avec 8 pts sur ce bloc, la victoire contre Grenoble n'est pas obligatoire.... mais fortement conseillée.
Car il faut rester maître chez nous, et ensuite, pour n'avoir rien à perdre sur les deux déplacements suivants (tout à gagner).
Bon, en même temps si on bat Grenoble, on nous dira que ce n'était pas encore le vrai test (ce qui sera peut-être vrai).
Votre avis ?
fin de la frayeur, Florian. Moi j'ai toujours confiance dans les erreurs du Midol ;)
Pagès pas rétabli. Pas de Leafa ? Retour de Curtis.
Problème quand même dans la liste ; Aucun deuxième ligne !!!!!! Ni Matks, ni Picquette !!!! Je veux bien que des 3ème ligne montent, mais j'espère une erreur.
Le groupe. Béziat, Seneca, Phélipponneau, Blanchard, Kite, Tafili, Dumas, Picault, Edwards, Abiven, Iachizzi, Bazin, Muarua, Boleinavalu, Cazenave, Saseras, Hilsenbeck, Popelin, Duplenne, Holder, Pauvert, Burgaud, Dubreuil, Curtis, Gratien, Abendanon.
Votre avis ?
Votre avis ?
ça va être la guerre pour avoir des places!
Votre avis ?
ANTHONY ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenANTHONY ALLEZ ALLEZ ALLEZ
ce serait super pour tout le monde. Hélas (pour nous), il me semble que les clubs veulent prêter leurs joueurs pour 3 des 6 matchs (ce qui est normal) donc ....... pas sûr qu'il soit là. Ce serat tellement bien pourtant.
En tout cas, pas idiot, plutôt que de jouer à huis-clos, de prendr un petit stade qui paraitra à moitié plein.
Mais, bon, en un mois, il peut s'en passer des choses......
Votre avis ?
Même si c'est compliqué avec les différents parties (staff XV de France, staff MHR, direction MHR...) tous "pourraient" comprendre l'envie d'Anthony d'aller jouer ce match.
Au détriment d'une autre rencontre du XV de France pour lui? (concession de Fabien Galthié)
En faveur d'une exceptionnelle quatrième libération d'Anthony par le MHR? (concession staff et direction MHR)
Si pour une fois on faisait parler l'humain, si pour une fois, on écoutait les interêts des joueurs?
(bon, pour le coup ça serait qu'un seul joueur parmis tant... un peu injuste pour les autres)
Votre avis ?
Sinon, revenons à Vendredi.
Lilian Saseras pourra peut-être peser sur ses anciens coéquipiers, à moins que ça ne soit l'inverse?
On connait aussi Steeve Blanc-Mappaz (du moins il est connu par JN Spitzer et quelques joueurs). Possibilité de se servir de ça (à mois qu'encore une fois, ça ne soit lui qui en profite?)
La rencontre sera dans tous les cas très intéressante!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenANTHONY ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Si il est la , la rabine va vrombirrrrrrrr .
Votre avis ?
jerome56 has writtenJéhanno Florian has writtenANTHONY ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Si il est la , la rabine va vrombirrrrrrrr .
Y en aura que pour lui 
Votre avis ?
je rappelle qu'un semblant de "groupe" (sans doute avec une ou deux erreurs) est sorti selon OF pour Vendredi, mais il faut remonter un peu dans la discussion ;)
Il y a eu 15 jours de pluie la nuit dernière......je crains que la mise en place soit à Grandchamp.....ou la Rabine.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenje rappelle qu'un semblant de "groupe" (sans doute avec une ou deux erreurs) est sorti selon OF pou...
Il me semble que ce soit à chaque fois la veille de match à la Rabine .Sinon, j'espère une erreur du OF car on est sans seconde ligne quand même. Il y iachizzi mais son compère, ce sera du bricolage et même pour les repères en touche, c'est pas top. C'est le point qui m'inquête pour vendredi.
Votre avis ?
le 'vrai" groupe, avec les 2èmes lignes, ouf. Leafa blessé ?
je tente un pronostic :
Phelipponeau - Béziat - Dumas
Iacchizzi- Marks
Picault - edwards - Bazin
Saseras - Popelin
Duplenne- Pauvert - Curtis - Dubreuil
Abendanon
rempl : Seneca - Blanchard - Kite - Picquette - Muarua - Cazenave - Hilsenbeck - Holder -
http://www.rugbyclubvannes.bzh/interview-de-cyril-blanchard-avant-vannes-grenoble/
Votre avis ?
"fait tourner", mais ça ne veut pas dire équipe bis, ça veut aussi dire joueurs frais, donc ne pas en tenir compte.
Blanc-Mappaz capitaine.
https://www.ledauphine.com/sport/2020/10/22/le-fc-grenoble-fait-tourner-a-vannes
Votre avis ?
Pas trop de surprises au vu du groupe.
Muarua n'a vraiment pas la confiance du staff (sans doute des données ou prestations à l'entraînement pour cela).
En reserves donc : Muarua, Tafili, Abiven, Dubreuil et Pauvert
18 Jiffs
Votre avis ?
bizuth56 has written"fait tourner", mais ça ne veut pas dire équipe bis, ça veut aussi dire joueurs frais, donc ne pas ...
oui et il y a faire tourner parce que pas content du comportement de l'équipe lors du match contre Valence.
Votre avis ?
Une compo attendue, sans surprise. Les changements viendront peut être pour les 2 prochains matchs. Pas le choix en deuxième ligne avec Piquette et Marks qui jouent beaucoup. Mais faire débuter Iachizzi aurait pu faire souffler un des 2. D'autant plus qu'il a fait de très bons débuts là semaine dernière. L'absence de Muarua pose en effet question... car il semblait avoir du potentiel. Derrière, je pense hélas que Rabut va faire le bouche trou cette saison. Je l'aurais bien vu demain à l'arrière avec Abendanon à l'aile, histoire de faire souffler soit Gratien soit Duplenne. Les 4 points sont indispensables vu la série qui s'annonce derrière, ou 4 défaites consécutives est un scénario possible. J'espère quand même une victoire à domicile contre Perpignan mais ça sera dur..
Votre avis ?
Hugh Chalmers doute de la profondeur de banc de notre effectif. Sincère ou mauvaise foi et regret de ne pas être resté dans le staff du RCV?
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenUne compo attendue, sans surprise. Les changements viendront peut être pour les 2 prochains matchs....
Disons qu'en gros le groupe OF c'est comme le Midol, faut pas faire attention car il y a des coquilles, cela fait pas sérieux. Bref, on se rend compte qu'on semble quand même avoir un collectif et que à part quelques joueurs portés disparus ou peu utilisé pour le moment (Muarua, Abraham, Rabut, bonnefond voir Dubreuil-Bly) le reste tourne pas mal. Compliqué aussi de rentrer dans un collectif qui joue et gagne aussi. On verra sans doute un peu de changements pour les deux derniers matches du bloc SI et seulement SI, on arrive à ramener des points demain.
Grenoble reste une énigme et j'ai aucune idée de ce que cela peut valoir en ce début de saison. A suivre
Votre avis ?
interview de Blanc-Mappaz dans le Midol : " Je suis content de retourner là-bas. C'est vraiment une année qui m'a marqué. Que ce soit avec le public, les mecs de l'équipe ou le club en lui-même"
Sympa. Vu la courte durée de son passage, je me demandais s'il avait aimé son passage. Mais on comprenanit sans mal qu'il avait une double opportunité : aller dans un club qui vise la montée et retrouver sa région natale. Compréhensible, donc.
Votre avis ?