viinc58 has writtenJ'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera meilleure que les précédents matchs... Pl...Le stade sera bien rempli et avec l'enjeu l'ambiance va monter , le public n'attend que ça , du suspens et de l'enjeu pour faire du bruit ! Les joueurs seront motivés aussi , disputer un match contre un adversaire direct pour l'accession, histoire de s'étalonner !
Votre avis ?
Il es vrai que le JDC ( journal du centre) donne un sacré coup de main au président Dumange pour remplir le stade .
Peut-être que demain nous aurons un petit mot .
Quand je pense aux six pages que proposait le journal d'Angoulême lors de nôtre déplacement contre Soyaux
Votre avis ?
viinc58 has writtenEt les gars chaque joueur à des aptitudes différentes et tous apportent de la qualité à mon sensSam has writtenAuch, un club "cher" au président de l'Uson Rugby Plus.... Sinon, attention, Fenner p...Il me semble que Fenner n'a pas loupé beaucoup de match les saisons précédentes... Il a eu une préparation un peu tronqué ceci explique peut être cela... Fat's devrait postuler en tant que titulaire à l'arrière, on devrait pas y perdre au change loin de là !
Votre avis ?
rogerl58 has writtenIl es vrai que le JDC ( journal du centre) donne un sacré coup de main au président Dumange pour rem...Effectivement, on a un peu de mal à comprendre ce mutisme (inhabituel quand même) du JDC à 5 jours du match.
Votre avis ?
viinc58 has writtenJ'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera meilleure que les précédents matchs... Pl...Ca toujours était le talon d'Achille de l'USO Nevers, une affluence mais une ambiance faiblarde, à 2-3 exceptions près...Public de spectateurs mais peu de supporter, rappelons le rôle prépondérant qu'il peut exercer comme 16ème homme! Du nerf, diantre. :rolleyes: :P
Votre avis ?
rogerl58 has writtenIl es vrai que le JDC ( journal du centre) donne un sacré coup de main au président Dumange pour rem...Encore rien aujourd'hui
Votre avis ?
viinc58 has writtenJ'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera meilleure que les précédents matchs... Pl...Bonjour VIINC58, comme tu le fais justement remarquer, l'ambiance au Pré Fleuri n'est pas au TOP en ce début de championnat. Je parlais bien sûr de la tribune Nièvre et plus particulièrement de la tribune dite "des Supporters" (Entrée 2), qui généralement lance l'ambiance lors des matchs. Je ne sais pas où tu es confortablement installé, mais tu devrais bien te joindre à nous pour donner de la voix et ainsi mettre "ta pierre à l'édifice"... Pour ton info, le trompettiste n'est pas toujours disponible le jour des matchs, car étant responsable d'une batterie-fanfare, il doit organiser et participer aux répétitions de son groupe. Pour le Maillot Géant, sauf imprévu dimanche, il sera à nouveau déployé lors de l'entrée des joueurs sur le pré. La aussi, tu peux venir te proposer auprès de la "Botte de l'Ovalie" pour donner un coup de main à son installation à l'ouverture du stade, avant l'arrivée des spectateurs, ou pour courir dans les escaliers de la tribune en tirant sur la corde et en slalomant entre les supporters... A dimanche ;-)
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenJe suis justement porte 2, au milieu de quelques "gueulards", j'essaie de donner de la voix mais très peu de gens suivent, c'est bien ça le problème... Quand à donner un coup de main y a aucun soucis, je ne suis pas adhérent à l'association des supporters mais je peux me montrer utile si il le faut ! Mais tu confirmes toi même qu'il y a un problème d'ambiance en ce début de saison alors que se passe t'il ? Et dommage pour le trompettiste car la banda je trouve ça vraiment chouette ! Concernant le JDC, il est vrai que c'est étonnant à quelques jours du match de ne pas avoir le moindre article, c'est inhabituel surtout à quelques jours du match au sommet de la poule !viinc58 has writtenJ'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera meilleure que les préc...Bonjour VIINC58, comme tu le fais justement remarquer, l'ambiance au Pré Fleuri n'est pas au TOP en ce début de championnat. Je parlais bien sûr de la tribune Nièvre et plus particulièrement de la tribune dite "des Supporters" (Entrée 2), qui généralement lance l'ambiance lors des matchs. Je ne sais pas où tu es confortablement installé, mais tu devrais bien te joindre à nous pour donner de la voix et ainsi mettre "ta pierre à l'édifice"... Pour ton info, le trompettiste n'est pas toujours disponible le jour des matchs, car étant responsable d'une batterie-fanfare, il doit organiser et participer aux répétitions de son groupe. Pour le Maillot Géant, sauf imprévu dimanche, il sera à nouveau déployé lors de l'entrée des joueurs sur le pré. La aussi, tu peux venir te proposer auprès de la "Botte de l'Ovalie" pour donner un coup de main à son installation à l'ouverture du stade, avant l'arrivée des spectateurs, ou pour courir dans les escaliers de la tribune en tirant sur la corde et en slalomant entre les supporters... A dimanche ;-)
Votre avis ?
andy58 has writtenUne page demain !rogerl58 has writtenIl es vrai que le JDC ( journal du centre) donne un sacré coup de main au présid...Encore rien aujourd'hui
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenLe chat est maigre !!andy58 has writtenUne page demain !rogerl58 has writtenIl es vrai que le JDC ( journal du centre) donne un sacré coup...Encore rien aujourd'hui
Votre avis ?
