thierry has writtendommage que le match contre la Rochelle ne soit pas organisé à Nevers. un top 14 au Pré Fleuri, ça a...Au moi d'octobre ça sera Clermont ou Grenoble au Pré. Pas de match de F1 en octobre . Coupe du monde oblige............
Votre avis ?
Savez-vous quand est-ce que nous pourrons prendre nos abonnements ?
D'après ce que j'ai lu ici et là, deux formules seront proposées cette année :
- les neuf matchs de la saison régulière
- les neuf matchs de la saison régulière + matchs amicaux + phases finales
Il me semble que l'année dernière avec mon abonnement les matchs amicaux étaient offerts ! Cependant, le fait de conserver sa place habituelle pour les play-off, ça c'est un vrai plus... Cette année pour la demi retour contre le LMR j'ai été expédié sur un côté, porte 1, faute de places restantes bien placées... Ca ne m'a pas empêché de parfaitement bien voir les essais de Maya et Autagavaïa ! :D :D J'ai moins bien vu l'essai Lillois, mais ça c'est moins grave... :lol:
Votre avis ?
viinc58 has writtenSavez-vous quand est-ce que nous pourrons prendre nos abonnements ? D'après ce que j'ai lu ici et là...Impatient !!!!!
Votre avis ?
Stage de préparation prévue à Tignes du 4 au 8 août, comme l'année dernière il me semble... Il y a deux ans ils étaient partis à Saint Nazaire...
Il s'agit ici plus d'une cohésion de groupe qu'autre chose... De permettre aux nouvelles recrues de se familiariser avec le groupe et vice versa !
Votre avis ?
andy58 has writtenOui très impatient :D Hâte d'être en août pour voir cette belle équipe en action :Pviinc58 has writtenSavez-vous quand est-ce que nous pourrons prendre nos abonnements ? D'après ce qu...Impatient !!!!!
Votre avis ?
viinc58 has writtenStage de préparation prévue à Tignes du 4 au 8 août, comme l'année dernière il me semble... Il y a d...Un stage commando ?? Qu'ils arrivent en pleine bourre à l’antépénultième mi temps de la saison cette fois!!
Votre avis ?
andy58 has writtenOui pour apprendre a blesser nos adversaires ! :lol:viinc58 has writtenStage de préparation prévue à Tignes du 4 au 8 août, comme l'année dernière il me...Un stage commando ??
Votre avis ?
viinc58 has writtenApprendre à plonger là ou il y pas d'eau....avec un ballonandy58 has writtenOui pour apprendre a blesser nos adversaires ! :lol:viinc58 has writtenStage de préparation prévue à Tignes du 4 au 8 août, comme l'an...Un stage commando ??
Votre avis ?
ou pour éviter la marée d'une première mi-temps...
Votre avis ?
C'est rigolo, nos vieux stades reviennent une fois par an... quand y'a plus rien à dire !
Et Thierry nous ressort sa bonne vieille photo du blockhaus moscovite ! :lol:
Je n'ai jamais vu le stade Stevenot et j'aimerais bien voir des tofs avec du monde car il parait que quand la JGAN était en D2 y'avait du monde...
Votre avis ?
concernant les abo je sens que je vais me faire avoir...
Ils vont sortir quand je serai pas là, bien entendu !
Votre avis ?
fablebien has writtenconcernant les abo je sens que je vais me faire avoir... Ils vont sortir quand je serai pas là, bien...Dommage d'attendre si longtemps. Tout le monde n'est pas présent tout l'été. Peut être que ça marchera sur le net. Peut être un coup de tel chez Textilot qui te permettra d'avoir ceux qui s'occupent des réservations. Ou passer au magasin PLus rue des Ardillets. C'est pas gagné, mais qui ne tente pas........................
