thierry has writtenune petite vue du Pont St Ours, pas si loin que ça du Pré Fleuri. quand le vert pays des eaux vives ...que d 'eau que d' eau !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Balandrade:
Nos juniors vont affronter St Nazaire pour les 1/8ème de finale du championnat de France Balandrade. Ce match se déroulera dimanche 10/05 à 14h00 sur le Stade de Chinon(37).
Allez les jeunes! Allez l'USON!
[u]Source[/u] :Botte de l'Ovalie
Votre avis ?
Bonjour.
Les ténors de KOMMENTATOR seront-t-il de service ce dimanche ??
Merci Messieurs
Votre avis ?
J'ai la réponse . Si j'avais regardé leurs sites avant j'aurais su que OUI
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBalandrade: Nos juniors vont affronter St Nazaire pour les 1/8ème de finale du championnat de France...Merci BOUBOU. Allez les jaunes et bleus
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/07/rugby-f1-comme-l-uson-angouleme-reve-de-la-pro-d2_11433102.html[/url]
Votre avis ?
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/07/rugby-f1-comme-l-uson-angouleme-re...Ce serait très exactement à mi-chemin entre le rêve et le cauchemar !!!!
Votre avis ?
RAM16 has writtenNi rêve ni cauchemar .Mais la glorieuse incertitude du sport. ALLEZ LES PETITSthierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/07/rugby-f1-comme-...Ce serait très exactement à mi-chemin entre le rêve et le cauchemar !!!!
Votre avis ?
Je parlais de la PRO D2 : un rêve bien sûr ! comme beaucoup mais une telle accession (pour nous !) pourrait s'avérer très .... problématique ... ou pire encore .....
Passer de Fed3 à ProD2 en .... 5 ans
Passer de Fed.2 à ProD2 en ... 2 ans !!!!
Cela me semble être une ascension trop rapide, et le retour de manivelle pourrait être encore plus ... fulgurant !!!!!
Votre avis ?
RAM16 has writtenJe parlais de la PRO D2 : un rêve bien sûr ! comme beaucoup mais une telle accession (pour nous !) p...Ont va jouer nos deux matchs de quarts en espérant du beau jeu...l'adrénaline va nous titiller. Bons matchs aux deux équipes
Votre avis ?
Pour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résumerai donc les deux rencontres et glisserai quelques photos (pour ceux que ça intéresse !). Pour dimanche, ce sera assez tard car il faudra rentrer à Nevers après le match et écrire dans la foulée. Un beau week-end en perspective en tout cas.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenPour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résumerai donc les deux renco...Merci Antoine. Toujours aussi actif pour notre plus grand plaisir. Bon WE jaune et bleu
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenPour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résumerai donc les deux renco...amuses toi bien camarade de bord de touche ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenMerci l'ami ! En espérant que nous n'aurons pas trop de pluie samedi. Content de retrouver Lille pour la belle. Tu y seras ? Ovalien (Neversois fils de Ch'timi)Ovalien Dupré has writtenPour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême dimanche. Je résu...amuses toi bien camarade de bord de touche ;)
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtennon désolé pas samedi....en espérant re revoir pour la demie ;) ( toi pas ton équipe :lol:) samedi sera un beau match aussi j'espère pour nos jeunes chaque seconde c'est que du bonusbruno1 has writtenMerci l'ami ! En espérant que nous n'aurons pas trop de pluie samedi. Content de retrouver Lille pour la belle. Tu y seras ? Ovalien (Neversois fils de Ch'timi)Ovalien Dupré has writtenPour info, j'irai au Blanc-Mesnil samedi puis à Angoulême...amuses toi bien camarade de bord de touche ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/08/rugby-f1-thierry-guilloton-prepare-a-son-niveau-laccession-en-pro-d2_11434031.html[/url]
Votre avis ?
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/08/rugby-f1-thierry-guilloton-prepare...Je connais le bonhomme!! Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup de cette valeur. Le monde serait plus beau. Merci
Votre avis ?
Pour Nevers , si vous montez en PRO D2 , ce que je vous souhaite, n'oubliez pas de vous pencher sur la création d'une équipe Gaudermen,année 2001, les obstacles sont important avec seulement quatre licences blanc jaune dans l'équipe et cinq tutorats valable une année, ceci pour une feuille de match.
En cours de saison des blessures , donc il faut recruter au maximum huit licences blanc jaune et 10 tutorats. Bichonnez vos minimes de cette année qui passent gaudermen, en principe licence blanche après deux ans au club .
A j'ajoute que les frais de formation à verser aux clubs cédants n'ont rien à voir avec les frais de formation demandés à un club de F1.
Bonne chance aux dirigeants qui se penchent sur la question . Au Parc l'affaire est réglée, du fait que depuis de nombreuses années nous avons une équipe gaudermen alimentée par une école de rugby de 400 jeunes cette année
Votre avis ?
J'espère que les usonistes sauront remercier Bouquin pour ses précieux conseils. Je suis sur que vous n'aviez pas vu tout ça. Mais grace a lui vous devriez y arriver. :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUQUIN , je pense que les dirigeants de l'USON vont gérer , en te remerciant de tes précieux conseils
Votre avis ?