Bon, je me suis agacé et j'ai refais un logo "anniversaire 70 ans".
Votre avis ?
bizuth56 has written
Je me fais une remarque sur le public. Il faut qu'il y ait un siège entre chaque personne OU grou...
C'est un réel problème , ne le club ne daigne pas me répondre sur cette question.
Votre avis ?
arbleiz56 has writtenBon, je me suis agacé et j'ai refais un logo "anniversaire 70 ans".
Pas mal du tout, même si j'aurai préferé la forme du blason d'origine plutôt que celle du médiator 
Votre avis ?
Ce n'est pas très important qu'il y ait du monde ou pas Dimanche prochain, mais il me semble que c'est le jour des championnats de France cyslistes à GrandChamp. Donc ça risque de priver de quelques spectateurs
Votre avis ?
arbleiz56 has writtenBon, je me suis agacé et j'ai refais un logo "anniversaire 70 ans".
C'est vrai qu'il est ainsi bien plus beau ! Je ne serai ceci dit pas contre une reprise du blason historique, que je trouve sobre et "claquant" en rouge !
Votre avis ?
suivant le déroulement cela peut pousser des préfets à faire de même. Mai au moindre couac, patatras.Et puis la taille de leur stade leur autorise à y songer.
Concernant les maillots, pour cett semaine je pense. L'année dernière c'était le 14 Aout.
https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-le-rc-vannes-devoile-ses-nouveaux-maillots-6480376
Votre avis ?
Je ne comprends pas l'intérêt de mettre autant de temps à dévoiler le nouveau maillot.
C'est tout sauf anecdotique.
Votre avis ?
bizuth56 has written
Je suppose que le club s'active auprès du préfet pour obtenir une dérogation. Tout devraient se jouer sur la réception de Rouen Normandie Rugby, peut-être aussi du Stade Aurillacois ou même du VRDR. Trois réceptions qui attireront moins de public que les autres et encore... après six mois sans Rugby, je n'aurai pas été étonné de voir de grosses affluences pour n'importe quel rencontre du championnat...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJe suppose que le club s'active auprès du préfet pour obtenir une dérogation. Tout devraient se jou...
En effet, sans le Covid, il y aurait eu beaucoup de monde pour Aurillac et VRDR aussi. Pour Rouen, pas sûr, car ça reste un match "amical", c'est encore pendant l'été et vacances, et ce n'est pas gratuit (je suppose) alors que ces matchs sont quand même du rôdage.
Je ne susi pas pour la gratuité forcément comme ils l'ont fait à Rouen, mais pour une somme symbolique, genre 5 Euros. Je suppose que ce sera au moins 10.
Si jamais il faisait beau, et avec la concurrence du championnat de France de Cyclisme (gratuit), je pense que la jauge de 5000 sera loin d'être atteinte. Plus 2000/3000, ce genre.
Au temps pour moi (pour les abonnés); https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/pro-d2-le-rcv-invite-ses-abonnes-et-partenaires-pour-le-match-contre-rouen-6939939
Votre avis ?
Merci pour vos retours, je vais peut être mettre la nouvelle version en ligne sur ma boutique de ticheurte.
@Florian, je trouvais la forme de l'écusson vraiment trop vieillotte. Celle ci me convient mieux dans l'optique de "moderniser" l'ancien logo.
@Mat, c'est vrai que le rouge pète bien.
Votre avis ?
MATDELAP has writtenJe ne comprends pas l'intérêt de mettre autant de temps à dévoiler le nouveau maillot.
C'est tout s...
il est probable qu'il soit présenté lors du match amical de dimanche.
Votre avis ?
jerome56 has writtenMATDELAP has writtenJe ne comprends pas l'intérêt de mettre autant de temps à dévoiler le nouveau ...
il est probable qu'il soit présenté lors du match amical de dimanche.
possible ..... maiso n disait déjà ça pour la présentation de l'équipe la semaien dernière. Et ils porteront le maillot des 70ans.
Votre avis ?
arbleiz56 has written
Merci pour vos retours, je vais peut être mettre la nouvelle version en ligne sur ma boutique de t...
Canon !