Votre avis ?
fablebien has writtenC'est rigolo, nos vieux stades reviennent une fois par an... quand y'a plus rien à dire ! Et Thierry...pas de photos de Stévenot sous la main. ça me rappelle des souvenirs de gamin, j'avais 12 ans lors de la première saison de la JGAN en D2. Un stade rudimentaire , peu confortable ,une visibilité pas au top, mais un petit "chaudron" et une des plus grosses affluences moyennes de la D2 pour Nevers malgré les résultats. En fin de saison égalité au points avec Gueugnon et Béziers mais 2 buts de défaveur au goal-average qui ont conduit à la descente. Le 6 ème du championnat avait seulement 5 pts de plus en 34 matches, c'est dire si c'était serré ! bien des clubs de D2 de cette époque ont disparus complètement du paysage. A noter qu'il y avait le PSG dans la poule de Nevers. Cette D2 à 2 poules a perduré jusqu'en 1993/1994 avec la mise zen place de la L2 à poule unique ( encore bien plus difficile de s'y maintenir qu'en D2) c'était la parenthèse foot ;)
Votre avis ?
andy58 has writtenDommage d'attendre si longtemps. Tout le monde n'est pas présent tout l'été. Peut être que ça marche...bien sûr que ça marche sur le net les abonnements.
Votre avis ?
thierry has writtenEn voilà une nouvelle qu'elle est bonneandy58 has written Dommage d'attendre si longtemps. Tout le monde n'est pas présent tout l'été. Peut...bien sûr que ça marche sur le net les abonnements.
Votre avis ?
andy58 has writtenEnfin il me semble, à moins que je ne m'avance un peu trop :Dthierry has writtenEn voilà une nouvelle qu'elle est bonneandy58 has written Dommage d'attendre si longtemps. Tout le monde n'est pas prése...bien sûr que ça marche sur le net les abonnements.
Votre avis ?
andy58 has writtenouais je verrai. Je pars samedi et ne reviens que le 27 mais je brancherai des potos afin d'avoir une place correcte (avec eux) mais il me semble que c'est possible par le net. Ou bien je téléphonerai...fablebien has writtenconcernant les abo je sens que je vais me faire avoir... Ils vont sortir quand ...Dommage d'attendre si longtemps. Tout le monde n'est pas présent tout l'été. Peut être que ça marchera sur le net. Peut être un coup de tel chez Textilot qui te permettra d'avoir ceux qui s'occupent des réservations. Ou passer au magasin PLus rue des Ardillets. C'est pas gagné, mais qui ne tente pas........................
Votre avis ?
thierry has writtenTu vas reprendre au même endroit Thierry? J'ai lu que tu regarderais aussi la nouvelle tribune, chose à laquelle j'ai pensé égalementandy58 has written Dommage d'attendre si longtemps. Tout le monde n'est pas présent tout l'été. Peut...bien sûr que ça marche sur le net les abonnements.
Votre avis ?
fablebien has writtenTu vas reprendre au même endroit Thierry? J'ai lu que tu regarderais aussi la nouvelle tribune, chos...Je ne sais pas encore. Comme elle n'ouvrira qu'après la coupe du monde , on ne pourra pas voir avant ce que ça donne au niveau visibilité. Mr Dumange va mettre une option pour le transfert de la tribune Nièvre vers cette tribune pour ceux qui en feront la demande. Point non négligeable, il y aura plus de pente que dans la tribune Nièvre : pas de 30 cm au lieu de 20 cm entre les rangées. Le fait de rester en fédérale va me permettre d'assister à tous les matches. Si on était monté , j'aurais repris un abonnement surtout pour mon attachement au club mais en sachant pertinemment que je n'aurais pas pu aller voir beaucoup de marches avec ces journées du vendredi soir.
Votre avis ?
fablebien has writtenC'est rigolo, nos vieux stades reviennent une fois par an... quand y'a plus rien à dire ! Et Thierry...[url]http://www.paris-canalhistorique.com/10021974-psg-nevers/[/url] Thierry, Tu trouvera des photos d'un PSG-Nevers lors de la première saison en D2 avec Derras, Pelletier et Stakowiak. J'y étais régulièrement, on était près des joueurs. J'ai même fréquenté la tribune en bois du Pré fleuri avec des vestiaires dignes d'une cabane de jardin et une toiture avec des tuiles qui tombaient parfois en morceaux lors des dégagements en touche.
Votre avis ?