Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

the machine523 msgpm
On est peut être un peu léger en deuxième ligne ..?

Votre avis ?

rogerl5883 msgpm
Sam has writtenMoi, j'ai vu un joueur en VW Tiguan grise Uson il rassemblait étrangement à RogerL.... Sûrement des ...
Bonjour Sam joueur non mais supporter OUI et dans les tous premiers

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
thierry has writtenon réactualise
the machine has written j'ai fait un point sur l'effectif : [b](B)[/b] Licence Blanch...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
the machine has writtenOn est peut être un peu léger en deuxième ligne ..?
tu dis ça pour Yohann Carpentier ? :P

Votre avis ?

the machine523 msgpm
thierry has written
:) non mais d'expérience il y a seulement aurignac et Carpentier ...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
the machine has written
thierry has written
:) non mais d'expérience il y a seulement aurignac et Carpentier ...
Simeon Geldenhuys peut dépanner en 2ème ligne, il a déjà joué à ce poste. Mais je suis certain que la non venue de Smiler va conduire à une recrue supplémentaire qui pourrait être un deuxième ligne et pas forcément un 3 ème. il y a quelques temps, sur le forum d'Aurillac, il parlait de Brian Hayes à l'USON. certainement plus d'actualité mais ce n'est certainement pas la seule piste.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Merci à vous tous pour ces infos. Carpentier à fait un régime ? Perdu 2 kg ? :)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Journal de Canberra publié le 09 mai : [url]http://www.canberratimes.com.au/rugby-union/brumbies/french-raid-on-brumbies-continues-as-jordan-smiler-quits-super-rugby-20150509-ggxt1v.html[/url] "ACT Brumbies second-rower Jordan Smiler will join the French revolution of Australian players, quitting Super Rugby at the end of the season to sign with a second division French team. In a demonstration of the threat that Australian rugby faces, [b]Smiler has signed with second division French club Nevers in a bid to break into France's Top 14 competition[/b]." Smiler a signé avec le club de seconde division française de Nevers, dans le but de percer dans le championnat français de top 14" il devait être persuadé d'arriver en pro D2. :P

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has writtenJournal de Canberra publié le 09 mai : [url]http://www.canberratimes.com.au/rugby-union/brumbies/fre...
"Tout été prêt pour monter....." Propos de Régis Dumange les larmes aux yeux 5 mn aprés la cruelle désillusion.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Tout était prêt, sauf la gestion humaine et contractuelle du groupe pro qui a joué les phases finales avec l'inconnu sur l'avenir au club. Régis Dumange l'a clairement exprimé sur Nevers FM le 1er juin.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Sam has writtenTout était prêt, sauf la gestion humaine et contractuelle du groupe pro qui a joué les phases finale...

Votre avis ?

usoniste13 msgpm
on peu aussi dire des conneries à la radio... mais bon l'essentiel est de s'en apercevoir

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
usoniste has writtenon peu aussi dire des conneries à la radio... mais bon l'essentiel est de s'en apercevoir
Je vous lis beaucoup mais interviens peu, toutefois sur ce coup là je me permets une intervention ...J'ai écouté dans son intégralité l'interview de votre président et en l'espèce il n'a pas dit de conneries il a juste précisé qu'il avait un différent avec le manager sur la gestion des hommes (pour être précis il ne parlait pas de compo d'équipe mais du manque d'infos/transparence que pouvait avoir certains joueurs sur leur avenir en fonction de la montée ... ou pas...) Lui semblait favorable à une clarification/information auprès des joueurs, Anturville pensait le contraire. Là ou R Dumange m'a plu c'est qu'il s'est comporté en "homme responsable", il a suivi l'avis d'Anturville mais pense s'être trompé et en assume toute la responsabilité, il est le chef donc le responsable, cette attitude est respectable, bien que de plus en plus rare. Assumer ses responsabilités tant sur le terrain que dans la vie ... ne serait ce pas une "valeur" ?

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
mimosa56 has written
usoniste has writtenon peu aussi dire des conneries à la radio... mais bon l'essentiel est de s'en a...
Je vous lis beaucoup mais interviens peu, toutefois sur ce coup là je me permets une intervention ...J'ai écouté dans son intégralité l'interview de votre président et en l'espèce il n'a pas dit de conneries il a juste précisé qu'il avait un différent avec le manager sur la gestion des hommes (pour être précis il ne parlait pas de compo d'équipe mais du manque d'infos/transparence que pouvait avoir certains joueurs sur leur avenir en fonction de la montée ... ou pas...) Lui semblait favorable à une clarification/information auprès des joueurs, Anturville pensait le contraire. Là ou R Dumange m'a plu c'est qu'il s'est comporté en "homme responsable", il a suivi l'avis d'Anturville mais pense s'être trompé et en assume toute la responsabilité, il est le chef donc le responsable, cette attitude est respectable, bien que de plus en plus rare. Assumer ses responsabilités tant sur le terrain que dans la vie ... ne serait ce pas une "valeur" ?
+ 1000000