Votre avis ?
météo plutôt correcte normalement pour ce dernier match de préparation. Faudra voir ce que ça donnera le 4 Septembre.
Après une saison 2018 avec quasi 100% de matchs au sec, et une saison 2019 avec un temps mi figue mi raisin lors des matchs (et très humide en préparation) qu'en sera-t-il cette année ? En espérant surtout que d'ici la livraison du terrain synthétique (courant Novembre normalement) ils puissent s'entraîner à Vannes souvent sans aller à Grandchamp......
Votre avis ?
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenJe m'arrache les cheveux.... N'étant pas abonné du rcv, je n'ai pas encore trouvé de solutions pour ...
de ce que je sais : "
A partir du jeudi 20 août midi, et en fonction du nombre de places encore accessibles dans le stade, une ouverture de la billetterie aux supporters du RCV et au grand public sera proposée. Toujours via le site de billetterie en ligne.
Prix de vente : 10 € la place. Tarif réduit à 5 € pour les étudiants et moins de 18 ans. Il est demandé à chacun d’imprimer son billet et de s’en munir pour accéder au stade."
Ce match sera aussi intéressant pour avoir l'avis sur la pelouse qui a été refaite. Toujours aussi belle ou pas ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenSur le plan sportif, Rouen va faire tourner et meme tester 1 voire 2 espoirs. Comme pour le 1er match, le résultat n'est pas tres important, ce qui importe c'est le contenu, les enchaînements, le comportement des joueurs. A noter, la blessure du Lucas Cazak lors du 1er match. Il sera sûrement écarté des terrains 5 à 6 mois. Courage à lui. Rouen est probablement en ce moment même, à la recherche d'un joker medical. Dur de trouver un 2e ligne jiff, au moins de son niveau (physique) !Tilouisdarouen has writtenJe m'arrache les cheveux.... N'étant pas abonné du rcv, je n'ai pas encore...
de ce que je sais : "
A partir du jeudi 20 août midi, et en fonction du nombre de places encore accessibles dans le stade, une ouverture de la billetterie aux supporters du RCV et au grand public sera proposée. Toujours via le site de billetterie en ligne.
Prix de vente : 10 € la place. Tarif réduit à 5 € pour les étudiants et moins de 18 ans. Il est demandé à chacun d’imprimer son billet et de s’en munir pour accéder au stade."
Ce match sera aussi intéressant pour avoir l'avis sur la pelouse qui a été refaite. Toujours aussi belle ou pas ?
Votre avis ?
« À cette époque, j’envisageais déjà d’aller en France, mais aucun contact n’aboutissait. J’ai eu une piste avec Vannes, mais ce n’était rien de très concret »
L'égo en prend un coup... 
Le gars était en D3 Anglaise et il a envoyé chier le RCV après leur demi-finale de ProD2!
Bon, l'avenir lui a donné raison puisqu'il a ensuite fini chez les Wasps et maintenant au Stade Toulousain, mais quand même...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has written« À cette époque, j’envisageais déjà d’aller en France, mais aucun contact n’aboutissait. J’ai eu...
Mis à part la déception, c'est la preuve qu'au niveau recrutement, on est sur les bons joeurs avant qu'ils ne se révelent!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJéhanno Florian has written« À cette époque, j’envisageais déjà d’aller en France, mais aucun co...
Mis à part la déception, c'est la preuve qu'au niveau recrutement, on est sur les bons joeurs avant qu'ils ne se révelent!
Ouais enfin, on a une version de l'histoire donc on sait pas. Peut être qu'il a eu aussi la proposition du RCV mais qu'il voulait finir ses études (retour en angleterre après l'argentine) ou alors que c'est la période ou le RCV a recruté CIvetta (même si avec son âge on l'aurai visé plus en espoir) ou que le salaire et statut espoir n'était pas attractif ou que pour certains le RCV reste un club du "nord" etc etc
Bref, que ce "petit" continue de progresser, bonne chance à lui au ST et qui sait si il joue pas, pourquoi pas le récupérer en prêt sachant qu'on a déjà un contact sur place (un cousin de tafili)
Votre avis ?