Narbonnais cherche maison 5 chambres minimum.
Profession : Rugbyman
Marié, quatre enfants.
Je ne dirais rien d'autre.
Sinon bravo à notre équipe qui gagne contre des joueurs "hargneux" au bon sens du terme.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn F3, Pougues quitte la F3 sur une défaite Pougues 24 - Bourges 41Dommage pour nos nivernais, il y avait de quoi faire mieux. Revenir la saison prochaine a ce niveau sera un beau challenge.
Votre avis ?
andy58 has writtenMarié, quatre enfants..ce n'est donc pas Al Bundy , alias Ed O'Neill :P
Votre avis ?
andy58 has writtenpas trop de regrets au vu des résultats de la dernière journée. bien loin des ambitions affichées au début de saison et , d"après ce que j'ai lu ici et là, un manque d'implication de certains joueurs, semble-t-il.BOUBOU 58 has writtenEn F3, Pougues quitte la F3 sur une défaite Pougues 24 - Bourges 41Dommage pour nos nivernais, il y avait de quoi faire mieux. Revenir la saison prochaine a ce niveau sera un beau challenge.
Votre avis ?
thierry has writtenOui thierry ..mais le manque d'implication ..c'est que le courant passé pas entre l'entraineur général et certains joueurs !!andy58 has writtenpas trop de regrets au vu des résultats de la dernière journée. bien loin des ambitions affichées au début de saison et , d"après ce que j'ai lu ici et là, un manque d'implication de certains joueurs, semble-t-il.BOUBOU 58 has writtenEn F3, Pougues quitte la F3 sur une défaite Pougues 24 - Bour...Dommage pour nos nivernais, il y avait de quoi faire mieux. Revenir la saison prochaine a ce niveau sera un beau challenge.
Votre avis ?
thierry has writtenJ'ai cherché sur le net pour savoir qui sont les noms que tu cites. Je ne connaissais pas......Bien vu . Merciandy58 has written Marié, quatre enfants..ce n'est donc pas Al Bundy , alias Ed O'Neill :P
Votre avis ?
Apparemment, votre réserve vient jouer (presque) chez nous à environ 10 km au nord de Tulle
Votre avis ?
domi19 has writtenApparemment, votre réserve vient jouer (presque) chez nous à environ 10 km au nord de TulleExact.. Bonne journée
Votre avis ?
Notre "fidjien blanc" serait "out" pour les phases finales !!!
Votre avis ?
Sam has writtenNotre "fidjien blanc" serait "out" pour les phases finales !!!Je l'ai vu hier soir avec le pouce sous la glace mais il m'a dit être que cela ne devait pas être grave. En même temps il n'est pas médecin et moi non plus alors????
Votre avis ?
riton58 has writtenRiton, je pense que tes propos sont même beaucoup plus soft que la réalité.thierry has writtenOui thierry ..mais le manque d'implication ..c'est que le courant passé pas entre l'entraineur général et certains joueurs !!andy58 has written Dommage pour nos nivernais, il y avait de quoi faire mieux. Re...pas trop de regrets au vu des résultats de la dernière journée. bien loin des ambitions affichées au début de saison et , d"après ce que j'ai lu ici et là, un manque d'implication de certains joueurs, semble-t-il.
Votre avis ?
xav58 has written[img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/q82/p180x540/1377570_806339222768264_3513999854312890530_n.jpg?oh=48c475e6c0d7de8197bc928143be7455&oe=55A5CA60&__gda__=1436557032_ca72d03b8572b9ff7364af7436af2668[/img]Sam has writtenNotre "fidjien blanc" serait "out" pour les phases finales !!!Je l'ai vu hier soir avec le pouce sous la glace mais il m'a dit être que cela ne devait pas être grave. En même temps il n'est pas médecin et moi non plus alors????
Votre avis ?
xav58 has writtenQui entraînera la saison prochaine ? ça serait bien de remonter dans le foulée.riton58 has writtenRiton, je pense que tes propos sont même beaucoup plus soft que la réalité.thierry has written pas trop de regrets au vu des résultats de la dernière journé...Oui thierry ..mais le manque d'implication ..c'est que le courant passé pas entre l'entraineur général et certains joueurs !!
Votre avis ?
thierry has writtençà pour le moment je ne sais pas ...mais nous trouverons un entraineur qui sera bien avec les joueurs a tous les niveaux !!xav58 has writtenQui entraînera la saison prochaine ? ça serait bien de remonter dans le foulée.riton58 has written Oui thierry ..mais le manque d'implication ..c'est que le coura...Riton, je pense que tes propos sont même beaucoup plus soft que la réalité.
Votre avis ?
Carpentier out pour 6 semaines : opéré hier d'arrachement de ligaments au poignet.(source Journal Centre).
Bon rétablissement !!
Votre avis ?
D'après RF, en Bélascain, USON rencontre VIENNE
Votre avis ?
Yohan va manquer à notre pack....Bon rétablissement à lui et rendez-vous en P.. .2
UUSSSOOOONNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
[b]Interview de Bertrand AURIGNAC à écouter ici :[/b]
[url]http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/federale-bertrand-aurignac-nous-avons-des-structures-dignes-de-la-prod2/[/url]
Votre avis ?
Carpentier OUT...
Cependant nous allons récupérer Mutapcic certainement ce week-end en B... Donc si quart il y a, il pourra nous apporter son aide précieuse !
Votre avis ?
viinc58 has writtenCarpentier OUT... Cependant nous allons récupérer Mutapcic certainement ce week-end en B... Donc si ...Colati et Bastide ne devraient pas être loin de la reprise non plus ? Et Bonet ?
Votre avis ?