Il est vrai que les journalistes du JDC sont très occupés à faire travailler les pigistes...;)
Votre avis ?
Merci Toine
Votre avis ?
chouchou58 has writtenfrustration sans doute !! et bien moi après 25 ans de bon et loyaux services je ne vais plus au stade. pourquoi me direz-vous ? et bien parce-que j'en ai marre d'entendre des pseudo-supporters qui connaissent le rugby comme moi je connais le tricot insulter les joueurs d'en face et l'arbitre bien-sur;car comme tout le monde le sait quand ça va mal c'est toujours la faute de l'arbitre. alors naturellement il y a 25 ans il y avait aussi quelques chauvins mais là franchement j'ai atteint les limites du supportable. et puis en fin de saison lors des phases final on va nous ressortir le superbe tee-shirt "en route pour la pro d2" mais attention la route est longue et semée d’embûches. alors je suis et je reste supporter de l'USON mais je préfère le résumer du JDC le lundi matin. dommage car il y a aussi des vrais supporters dans ce magnifique stade qui apprécient ce sport. ceci-dit j'espère que cette année sera la bonne......viinc58 has writtenJ'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera meilleure que les préc...Ca toujours était le talon d'Achille de l'USO Nevers, une affluence mais une ambiance faiblarde, à 2-3 exceptions près...Public de spectateurs mais peu de supporter, rappelons le rôle prépondérant qu'il peut exercer comme 16ème homme! Du nerf, diantre. :rolleyes: :P
Votre avis ?
filou58 has writtenJe ne dois pas fréquenter le même stade que toi.chouchou58 has writtenfrustration sans doute !! et bien moi après 25 ans de bon et loyaux services je ne vais plus au stade. pourquoi me direz-vous ? et bien parce-que j'en ai marre d'entendre des pseudo-supporters qui connaissent le rugby comme moi je connais le tricot insulter les joueurs d'en face et l'arbitre bien-sur;car comme tout le monde le sait quand ça va mal c'est toujours la faute de l'arbitre. alors naturellement il y a 25 ans il y avait aussi quelques chauvins mais là franchement j'ai atteint les limites du supportable. et puis en fin de saison lors des phases final on va nous ressortir le superbe tee-shirt "en route pour la pro d2" mais attention la route est longue et semée d’embûches. alors je suis et je reste supporter de l'USON mais je préfère le résumer du JDC le lundi matin. dommage car il y a aussi des vrais supporters dans ce magnifique stade qui apprécient ce sport. ceci-dit j'espère que cette année sera la bonne......viinc58 has writtenJ'espère que l'ambiance dans les tribunes ce dimanche sera ...Ca toujours était le talon d'Achille de l'USO Nevers, une affluence mais une ambiance faiblarde, à 2-3 exceptions près...Public de spectateurs mais peu de supporter, rappelons le rôle prépondérant qu'il peut exercer comme 16ème homme! Du nerf, diantre. :rolleyes: :P
Votre avis ?
Filou, tu étais positionné à quel endroit dans le stade ? car moi, au fond de la tribune Nièvre, je n'ai jamais entendu qui que ce soit insulter un joueur adverse ou l'arbitre.
Ayant " bourlingué" dans pas mal de stades depuis plus de 30 ans, j'ai même plutôt tendance à trouver que le public neversois se comporte vraiment bien et de manière sportive et respectueuse par rapport à ce que je j'ai vu ( et entendu) sur certains terrains avec un public pourtant bien moindre . Après, quand tu as 4 ou 5000 personnes présentes , tu pourra difficilement éviter certains débordements verbaux de quelques avinés ou hargneux notoires.
Moi, une image qui m'a marqué ; c'est de voir , à la fin de la 1/2 finale de la saison dernière une partie non négligeable des supporters de l'USON rester dans le tribune Nièvre et applaudir chaleureusement les joueurs lillois quand il se sont approchés, malgré l'immensité de la déception. Pas sûr qu'on ait vu ça sur beaucoup d'autres stades dans un cas similaire.
Votre avis ?
Bonsoir je rejoins filou58 je peux vous dire que des personnes on vraiment aucun respect envers l'arbitre , surtout d'une femme d'une trentaine d'années entribune nievre lat basse porte 2 rang b . Je pense quel va pas finir la saison a cette places.
Votre avis ?
[justify][/justify]
johan63 has writtenBonsoir je rejoins filou58 je peux vous dire que des personnes on vraiment aucun respect envers l'ar...Pas de quoi en faire un pataquès !!!!
Votre avis ?
Quand ces a tout les matchs devant des gamins super.
Votre avis ?
johan63 has writtenBonsoir je rejoins filou58 je peux vous dire que des personnes on vraiment aucun respect envers l'ar...C'est ta belle - mère ??
Votre avis ?
Le JdC met la pression sur l Uson Rugby Plus !
Auch favori ce dimanche !!!
Pincez moi, je rêve...
Le 31 mai est toujours dans les esprits.
Quid de l'enthousiasme des dernières saisons ?
Le staff a t il la main sur ses joueurs comme Fabrice Landreau sur celui du FCG ?
La réponse est peut être dans ma question !
Votre avis ?