Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

RC VANNES

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

Dans le genre, "les anciens du RCV brillent", en dehors de Bouthier, on notera :

- que Kolingar a ...

La sélection allemande est sans un sous, c'est compliqué le rugby chez eux et on n'est pas sur d'avoir un tournoi des 6 nations alors un tournoi C encore moins. On va passer entre les gouttes

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Finalement ça serait bien Joe Edwards qui a une entorse ligamentaire du genou...

Fallait bien qu'on paye cette chance presque arrogante...

Je commence à me répeter mais Vendredi on va VRAIMENT voir si on peut rester au niveau avec N'IMPORTE QUEL JOUEUR.

Votre avis ?

Jéhanno Florian has written

Finalement ça serait bien Joe Edwards qui a une entorse ligamentaire du genou...

Fallait bien qu'on...

Au temps pour moi, je vais un peut trop vite, je viens de voir que l'info serait du Midol (la même que la mienne y a quelques jours).

Bon, désolé pour cette frayeur, attendons des infos 100% sûres.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Je comprends rien : d'où vient cette info ? 

Votre avis ?

bizuth56 has written

Je comprends rien : d'où vient cette info ? 

Ben le Midol, c'est écrit. C'est juste que quelqu'un m'a rapporté la même info en précisant après que c'était lu sur le Midol.

Par contre, il n'aurai pas été vu à l'entrainement...

Donc attendons les infos 100% sûres...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bon, j'avais pas vu, en effet......
Si tu ne parlais pas de ne pas le voir à l'entraînement, je dirais que c'est évident : uen erreur (comem souvent) du Midol, qui confond Jones et Edwards. Jones n'est pas mis blessé, alors qu"il l'est, et au genou. 
C'est combien comme absence ce truc ?  Je pense que c'est Jones. 

Votre avis ?

Par hasard Bizuth, aurai-tu encore l'enregistrement de Vendredi dernier afin de verifier sur la fin de la rencontre?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Par hasard Bizuth, aurai-tu encore l'enregistrement de Vendredi dernier afin de verifier sur la fin...

Ah non, hélas. Mais Edwards a joué 10 minutes, et rien de particulier. Le fait que le Midol ne cite pas Jones, et que ce soit là où Jones est blessé sont quand même des indices pour ..... une erreur de joueur. D'autant que c'était à l'extérieur, et que le journaliste ne connaît dans doute pas les joueurs.

Dernier indice : Jones n°19, Edwards N°18

On ne pourra sans doute pas échapper à un joueur blessé plusieurs mois. C'est statistique. 
Grenoble perd son pilier gauche pour la saison, et Nevers son ouvreur pour 6 mois. 

Votre avis ?

bizuth56 has written

Par hasard Bizuth, aurai-tu encore l'enregistrement de Vendredi dernier...

Ah non, hélas. Mais Edwards a joué 10 minutes, et rien de particulier. Le fait que le Midol ne cite pas Jones, et que ce soit là où Jones est blessé sont quand même des indices pour ..... une erreur de joueur. D'autant que c'était à l'extérieur, et que le journaliste ne connaît dans doute pas les joueurs.

Malheureusement, ça ne me rassurera pas...

Tant que je ne verrai pas Joe bien portant, j'aurai cette petit boule au ventre sad

Votre avis ?

Je change complètement de sujet, mais le préfet a pris la décision de fermer le littoral de 21H à 6h (et on est plus en zone verte)...

Aucun commentaires...

On est pas prêt d'accueillir plus de 5000 personnes au stade et il faut savourer le droit d'en accueillir 5000 tant qu'on peut...

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

Y a-t-il des bars a Vannes qui diffuseraient le match, et qui auraient une base d'amateurs du RCV ?

Des retours d'expérience ?

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

bizuth56 has written

Par hasard Bizuth, aurai-tu encore l'enregistremen...

Tant que je ne verrai pas Joe bien portant, j'aurai cette petit boule au ventre sad

Sur le résumé il saute de joie après la touche à la 80' cool

Votre avis ?

MATDELAP has written

Y a-t-il des bars a Vannes qui diffuseraient le match, et qui auraient une base d'amateurs du RCV ?...

Le Vieux Safran, en face du stade de l'autre côté du port (rive gauche). Y a aussi le Paddy mais moins orienté RCV que le Vieux Saf'.
Plus loin du stade, tu as le Glasgow, entre le quartier Saint Patern et les casernes.

Si d'autres ont des adresses en plus?

Votre avis ?

delcaro has written

bizuth56 has written

Ah non, hélas. Mais Edwards a joué 10 minutes, et...

Sur le résumé il saute de joie après la touche à la 80' cool

La peur qui me fait perdre toute raison je crois.

Je me souviens qu'à la fin de la rencontre, les joueurs célèbrent la victoire et s'apprêtent à retourner aux vestiaires alors que nous sommes descendus des tribunes en pesage pour applaudir les joueurs.
Je me mets alors à chanter un classique "RCV ALLEZ ALLEZ ALLEZ" et c'est Joe qui m'entend et appelle tous les joueurs pour venir nous voir (en gardant toutes distances de sécurité).

Alors soit l'adrénaline et l'euphorie lui cachaient la douleur et il a ensuite eu très mal au genou, soit il s'est bléssé à l'entrainement, soit il n'est pas bléssé, tout simplement.

N'empeche qu'avec toute cette histoire, je n'ai qu'une hâte, c'est de le voir bien portant de mes propres yeux!

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

MATDELAP has written

Y a-t-il des bars a Vannes qui diffuseraient le match, et qui auraient une bas...

Le Vieux Safran, en face du stade de l'autre côté du port (rive gauche). Y a aussi le Paddy mais moins orienté RCV que le Vieux Saf'.
Plus loin du stade, tu as le Glasgow, entre le quartier Saint Patern et les casernes.

Il y a aussi le Gastama au poulfanc en face de la foire fouille avec 2 grands écrans.

Votre avis ?

MATDELAP740 msgpm

jerome56 has written

MATDELAP has written

Y a-t-il des bars a Vannes qui diffuseraient le ma...

Il y a aussi le Gastama au poulfanc en face de la foire fouille avec 2 grands écrans.

Ok je vais tenter le Vieux Safran. D'habitude pour un match je vais au Paddy, mais il est en travaux jusqu'en décembre !

Merci de vos réponses les amis !

Votre avis ?

MATDELAP has written

jerome56 has written

Le Vieux Safran, en face du stade de l'autre côté...

Ok je vais tenter le Vieux Safran. D'habitude pour un match je vais au Paddy, mais il est en travaux jusqu'en décembre !

Merci de vos réponses les amis !

On pourra s'y retrouver après le match si tu veux!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

pas de groupes annoncé pour l"instant . 
Juste pour prolonger l'interrogation de Florian, sans doute ;)

Votre avis ?

Pas mal de vent prévu Vendredi soir... peut-être un peu de pluie aussi.

Votre avis ?

jerome56921 msgpm

bizuth56 has written

pas de groupes annoncé pour l"instant . 
Juste pour prolonger l'interrogation de Florian, sans dout...

Le staff nous la joue secret ?

Votre avis ?

Login / Sign up