bizuth56 has writtenPerpignan-MDM de Samedi assez compromis car des cas à MDM.....Du coup notre match de Jeudi ??.
Inévitablement à un moment ou à un autre le RCV sera concerné et je pense qu'avec les décalages et report on va se retrouver avec un match n'importe quel jour de la semaine.
Votre avis ?
jerome56 has writtenbizuth56 has writtenPerpignan-MDM de Samedi assez compromis car des cas à MDM.....Du coup notre ma...
Inévitablement à un moment ou à un autre le RCV sera concerné et je pense qu'avec les décalages et report on va se retrouver avec un match n'importe quel jour de la semaine.
et qu'il faut 5 jours entre deux matches pour les clubs. Ce qui théoriquement pourrait donner un match le lundi ET un match samedi ou dimanche donc deux par semaines. A se demander si cette mesure extrème ne serait pas ""mieux"" que le fait d'enchainer CHAQUE we sans repos jusqu'à la trêve de noël. On est pour le moment suspendu par le résultat des tests de MDM car suivant le résultat, oui le match du jeudi 17 contre MDM est compromis 1 : à cette date ; 2 voir compromis pour se jouer dans le scenario catastrophe
Votre avis ?
Une dédicace au Breton Gilles Servat 
Votre avis ?
Voici la compo. Peu de changements par rapport à la semaine dernière. Donc, on n'y va pas forcément pour perdre, même si c'est une option.
La LNR est tellement débordée qu'elle n'arrive même plus à donner les compos des 23 ........
On spéculera donc sur les "remplaçants des remplaçants", les 4 qui seront en réserve. Je dirais : Dumas, Bolenaivalu, Johnson et Holder.
On sera un peu juste en Jiffs autour de 16.
Votre avis ?
USAP-MDM officiellement reporté, ce serait bien que le RCV soit informé dès Samedi de la date de son match à MDM. Retour Vendredi ou Samedi et un autre match qui passe au Jeudi ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenUSAP-MDM officiellement reporté, ce serait bien que le RCV soit informé dès Samedi de la date de so...
Vu que la confrontation USAP - SMR est reportée (surement pas dans la semaine mais plus loin), avec un peu de chance, le SMR sera retesté pour Jeudi prochain avec cette fois la possibilité de jouer.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenVu que la confrontation USAP - SMR est reportée (surement pas dans la semaine mais plus loin), avec...
On peut le penser, retesté genre Dimanche ou Lundi. Si le match avait lieu, leur préparation serait perturbée. Mais cela arrivra à tout le monde.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenVu que la confrontation USAP - SMR est reportée (surement pas dans la s...
On peut le penser, retesté genre Dimanche ou Lundi. Si le match avait lieu, leur préparation serait perturbée. Mais cela arrivra à tout le monde.
On se doutait tous que ça allait être le bordel cette saison mais on imaginait pas à quel point , la on commence à s'en rendre compte .
Votre avis ?
Bon, retour à la case du Vendredi soir la semaine prochaine!
Le Stade Montois va s'entrainer par petits groupes, il y aura vraiment un coup à faire là-bas!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBon, retour à la case du Vendredi soir la semaine prochaine!
Vendredi- Jeudi-Re-Vendredi....... et ce n'est peut-être pas fini.
Pour Canal Jeudi, je vois bien Provence-Nevers.
Votre avis ?
Mi-Vendredi, Mi-Jeudi et Re-Mi-Vendredi derrière! 

Votre avis ?
bizuth56 has writtenSauf s'il y a des cas de covid chez nous, ce que je ne souhaite pas bien évidemment mais le département est en train de virer au noir alors croisons les doigts...Jéhanno Florian has writtenBon, retour à la case du Vendredi soir la semaine prochaine!
Vendredi- Jeudi-Re-Vendredi....... et ce n'est peut-être pas fini.
Pour Canal Jeudi, je vois bien Provence-Nevers.
Votre avis ?
Gros match d'Aurillac contre Grenoble , encore une belle conquète et une grosse défense qui était bonne aussi contre le RCV , je dirais attention à eux.
Votre avis ?
Déplacement difficle ce soir en terre provençale; le groupe du RCV "a de la gueule" sur le papier et nos adversaires aussi! Cela promet un match ouvert, indécis. Si un forumeur a un lien en streaming quelques minutes avant le match, je suis preneur car l'arrogance commerciale de Canal+ est insupportable. Cela ne m'intéresse pas de m'engager pour 2 ans au vu des formules et tarifs proposés, la souplesse d'Eurosport était un réel arguement : Merci la LNR!!! Je crois que cette saison, si les conditions d'accès TV restent en l'état, les matchs du RCV seront "matés" illicitement...Après tout, chacun voit midi à sa porte!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBon, retour à la case du Vendredi soir la semaine prochaine!
Disons que quand tu vois l'effectif qu'à le RCV (avec peu de bobo à l'instant T), on a des solutions et un groupe homogène avec des joueurs qui peuvent TOUS faire le taf. Le fait d'avoir peu de changements match 1-2 montre potentiellement que le staff à un plan derrière la tête avec potentiellement un bloc divisé en 2 avec des joueurs prévus pour les deux derniers matches (extérieur puis à la maison pour conclure)
La question est plus, est-ce que ce bloc comportera 4 matches ? Réponse la semaine prochaine, en attendant, c'est jour de match et oui, avec les compos des deux équipes, ce match est intéressant et indécis. Provence favori tout de même. On le repête mais discipline-solidarité-jeu et advienne que pourra.
Votre avis ?
bzh44 has writtenLa question est plus, est-ce que ce bloc comportera 4 matches ? Réponse la semaine prochaine, en a...
La conquête, les rucks, là sera la clé.
En buteur, Avantage à Provence.
Provence et Aurillac, les 2 sous-estimés de ce championnat ? Possible (moi, Aurillac, depuis le début je dis qu'ils ne joueront pas le maintien)
Votre avis ?
patern has writtenDéplacement difficle ce soir en terre provençale; le groupe du RCV "a de la gueule" sur le papier e...
L’abonnelment digital est sans engagement. Paiement mensuel et selon les formules jeunes -26 ans, ça reste raisonnable selon moi.
Votre avis ?
Gilles@56 has writtenpatern has writtenDéplacement difficle ce soir en terre provençale; le groupe du RCV "a de la gueu...
L’abonnelment digital est sans engagement. Paiement mensuel et selon les formules jeunes -26 ans, ça reste raisonnable selon moi.
Vous parlez de Mycanal ? J'ai +26 ans!!! sérieusement, si vous avez un mode d'emploi, je prends...
Votre avis ?
Pourquoi s'embeter à faire un article inédit quand on peut publier le sien sur un autre journal?
(article publié à la fois sur Midi-Olympique et le Télégramme)
https://www.letelegramme.fr/rugby/rc-vannes-montrer-un-autre-visage
Votre avis ?
patern has written
Vous parlez de Mycanal ? J'ai +26 ans!!! sérieusement, si vous avez un mode d'emploi, je prends.....
https://boutique.canalplus.com/produits/canal-et-le-pack-sport?tab=1,0
pour une offre à 35€/mois avec toutes les chaines sports (incluant bein + eurosport)
ou sinon il faut aller dans l'onglet "à la carte", prendre la chaine canal (19.9€ + le pack canal + (pour avoir C+sport) à 5€ + espérer que vous puissiez ajouter l'option "multisport" ou "rugby +" pour quelques euros de plus par mois (5 ou 6€ de mémoire) )
Votre avis ?