Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
classement/points USON: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/09/15/apres-la-victoire-bonifiee-a-agde-8-33-les-neversois-totalisent-9-points_11584624.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Dans l’article nous avons juste des nouvelles de Baptiste Chevalier. Et les autres, où en sont-ils?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
fablebien has writtenDans l’article nous avons juste des nouvelles de Baptiste Chevalier. Et les autres, où en sont-ils?
Oui Baptiste se fait seulement déplâtré aujourd'hui, il ne pourra donc toujours pas postulé à une place ce week, pour les autres ? Pas de nouvelles ! L'équipe est toujours autant amoindrie, attention ce samedi à Castanet qui veut venir faire un résultat chez nous ! Je craints ce match !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Il y a une erreur depuis hier sur le site de l'USON avec Castanet à 8 points alors qu'ils en ont 9.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fablebien has writtenIl y a une erreur depuis hier sur le site de l'USON avec Castanet à 8 points alors qu'ils en ont 9.
Un point de suture ? :P

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
c'est pour gagner une place lol

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
la poule de l'équipe féminine : C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN, SAINT LOUIS - CHALAMPE , FILLES DU VIGNOBLES( COLMAR-THANN) , RUGBY FEMININ CREUSOT- MONTCEAU , U S O NIVERNAISE, RUGBY FEMININ CHALONNAIS COQUELICOTS , PONTARLIER BESANCON MORTEAU , RUGBY FEMININ DIJON BOURGOGNE,

Votre avis ?

andy58944 msgpm
fablebien has writtenDans l’article nous avons juste des nouvelles de Baptiste Chevalier. Et les autres, où en sont-ils?
Vasa (9) devrait rejoindre le groupe ce we peut- être Bastide doit être opérationnel aussi ce we ou ... Gonzales (4/5) souffre encore du mollet. Un ailier (le nom?) toujours au soin mais ça devrait s'arranger rapidement. J'ai pas eu de réponse concernant Kenan

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
andy58 has written
fablebien has writtenDans l’article nous avons juste des nouvelles de Baptiste Chevalier. Et les aut...
Vasa (9) devrait rejoindre le groupe ce we peut- être Bastide doit être opérationnel aussi ce we ou ... Gonzales (4/5) souffre encore du mollet. Un ailier (le nom?) toujours au soin mais ça devrait s'arranger rapidement. J'ai pas eu de réponse concernant Kenan
l'ailier c'est Maya non?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
fablebien has written
andy58 has written
fablebien has writtenDans l’article nous avons juste des nouvelles de Baptiste Che...
[b]l'ailier c'est Maya non?[/b]
Oui !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
thierry has writtenla poule de l'équipe féminine : C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN, SAINT LOUIS - CHALAMPE , FILLES DU VIGNO...
1er match dimanche sur terrain annexe contre Chalon

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
KENAN pourrait jouer , mais il y a un mais!!!!!!!! Avant de se blesser ,il n'était pas prévu dans le groupe de MAULEON. Je me pose la question FROU, joueur de top 14 , il signe à nevers pour le projet PROD2 et se retrouve en NB deux fois ?????? Surement des choix du" sorcier JEANTOU" ? celui qu'y fait monter les clubs en prod2. HUM HUM Je pense avoir une réponse ! Posons nous les bonnes questions? Le cas WASSERMAN, qu'y aurait pu faire une pige , il le voulait d'ailleurs! Trop vieux surement pour la F1, des mecs de 37 ans il n'y en a plus en top 14 ou prod2, voir à la coupe du monde!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
MICK58 has writtenKENAN pourrait jouer , mais il y a un mais!!!!!!!! Avant de se blesser ,il n'était pas prévu dans le...
Développe Mick, que veux-tu dire exactement?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
retransmission du match France/Italie sur l’écran géant du stade samedi soir: [url]https://twitter.com/usonrugbyplus/status/644049934640148480/photo/1[/url]

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
fablebien has written
MICK58 has writtenKENAN pourrait jouer , mais il y a un mais!!!!!!!! Avant de se blesser ,il n'était...
Développe Mick, que veux-tu dire exactement?
Alors Mick58, craches le morceau, que sais-tu exactement ???

Votre avis ?

andy58944 msgpm
MICK58 has writtenKENAN pourrait jouer , mais il y a un mais!!!!!!!! Avant de se blesser ,il n'était pas prévu dans le...
Du pipeau !!! Vas y tonton et joue moi z' en de la trompette....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
alors, quelques précisions s'imposent. Wasserman est en arrêt suite à une rupture du tendon d'Achille. Il en a pour 10 mois minimum. Frou est peut-être à court de forme et je ne crois pas qu'il y ait de bizbi entre Fouassier et Anturville. Kenan s'est blessé, je ne sais pas quand il reviendra et s'il a des différents j'espère qu'il parlera afin de les régler. On a besoin de lui comme de tout le monde d'ailleurs. L’échec de la saison dernière doit servir afin de ne pas le renouveler. Nous devons tous être unis, supporters, joueurs, staff afin que le club réalise ses objectifs. Le club? c'est nous tous! Je ne suis pas dans le secret des dieux mais parfois il m'envoie des échos. Et communiquer veut dire aussi échanger, comprendre, partager. Que l'ensemble de ce qui compose l'USON avance et regarde devant, là où se trouve notre désir. Nous avons grandi mais n'oublions pas d'où nous venons.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
fablebien has writtenalors, quelques précisions s'imposent. Wasserman est en arrêt suite à une rupture du tendon d'Achill...
Wasserman est rentré en Afrique du Sud. Kénan a une main plâtrée....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
andy58 has writtenWasserman est rentré en Afrique du Sud. [b]Kénan a une main plâtrée[/b]....
en arrêt jusqu'à lundi

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
merci messieux de nous donner quelques nouvelles de nos joueurs. On aurait cependant apprécié que ce soit le club lui même qui communique la dessus. Oui le site c'est amélioré mais la communication c'est vraiment pas çà.

Votre avis ?

Login / Sign up