Bolenaivalu est out ......
Votre avis ?
Et si on récuperais l'ouvreur Anglais actuellement à Clermont et qui devait aller à Nevers au début?
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenEt si on récuperais l'ouvreur Anglais actuellement à Clermont et qui devait aller à Nevers au début...
Je ne comprends pas, puisqu'il est à Clermont ?
En échange de Popelin ? j'ose au moins espérer que Popelin finira la saison.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenEt si on récuperais l'ouvreur Anglais actuellement à Clermont et qui de...
Si Pierre Popelin signe à l'ASM, il partira seulement à la fin de la saison.
Et donc, oui, "en échange" de Pierre.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenEt si on récuperais l'ouvreur Anglais actuellement à Clermont et qui de...
On verra bien, à suivre mais la seule chose de sur c'est que le club qui le veux devra racheter son contrat donc donner une compensation. Vivement la compo pour demain aussi
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenEt si on récuperais l'ouvreur Anglais actuellement...
Si Pierre Popelin signe à l'ASM, il partira seulement à la fin de la saison.
Il peut très bien partir sur cette saison avant la fin janvier dû au mercato 
Votre avis ?
On passe peut-être à côté d'un sacré Joker médical, du nom de John Strauss (troisième ligne centre). Il va à Oyonnax.
Votre avis ?
delcaro has writtenJéhanno Florian has writtenbizuth56 has writtenJe ne comprends pas, puisqu'il est à Clermont ?
...Si Pierre Popelin signe à l'ASM, il partira seulement à la fin de la saison.
C'est pas ce que dit le Midol, l'ASM "attendrai" de voir s'ils ne prolongent pas l'Anglais.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtendelcaro has writtenJéhanno Florian has writtenSi Pierre Popelin signe à l'ASM, il partira seulem...
C'est pas ce que dit le Midol, l'ASM "attendrai" de voir s'ils ne prolongent pas l'Anglais.
Tant mieux alors, mais je pense pas qu'il restera l'an prochain car Clermont n'est pas le seul club a être interessé par sa polyvalence
Votre avis ?