Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

rogerl5883 msgpm
chouchou58 has writtenOulah on va pas un peu vite en besogne!... Nous nous gargarisons pas d'un objectif final non atteint...
Bonjour Chouchou Nos joueurs ont la tête sur les épaules et le saff également , tous n'ont qu'un seul objectif . Pour le respect de l'adversaire en ce qui me concerne jamais une seule fois je ne manquerais d'humilité

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
andy58 has written
rogerl58 has written
petitsumo has writtenEt si, par hasard (mais c'est possible) vous montez avec le...
Bonsoir petitsumo Au vu du travail accompli sur cette année par Jeannot et son staff ,je pense que notre président va, si ce n'est déjà fait, faire dans la continuité ; c'est un patron qui fonctionne à l'affectif et au vu de leurs rapports il est bien chez nous (personnellement) et c'est tant mieux pour notre club. Il a apporté beaucoup en défense, on ne prend plus d'essais 15 en 16 matchs et son adjoint Guigui avec ses arrières aux jambes de feu font le reste. Bon tu as compris que moi je souhaite que tout notre monde reste. A bientôt pour fêter ça.
Oui Roger. Pour dire un mot de notre défense il faut rappeler que le tiers des essais encaissés l'a été sur notre premier match à l'extérieur : Tulles nous en plante quatre. Allez USON
4 sur 15, ça fait un tiers! Au fait, TULLE, pas de "s" à la fin!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Demain, pour les supporters de l'USON qui ont du temps libre, allez voir Pougues qui reçoit Chartres, leader de la poule de féd 3 , on comprend pourquoi d'ailleurs avec tous leurs ex joueurs de féd 1 dont les frères Franke, Ghislain Mololo, un moment sur les tablettes de l'USON il y a quelques saisons,Shota Sakvarelidze,, James Zie, Quentin Galopin ( le frangin de Sidney), autant d'anciens joueurs du RCO quand celui-ci jouait en fédérale 1. Peu de chance pour l'ASPC de prendre ne serait ce qu'un point, mais du jeu en perspective. Restera ensuite un match à Pithiviers et le réception de Bourges à l'ASPC pour essayer de sauver sa place.

Votre avis ?

johan63121 msgpm
nosu58 has writtenSur le post du MR, Ygbur annonce un match amical MR / USON le mercredi 25 Mars au stade de La Loue. ...
Le site de uson manque de renseignement , sur l'infirmerie, le planning des entrainements, par contre la billetterie au top niveau comme lequipe. :)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Je rebondissais aux différents posts et celui-ci ne t'étais pas destiné nominativement et reste persuadé que le staff, les joueurs et dirigeants ont une perception précise et objective des enjeux à ce moment de la saison, c'est à dires aux portes des play-off. Amicalement.
rogerl58 has written
chouchou58 has writtenOulah on va pas un peu vite en besogne!... Nous nous gargarisons pas d'un obje...
Bonjour Chouchou Nos joueurs ont la tête sur les épaules et le saff également , tous n'ont qu'un seul objectif . Pour le respect de l'adversaire en ce qui me concerne jamais une seule fois je ne manquerais d'humilité

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
johan63 has written
nosu58 has writtenSur le post du MR, Ygbur annonce un match amical MR / USON le mercredi 25 Mars au ...
Le site de uson manque de renseignement , sur l'infirmerie, le planning des entrainements, par contre la billetterie au top niveau comme lequipe. :)
Il est vrai que tout ne peux pas être parfait, mais il y a une marge de progression immense pour que le site de l'USON soit attractif, à commencer par la page d'accueil (????). En revanche, j'ai bien conscience que pour s'en occuper, c'est une question de temps, et peut-être que le responsable du site n'en a pas suffisamment. Quand à la billetterie, elle est effectivement bien faite. Seul bémol, comment fait-on pour acheter 2 places côte-à-côte en une seule transaction?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
rogerl58 has writtenOui Andy bien sur d'ou mes compliments sur La Défense et en particulier LES GROS
C'est bien ce que je voulais faire apparaître.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Effectivement le site de l'USON, pas vraiment top!Concernant pougues, surement un manque de sérieux dans le début de saison et avec quelques joueurs qu'y n'ont pas le niveau de F3. Je ne vois pas comment ils vont s'en sortir!

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[url=http://88.121.226.174/wordpress/?p=401#inscore_ifheight_xdc_1346]Le RCT réagit suite aux « révélations » du livre « Rugby à charges » de Pierre Ballester. [/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pour info : En 2ème série Vauzelles 26 - Baume 5

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En F3 Pougues 16 - Chartres 31

Votre avis ?

dom2556 msgpm
les filles de l'Uson perdent 12/10 contre le LOU. Bonus défensif.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Merci à tous pour les informations et résultats des différentes équipes.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
dom25 has writtenles filles de l'Uson perdent 12/10 contre le LOU. Bonus défensif.
à 1 mn près, c'était l'exploit: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/03/03/les-neversoises-dans-la-gueule-du-lou_11349248.html[/url]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Des nouvelles des blessés COLATI, KENAN, DIOT etc BONET

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Colatti revient bientôt. Kenan toujours à Cap Breton encore une quinzaine de jours

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
andy58 has writtenColatti revient bientôt. Kenan toujours à Cap Breton encore une quinzaine de jours
Le Président compte sur Mutapcic et Bonet pour les phases finales (voir interwiew sur site de l'USON). Il me semble qu'ils seront bien à cours d'entrainement.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
nosu58 has written
andy58 has writtenColatti revient bientôt. Kenan toujours à Cap Breton encore une quinzaine de jours
Le Président compte sur Mutapcic et Bonet pour les phases finales (voir interwiew sur site de l'USON). Il me semble qu'ils seront bien à cours d'entrainement.
Mutapcic en manque d'entrainement: il a pas jouer de l'année.....lol

Votre avis ?

johan63121 msgpm
andy58 has written
nosu58 has written
andy58 has writtenColatti revient bientôt. Kenan toujours à Cap Breton encore une ...
Vu lexperience de kenan il pourra revenir vite , et le preparatEur physique va lui preparer un bon programme pour etre la au plus vite.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
johan63 has written
andy58 has written
nosu58 has written Le Président compte sur Mutapcic et Bonet pour les phases final...
Vu lexperience de kenan il pourra revenir vite , et le preparatEur physique va lui preparer un bon programme pour etre la au plus vite.
Complétement d'accord avec toi.

Votre avis ?

Login / Sign up