Votre avis ?

andy58944 msgpm
nosu58 has written
mimosa56 has written
usoniste has writtenon peu aussi dire des conneries à la radio... mais bon l'ess...
+ 1000000
++++++10000000

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Oui, ce Président fringant et impatient des dernières saisons, que son enthousiasme poussait parfois à prononcer des paroles malencontreuses, notamment vis à vis des adversaires, est en train de réaliser un sans faute côté com malgré la douche froide de cette fin de saison. Et tout semble indiquer que les actes sont à l'avenant. Un bon atout de plus dans la musette de l'USON.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
andy58 has written
nosu58 has written
mimosa56 has written Je vous lis beaucoup mais interviens peu, toutefois sur ce co...
+ 1000000
++++++10000000
Est-ce que les joueurs sont au courant de leur Avenir futur en fin de saison 2015/16 , si ProD2 ou F1 ?? Il me semble que Mr Le Président avait dit qu'il était prêt à annoncer à chaque joueurs en début de saison " Toi tu as un contrat en F1 , tu fais parti du projet mais pas pour la ProD2" "" Toi tu fais parti du projet et si ProD2 aussi "" etc... etc.. afin de ne pas les laisser dans l'incertitude , (Famille,maison etc..) Si c'est le cas , c'est très fort.

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
poye40 has written
andy58 has written
nosu58 has written + 1000000
++++++10000000
C'est pas ce que j'ai entendu ... ou compris, Il était plutôt question de la période du début des phases finales ou il lui paraissait important que les joueurs soit fixé sur leur avenir. Pour avoir été dans cette situation en tant que joueur, je pense qu'il a raison : 1) Si je suis conservé pas de soucis 2) Je ne suis pas conservé, j'ai tout intérêt à mes sortir les doigts du ... nez, soit pour faire changer le club d'avis, soit pour séduire un autre club (j'ai tout les avantages pour le faire car je suis dans un club phare de F1) 3) Je boude, je pourris le truc ... pas la peine de me demander pourquoi je ne suis pas conservé Est-ce que les joueurs sont au courant de leur Avenir futur en fin de saison 2015/16 , si ProD2 ou F1 ?? Il me semble que Mr Le Président avait dit qu'il était prêt à annoncer à chaque joueurs en début de saison " Toi tu as un contrat en F1 , tu fais parti du projet mais pas pour la ProD2" "" Toi tu fais parti du projet et si ProD2 aussi "" etc... etc.. afin de ne pas les laisser dans l'incertitude , (Famille,maison etc..) Si c'est le cas , c'est très fort.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
mimosa56 has written
poye40 has written
andy58 has written ++++++10000000
C'est pas ce que j'ai entendu ... ou compris, Il était plutôt question de la période du début des phases finales ou il lui paraissait important que les joueurs soit fixé sur leur avenir. Pour avoir été dans cette situation en tant que joueur, je pense qu'il a raison : 1) Si je suis conservé pas de soucis 2) Je ne suis pas conservé, j'ai tout intérêt à mes sortir les doigts du ... nez, soit pour faire changer le club d'avis, soit pour séduire un autre club (j'ai tout les avantages pour le faire car je suis dans un club phare de F1) 3) Je boude, je pourris le truc ... pas la peine de me demander pourquoi je ne suis pas conservé Est-ce que les joueurs sont au courant de leur Avenir futur en fin de saison 2015/16 , si ProD2 ou F1 ?? Il me semble que Mr Le Président avait dit qu'il était prêt à annoncer à chaque joueurs en début de saison " Toi tu as un contrat en F1 , tu fais parti du projet mais pas pour la ProD2" "" Toi tu fais parti du projet et si ProD2 aussi "" etc... etc.. afin de ne pas les laisser dans l'incertitude , (Famille,maison etc..) Si c'est le cas , c'est très fort.
C'est surtout essentiel pour éviter la gamberge stérile.

Votre avis ?

usoniste13 msgpm
nan mais sérieux, vous pensez sérieusement ce que vous dites? les joueurs non conservé vous pensez réellement qu'ils auraient autant mouillé le maillot sachant que si l'uson passait en pro d2 ils partiraient???? et en cas de non montée, imaginez un peu si toutes les L Blanches non conservé si montée ai déjà retrouvé un club pour assurer leurs arrières...vous faites quoi cette année vous faites jouer les belascains??? quand on veut un club pro on agit comme un pro il y a une incertitude qui va avec le job libre à tous d'assurer ses arrières mais de connaitre avant .... c'est bon pour le joueur coté humain...mais très mauvais pour l'équipe ...

Votre avis ?

Login / Sign up