Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Sam628 msgpm
Je viens de faire un bras de fer avec William et IseÏ : ils devraient être opérationnels pour le 1/4 aller ou retour !!! SI nous nous qualifions contre Bagnères...

Votre avis ?

chacha76 msgpm
quelqu'un aurait'il des nouvelles de STOLZ ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chacha has writtenquelqu'un aurait'il des nouvelles de STOLZ ?
sur la page facebook de la botte de l'Ovalie, j'ai eu comme réponse : Kenan Mutapcic reprend avec la réserve ce week-end. William Bonet, Iseï Colati, Zeid Stankovic encore deux ou trois semaines. Rémy Stolz et Hugues Bastide peuvent prétendre revenir dès ce week-end en fédérale 1. Enfin Yohann Carpentier arrêt de six semaines.

Votre avis ?

TAURUS2 msgpm
je suis de Béziers ai je suis dans attente de voir ASBH venir jouer chez vous bien sur en pro D2 sur tous pour voir jean anturville qui et un des meilleur entraîneur que Béziers a hue

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
TAURUS has writtenje suis de Béziers ai je suis dans attente de voir ASBH venir jouer chez vous bien sur en pro D2 sur...
et a dia ? :lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bruno1 has written
TAURUS has writtenje suis de Béziers ai je suis dans attente de voir ASBH venir jouer chez vous bien...
C'est pas facile de causer la france et plus dur encore d'écrire la france!!! C'est du style télégraphique, très répandu sur le forum, pas un très bon exemple pour nos enfants!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
bruno1 has written
TAURUS has writtenje suis de Béziers ai je suis dans attente de voir ASBH venir jouer chez vous bien...
Excellent Bruno1 :lol: D'où l'expression "" Tirer à Hue et à Dia !!!

Votre avis ?

dom2556 msgpm
En tout cas à Béziers ils sont loin d'avoir HUE comme Robert, eux leur Robert est loin du parti du premier. A quand la messe avant les matchs de rugby, comme pour les corridas ??

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Il faut arrêter d'additionner les pénalités manquées pour présumer du score final d'une rencontre ! Je m'explique, lorsqu'un buteur manque une pénalité, l'équipe adverse renvoie de ses 22m. Lorsqu'il marque, le renvoi se fait 30m plus loin ! Et ça change totalement l'histoire du match. Autrement dit, si un buteur avait marqué une pénalité, rien ne prouve qu'il aurait eu à tenter les autres (qu'il a manquées réellement) !!!! CQFD

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
quel temps aura-t-on dimanche à 15 h 00, c'est la question. ce soir , les orages remontent du sud-ouest par le puy de dôme. un peu dommage tout ça après uns semaine quasi estivale. On aperçoit presque le Pré fleuri sur la webcam :P [url]http://www.nevers.fr/webcam[/url] j'espère qu'on évitera la pluie dimanche entre 15 h 00 et 17 h 00 .

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has writtenquel temps aura-t-on dimanche à 15 h 00, c'est la question. ce soir , les orages remontent du sud-ou...
On va peiner à passer entre les gouttes. Dommage la pluie déjà la veille qui continue avec orages l'après-midi. Terrain gras, "ballons savonnettes" et un public qui hésitera à ce déplacer, surtout les habitués du "pesage". Une éclaircie de 15 à 17 h ce serait top. Merci

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
andy58 has written] On va peiner à passer entre les gouttes. Dommage la pluie déjà la veille qui continue avec orages ...
il y a quand même 4900 places couvertes au Pré :P sinon, ils devraient mettre en vente des parapluies jaunes et bleus à la boutique du club : Voilà une idée qu'elle est bonne :D

Votre avis ?

andy58944 msgpm
49OO moins 4500 restez 400 hier... Des pébrocs y en a peut-être. L'essentiel c'est pas de pépin physique au coup de sifflet final avec la qualif en poche. Allez l'USON

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Il manque un tongien dans l'équipe 2015/2016

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
je m'étonne en lisant dans le "jdc" de ce matin que le groupe retenu pour dimanche contre Bagnères ne contient qu'un seul talonneur (colombat) et 5 piliers (neel, vaudaine, maury, lakepa, gilardon); c'est pas risqué comme choix en cas de blessure de jérémy marrakech58

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
marrakech58 has writtenje m'étonne en lisant dans le "jdc" de ce matin que le groupe retenu pour dimanche contre Bagnères n...
Maury peut depanner à ce poste, il l'a déjà fait le week dernier et remarquablement d'ailleurs il me semble !

Votre avis ?

chacha76 msgpm
Mon talonneur préféré Remi stolz a repris l'entrainement ce matin.

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
MICK58 has writtenIl manque un tongien dans l'équipe 2015/2016
Tu as un nom sous le coude MICK58 ? Un Tongien du RC Narbonne, un nommé Saia Faikitoa....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le RC Narbonne, le club aux 14 australiens :o

Votre avis ?

xav5890 msgpm
marrakech58 has writtenje m'étonne en lisant dans le "jdc" de ce matin que le groupe retenu pour dimanche contre Bagnères n...
Sur trois talonneurs, deux sont blessés, donc heureusement que Maury peut faire le taf sinon ce serait difficile pour Jérémy.

Votre avis ?

Login / Sign up