Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Chrismas49195 msgpm
lionel58 has writtenmerci messieux de nous donner quelques nouvelles de nos joueurs. On aurait cependant apprécié que ce...
Le club ne communique pas sur les blessés....normal...inutile de donner des infos aux futurs adversaires. Pour mémoire, le retour "surprise" de Fat's et Hugues Bastide lors de la 1/2 finale retour au Pré ! Mais c'était insuffisant !

Votre avis ?

peter58260 msgpm
allé vous allez revoir le petit 9 qui va bien samedi contre castanet !!!

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Bonsoir à tous Et les gars ne cherchez pas de complications ou il n'y a pas. Nous avons des blessés comme toutes les équipes et je trouve qu'il y a une très bonne ambiance entre TOUS . A samedi deux gros matchs

Votre avis ?

andy58944 msgpm
peter58 has writtenallé vous allez revoir le petit 9 qui va bien samedi contre castanet !!!
Oui si j'en crois ce que j'ai vu cet aprés-midi. En A ou en B ? Je dirais A.....

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Et Bertrand passera ses prochaines vacances avec Kenan ! Tout va bien...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Sam has writtenEt Bertrand passera ses prochaines vacances avec Kenan ! Tout va bien...
Commentaires à énigmes.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
projections d'Anturville: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/09/16/rugby-federale-1-l-entraineur-de-l-uson-jean-anturville-se-projette-sur-la-saison_11586058.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Coupe du monde : deux ambassadeurs de l'USON au Mondial [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/09/17/rugby-coupe-du-monde-deux-ambassadeurs-de-l-uson-au-mondial_11586862.html[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Début du championnat ce week-end, pour les filles de l’USON [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/09/17/debut-du-championnat-ce-week-end-pour-les-filles-de-luson_11588218.html[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
fablebien has writtenprojections d'Anturville: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/09/16/rugby-federale-1-l-en...
J A tient le même raisonnement que les coaches des clubs envisageant [b]sérieusement[/b] la montée.........à mon avis , je pense qu'il n'y aura pas de barrages et que la fédé ne validera que 4 clubs en décembre d'où directement des 1/2 finales en AR .............

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Fablebien développe ? Pour les avoir vu à l'entraînement à plusieurs reprises, le groupe a l'air de bien vivre... donc je ne comprends pas ! Pour en revenir justement à l'entraînement d'hier, je peux vous dire que nos "gros" ont bouffé de la mêlée, de la touche et des ballons portés pendant 1h30 ! Chose que je n'avais jamais vu les années précédentes ou en tout cas pas sous cette forme ! Coach Fouassier est peut-être la meilleure recrue que le club ait fait à l'intersaison ! Cependant, Jeantou je le vois pas toujours aux entraînements, je me demande comment il fait pour composer le groupe du dimanche qui suit ! Mais apparemment c'est un sorcier alors ça expliquerait tout !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has written
fablebien has writtenprojections d'Anturville: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/09/16/...
J A tient le même raisonnement que les coaches des clubs envisageant [b]sérieusement[/b] la montée.........à mon avis , je pense qu'il n'y aura pas de barrages et que la fédé ne validera que 4 clubs en décembre d'où directement des 1/2 finales en AR .............
Si tel est le cas, je pense que les supporters de 8 clubs vont faire la gueule, sans parler des dirigeants. Cela va sentir encore un peu la poudre!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'ai peut être mis la maille du filet un peu serrée , quoi que .... mais il n'y a surement pas 12 clubs de féd ''sérieusement ''admissibles en prod2.......qd tu regardes AIX et ses difficultés , et qui avait travaillé son projet depuis plsrs saisons.......l'avantage de 4 clubs , c'est aussi que tt est plié rapidement pr l'intersaison ......

Votre avis ?

andy58944 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenj'ai peut être mis la maille du filet un peu serrée , quoi que .... mais il n'y a surement pas 12 cl...
On va déjà essayer de jouer la saison et de se qualifier.........................

Votre avis ?

andy58944 msgpm
viinc58 has writtenFablebien développe ? Pour les avoir vu à l'entraînement à plusieurs reprises, le groupe a l'air de ...
Complètement de cet avis, ça "piquez" sur le synthétique..

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
viinc58 has writtenFablebien développe ? Pour les avoir vu à l'entraînement à plusieurs reprises, le groupe a l'air de ...
Salut Vinc, je n'ai rien à développer car je n'ai rien lancé. Cela venait de l'intervention de Mick sur laquelle nous avons été plusieurs à lui demander de développer. Sur ce qu'il a avancé, je me suis renseigné n'étant pas proche des joueurs, du staff. J'ai été rassuré à tous les niveaux. Il y a des hommes de caractère, cela se constate sur le forum également, mais avec l'échange et de la compréhension on arrive très souvent à des résultats (sauf si les gens sont bornés). J'ai voulu tout de même écrire ces quelques mots afin que nous restions tous unis autour d'un seul et même but, faire de cette saison une totale réussite

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Vauzelles est au niveau après son nul (20-20) [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/09/15/rugby-vauzelles-est-au-niveau-apres-son-nul-20-20_11584705.html[/url]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
FROU n'est pas dans le groupe A , apparemment! Un plus pour la NB .Il va apporter son expérience du top14, pour encadrer les jeunes de la réserve !!!!!

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
MICK58 has writtenFROU n'est pas dans le groupe A , apparemment! Un plus pour la NB .Il va apporter son expérience du ...
Sept licences blanches minimum sur la feuille de match. En première ligne : David Vaudaine, Marc Simonnet, Jérémy Colombat et Anthony Maury. ça laisse peu de place pour les autres. Quand Viliame Maya et Baptiste Chevalier seront opérationnels (et Isei Colati de retour du Mondial), Frou devrait trouver du temps de jeu en A. En attendant il est un des leaders naturels du pack de la B.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Il y a cet aspect réglementaire, effectivement, à prendre en compte. Aspect que je n'ai soulevé dans mes interventions.

Votre avis ?

Login / Sign up