En attendant le choc Soyaux-Angoulême / Nevers, trois équipes azur et or seront en lice dimanche. Je suppose que les scores seront postés sur ce site. De mon côté, j'assurerai les matches à Mâcon (Balandrade contre Rumilly en 16e ; Nationale B face à Romans en quart), donc un résumé de chacun dans la soirée. J'aurai des informations concernant les Belascain (à Paray-le-Monial contre Vienne en 16e) et rendrai compte également de cet affrontement. Le tout avec un risque de pluie, dommage !
Votre avis ?
quelques nouvelles d'une vieille connaissance :
[url]http://www.newportgwentdragons.com/News/Article/36891[/url]
Votre avis ?
Saint-Léger-des-Vignes est champion de Bourgogne de 3e série. Les Léogartiens ont battu Morteau, 21-10, ce samedi à Beaune. Bonne chance aux Tangos pour la suite des aventures !
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenSaint-Léger-des-Vignes est champion de Bourgogne de 3e série. Les Léogartiens ont battu Morteaux, 21...Merci Antoine. Un week-end bien entamé . Bravo et bonne chance aux léogartiens. Que la fête continue....c'est la Nièvre qui gagne.
Votre avis ?
andy58 has writtenL'ESL mérite cette victoire et ce trophée et maintenant place au championnat de France, et qui sait..! Bon il y a un ogre aussi dans la catégorie: le Servette de Genève!... (Joueurs issus des clubs d'Annecy et Bellegarde Fed.1 et 3)Ovalien Dupré has writtenSaint-Léger-des-Vignes est champion de Bourgogne de 3e série. Les Léogartie...Merci Antoine. Un week-end bien entamé . Bravo et bonne chance aux léogartiens. Que la fête continue....c'est la Nièvre qui gagne.
Votre avis ?
Pour tout ceux qui ne peuvent se déplacer demain à Mâcon ou à Paray le Monial pour suivre les phases finales du championnat de France de juniors, belascains et nationale B, nous vous signalons que vous pourrez suivre l'évolution de ces trois matchs en direct sur la page Facebook des supporters Neversois de la Botte de l'Ovalie: [url]https://www.facebook.com/labottedelovalie?ref=hl[/url]
Bons matchs à tous
Allez l'USON!
Votre avis ?
Si par bonheur l'USON montait en PROD2 , que deviendrait le forum ? A ma connaissance,je ne crois pas qu'il existe un forum PROD2 . Quelqu'un aurait ' il une réponse?
Votre avis ?
Ayant assisté à la rencontre BOURGOIN/BEZIERS hier soir, je suis content que le CSBJ ait assuré sa place en PROD2 . J'aimerais voir un CSBJ / NEVERS la saison prochaine. Mon cœur balancera entre les 2 équipes,mais j’espère que le meilleur gagnera.
Votre avis ?
chacha has writtenSi par bonheur l'USON montait en PROD2 , que deviendrait le forum ? A ma connaissance,je ne crois pa...Bien sur qu'il y a un forum Pro D2 et si Nevers monte et que vous le demandez poliment à un modérateur, celui ci pourra même déplacer votre sujet actuel vers le dit forum afin de vous permettre d'y poursuivre vos conversations. :)
Votre avis ?
Bernard has writtenAh cool !!!!!!chacha has writtenSi par bonheur l'USON montait en PROD2 , que deviendrait le forum ? A ma connaissa...Bien sur qu'il y a un forum Pro D2 et si Nevers monte et que vous le demandez poliment à un modérateur, celui ci pourra même déplacer votre sujet actuel vers le dit forum afin de vous permettre d'y poursuivre vos conversations. :)
Votre avis ?
JHD has writtenEh les amis usoniens, ça vous arrive de visiter un peu plus le site de RF en dehors du forum F1 ?:lol: Ce site est riche d'infos et très bien fait et on pourrait même encourager l'USON jusqu'en séries territoriales..:(Bernard has writtenAh cool !!!!!!chacha has writtenSi par bonheur l'USON montait en PROD2 , que deviendrait le for...Bien sur qu'il y a un forum Pro D2 et si Nevers monte et que vous le demandez poliment à un modérateur, celui ci pourra même déplacer votre sujet actuel vers le dit forum afin de vous permettre d'y poursuivre vos conversations. :)
Votre avis ?
Victoire des Balandrade contre Rumilly 12 - 8.
Bravo les jeunes.
Au tour suivant, ils rencontreront USSEL ou VOIRON
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenVictoire des Balandrade contre Rumilly 12 - 8. Bravo les jeunes. Au tour suivant, ils rencontreront ...Compliments à tous : joueurs, entraîneurs etc... Allez l'USON.
Votre avis ?
A la mi-tps, nos Bélascain sont menés 16-13 par Vienne et la B mène 9-0 devant Romans
Votre avis ?
]Merci BOUBOU
Tout est à faire dans les deux cas.
Allez les jaunes et bleus
Votre avis ?
En Bélascain, 16 - 16 à la fin du tps réglementaire donc prolongation
Votre avis ?
Victoire de la Nat B 20 -14 contre Romans !!!
En 1/2 , l'USON retrouvera....LILLE
Votre avis ?
Les Balandrade rencontreront VOIRON qui a battu USSEL 22-7
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn Bélascain, 16 - 16 à la fin du tps réglementaire donc prolongationEncore un effort.. Bravo à la B. Tien revoilà Lille ....bravo les nordistes Allez les jaunes et bleus.
Votre avis ?
Enorme déception pour les Bélascain battus par VIENNE 19-16 après prolongation....
Phase préliminaire sans doute trop facile avec des adversaires trop faibles ???
Votre avis ?