Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Pickandgo16219 msgpm
xav58 has written
Pickandgo16 has written
nosu58 has writtenBilletterie ouverte pour le 1/4 retour Nevers/Soyaux Angoul...
Bonjour, ami,de Nevers comment pouvons nous avoir des places, je compte me déplacer à Nevers pour voir nos violets se qualifier pour les 1/2? Est ce que cela ce joue à guichets fermés, où il reste des places aux guichets? Et que elle tribune pour la meilleurs visibilité? Merci pour les réponses, et on se prendra une cervoise ensemble au bar des jaunes et bleus.
Normalement, le président de l'USON négocie toujours un échange de places entre l'aller et le retour. Apparemment entre 100 et 150 places pour ce 1/4. Rapprochez vous de votre club ou du club de supporters pour les modalités. Sinon, vous pouvez d'ores et déjà réserver par internet directement sur le site du club: [url]http://billetterie.usonrugbyplus.com/[/url]. Dépèchez vous de réserver, on attend une très grosse affluence voir un guichet fermé.
Ok merci amis jaune et bleu, je me suis inscript sur le site billeterie cela sera plus simple que de passer par le club et en plus je peux choisir ma place...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Côté infirmerie, Vaudaine est touché aux côtes, mais apparemment rien de trop grave... La vrai bonne nouvelle c'est que Mutapcic et Colati vont rejouer ce week-end avec la B contre Romans :) Stolz a repris l'entrainement et Bonet ne devrait pas tarder... Quand on va avoir retrouver cette première ligne, je pense que peu d'équipes pourront nous bouger en mêlée :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Allez, un peu d'humour... Si on se fie aux plaques minéralogiques, aucun problème pour ce double match avec SAXV : 58 -16 :lol: :lol: Par contre, au tour suivant, vaudra mieux prendre Vannes (56) que Lille (59) !! :lol: Soyons sérieux et espérons que ces 2 matchs offriront un beau spectacle et prudence et respect pour USON face à une équipe en dynamique forte !!! Allez l'USON !!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Une première ligne de retour , Kenan ,BONET,COLATI , au bon moment! Je pense qu'ils vont avoir faim! Sans oublier Rémy STOLTZ (talonneur).

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
MICK58 has writtenUne première ligne de retour , Kenan ,BONET,COLATI , au bon moment! Je pense qu'ils vont avoir faim!...
Moi je les laisserais souffler encore 3 semaines pour ne pas hypothéquer leur retour au plus haut niveau et être prêts pour la dernière ligne droite !

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Ils vont faire un retour en réserve déjà ,dés dimanche! On aura une idée de leur état de forme! Là ,il y a de l'expérience top14 et prod2 devant!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Rien à voir avec le rugby mais j'ai trouvé ceci: :cool: [url]http://www.buzzfeed.com/adriensenecat/n-allez-jamais-en-bourgogne#.vmAoA15yp[/url]

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Je suppose qu'un bus pour les supporters est prévu pour le déplacement à Angoulême, quelqu'un peut il me renseigner pour l'inscription . Certainement le dimanche ?

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Marco58 has writtenJe suppose qu'un bus pour les supporters est prévu pour le déplacement à Angoulême, quelqu'un peut i...
Annoncé le dimanche 15 h sur le site FFR

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
MICK58 has writtenIls vont faire un retour en réserve déjà ,dés dimanche! On aura une idée de leur état de forme! Là ,...
Il leur faudra la grande forme, car notre 1 ligne de depart risque de depasser les 390kg,ça va fumer devant lol

Votre avis ?

Sam628 msgpm
96 kg, poids moyen des lignes arrières de l'USON ! Un 3/4 de 102 kg en pleine vitesse contre un pilier de 130 kg arrêté...

Votre avis ?

andy58944 msgpm
RAM16 has written
Marco58 has writtenJe suppose qu'un bus pour les supporters est prévu pour le déplacement à Angoulêm...
Annoncé le dimanche 15 h sur le site FFR
Attention le match retour peut être retransmis sur eurosport. Ci c'est le cas il se jouera le samedi 16 à 20 heures.

Votre avis ?

Usonasm16 msgpm
Et qui pour aller voir les belascain ? Car je n'est pas l'impression qu'il y et un intérêt pour cette catégorie d'âge qui en 2ans a finis 2fois premier de poule et cette année premier national. Je dit sa comme sa hein !

Votre avis ?

PHIL4410 msgpm
Aux supporters du SAV XV lecteurs de la page internet officiel de leur club dans l'onglet :"Le SA XV Charente en Quart de Finale contre Nevers !" le large score de l'USON contre Bagnéres est de 39 à 10 et non 29 à 10, ce qui donne plus de largeur au résultat des Neversois. Allez l'USON et que le meilleur gagne!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Les belascains oui belle équipe, après il y a un choix à faire! MACON OU PARAY

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Ou Beaune...!

Votre avis ?

Usonasm16 msgpm
Ou plus simplement aller voir une équipe Federal 1, car la B et composer cassement de cela. Ou un equipe prometteuse.

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
RAPPEL!!! RAPPEL!!! RAPPEL!!! RAPPEL!!! Bonjour à tous, La botte de l'ovalie organise un bus pour aller soutenir les juniors et l'équipe réserve pour les phases finales à Macon. Départ 9h30 - retour 20h (terrains annexes du Pré Fleuri). Ce bus est ouvert à tous. Tarif unique à 18€. Les inscriptions se font auprès de Serge au 06.14.99.73.24 ou Xavier au 06.45.20.49.66. Prévoir son pique-nique. Allez ce bus doit être plein, ils ont besoin de votre soutien. Allez les "jaunes et bleus", Allez l'USON

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Un petit mot sur St Léger qui retrouve la 2 ème série. [url]http://eslrugby.e-monsite.com/[/url] [img]http://i.imgur.com/xe0nRGX.jpg[/img] ça serait bien que le club revienne petit à petit à des niveaux plus en rapport avec son potentiel et son stade .

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
thierry has writtenUn petit mot sur St Léger qui retrouve la 2 ème série. [url]http://eslrugby.e-monsite.com/[/url] [ur...
Voilà de bien belles paroles Thierry, et sensées. Quoiqu'il en soit, et je me paraphrase, l'USON ne pourra conserver ses exigences qu'à la condition sine qua non que le rugby nivernais se développe et s'interconnecte. Il apparait à l'aune de cette saison que des démarches concrètes se soient engagées. (infrastructure, intendance, joueur, transfert de compétences). En ce qui concerne plus spécifiquement l'ESL Rugby cette saison représente le fruit du travail institué la saison précédente qui se concrétise aussi par le retour de certains joueurs ayant évolué à des niveaux supérieurs qui sont intelligents et garde à l'esprit la volonté d'évoluer au sein d'un collectif qui vit bien! (Thomas Savre, Axel Perrot manager, Eddy Zedioui, le jeune Grelet, Thomas Kholer évoluant à Dijon et bien sûr chapeautés par un duo d'entraineur chevronné, motivé, motivant Laurent Duvernay et Yves Perrot) Finales régionales le 2 Mai à Beaune contre Morteau qui sera suivi par le championnat de France. Allez Tangos!!!

Votre avis ?

Login / Sign up