Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Ricky691290 msgpm
andy58 has written
Ricky69 has writtenFaites en sorte de gagner la finale, que Lille ait la consolation d'avoir été sor...
Bon match à votre équipe demain !!
Merci, on va essayer contre ces diables de bretons. Bon match à vous aussi. Et qui sait, peut être nous retrouverons nous pour une autre 1/2 finale ?

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Ovalien Dupré has writtenNialag, j'ai bien vu qu'il y avait eu de la casse chez vous mais j'ai vu aussi la casse à Nevers (la...
Merci pour le résumé du match assez objectif. En revanche, comme le dit Nialag, tes propos font penser que la simulation des mêlées faisait partie du plan de jeu du LMR. C'est totalement INEXACTE. Sinon bonne chance pour la finale.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en résumé a 15 tout était possible....bravo a nevers ovalien puis je recopier sur notre page fb ?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Bonne route à ceux qui viennent découvrir la Charente !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Quelle est la gravité de la blessure d'Aurélien Diotallevi ?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Avec tous les blessés d' hier espérons que cet aprés midi ne remplisse pas davantage l'infirmerie. Carpentier, Wasserman...etc. stop!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
andy58 has writtenAvec tous les blessés d' hier espérons que cet aprés midi ne remplisse pas davantage l'infirmerie. C...
c'était le risque de jouer sur les deux tableaux....

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Pour DIOTALEVI , je pense que son épaule a encore laché! Ca sent l'opération à force.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/10/le-capitaine-neversois-bertrand-aurignac-avant-le-quart-de-finale-aller_11435739.html]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/10/le-capitaine-neversois-bertrand-aurignac-avant-le-quart-de-finale-aller_11435739.html[/url]

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
bruno1 has writtenen résumé a 15 tout était possible....bravo a nevers ovalien puis je recopier sur notre page fb ?
Oui bien sur !

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Pour clore le sujet (si possible !), l'info vient d'un des entraîneurs (sympa) de Lille. Sinon à Angoulême match decale à cause d'un essaim d'abeilles dans les tribunes. Les pompiers vont intervenir !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ovalien Dupré has writtenPour clore le sujet (si possible !), l'info vient d'un des entraîneurs (sympa) de Lille. Sinon à Ang...
P'tain, y vont qd même pas virer Maya ! :lol:

Votre avis ?

andy58944 msgpm
BOUBOU 58 has written
Ovalien Dupré has writtenPour clore le sujet (si possible !), l'info vient d'un des entraîneurs (sym...
P'tain, y vont qd même virer Maya ! :lol:
T'a raison ça va nous mettre le 'bourdon'

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
A la mi-tps des Balandrade, USON largement menée par St-Nazaire 19-0.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En Balandrade, défaite de l'USON face à St-Nazaire 26-7

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
rien de grave pour Autagavaia, j'espère.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Victoire dans la douleur mais pas mal de blessés; espérons que ces joueurs ne soient pas touchés trop gravement car le match retour s'annonce difficile. Bravo à l'USON qui conserve son invincibilité !!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
beaucoup de blessé!!!!!!!!! victoire chére payée

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Quelqu'un peut-il faire le point des blessés en A et B car ce w-e va laisser des traces ? Ovalien peut-être ?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En Nat B, l'USON rencontrera Bagnères. Vu le nbre de blessés, l'USON devra peut-être privilégier l'équipe de F1 au détriment de la B qui jouera quand même une finale ... C'est l'occasion d'envoyer des Bélascain au feu. Espérons donc des nouvelles rassurantes.

Votre avis ?

Login / Sign up