andy58 has writtenMerci, on va essayer contre ces diables de bretons. Bon match à vous aussi. Et qui sait, peut être nous retrouverons nous pour une autre 1/2 finale ?Ricky69 has writtenFaites en sorte de gagner la finale, que Lille ait la consolation d'avoir été sor...Bon match à votre équipe demain !!
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenNialag, j'ai bien vu qu'il y avait eu de la casse chez vous mais j'ai vu aussi la casse à Nevers (la...Merci pour le résumé du match assez objectif. En revanche, comme le dit Nialag, tes propos font penser que la simulation des mêlées faisait partie du plan de jeu du LMR. C'est totalement INEXACTE. Sinon bonne chance pour la finale.
Votre avis ?
en résumé a 15 tout était possible....bravo a nevers
ovalien puis je recopier sur notre page fb ?
Votre avis ?
Bonne route à ceux qui viennent découvrir la Charente !
Votre avis ?
Quelle est la gravité de la blessure d'Aurélien Diotallevi ?
Votre avis ?
Avec tous les blessés d' hier espérons que cet aprés midi ne remplisse pas davantage l'infirmerie. Carpentier, Wasserman...etc. stop!!!
Votre avis ?
andy58 has writtenAvec tous les blessés d' hier espérons que cet aprés midi ne remplisse pas davantage l'infirmerie. C...c'était le risque de jouer sur les deux tableaux....
Votre avis ?
Pour DIOTALEVI , je pense que son épaule a encore laché! Ca sent l'opération à force.
Votre avis ?
[url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/10/le-capitaine-neversois-bertrand-aurignac-avant-le-quart-de-finale-aller_11435739.html]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/10/le-capitaine-neversois-bertrand-aurignac-avant-le-quart-de-finale-aller_11435739.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenen résumé a 15 tout était possible....bravo a nevers ovalien puis je recopier sur notre page fb ?Oui bien sur !
Votre avis ?
Pour clore le sujet (si possible !), l'info vient d'un des entraîneurs (sympa) de Lille. Sinon à Angoulême match decale à cause d'un essaim d'abeilles dans les tribunes. Les pompiers vont intervenir !
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenPour clore le sujet (si possible !), l'info vient d'un des entraîneurs (sympa) de Lille. Sinon à Ang...P'tain, y vont qd même pas virer Maya ! :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenT'a raison ça va nous mettre le 'bourdon'Ovalien Dupré has writtenPour clore le sujet (si possible !), l'info vient d'un des entraîneurs (sym...P'tain, y vont qd même virer Maya ! :lol:
Votre avis ?
A la mi-tps des Balandrade, USON largement menée par St-Nazaire 19-0.
Votre avis ?
En Balandrade, défaite de l'USON face à St-Nazaire 26-7
Votre avis ?
rien de grave pour Autagavaia, j'espère.
Votre avis ?
Victoire dans la douleur mais pas mal de blessés; espérons que ces joueurs ne soient pas touchés trop gravement car le match retour s'annonce difficile.
Bravo à l'USON qui conserve son invincibilité !!!
Votre avis ?
beaucoup de blessé!!!!!!!!!
victoire chére payée
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il faire le point des blessés en A et B car ce w-e va laisser des traces ?
Ovalien peut-être ?
Votre avis ?
En Nat B, l'USON rencontrera Bagnères.
Vu le nbre de blessés, l'USON devra peut-être privilégier l'équipe de F1 au détriment de la B qui jouera quand même une finale ...
C'est l'occasion d'envoyer des Bélascain au feu.
Espérons donc des nouvelles rassurantes.
Votre avis ?