Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lionel58649 msgpm
Actuellement on a déjà des joueurs ayant joués en proD2 ou top14 donc ils apportent leurs experiance. Ayant déjà joué contre Massy et Montauban je dis que l'équipe de Nevers est loin d'être ridicule et a un niveau de proD2 . Mais on est pas les seul

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Je peux confirmer qu'il s'agit bien de notre président qui écrit ces quelques mots. Il intervient toujours à bon escient et surtout lorsque des messages partent un peu dans n'importe quel sens. Au moins son intervention remet les choses à leur place.

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bonjour aux Amis Neversois... Et si c'était la saison de mon AMI "Jeantou" le Sorcier du Bearn... Je suis les résultats depuis JOUE LES TOURS et j'ai hâte de reposer les pieds dans votre enceinte. Votre PRESIDENT a trés bien manoeuvré cette saison pour tenter la montée en PRO D2, le club est prêt, le staff est prêt, les joueurs sont prêts, même vos jeunes sont prêts, et vous "le public" vous êtes également prêts... Alors vivement les phases finales.... Allez l'USON (et l'US JOUES LES TOURS un peu aussi...)

Votre avis ?

lr911979 msgpm
La marche est haute entre chaque division et la Pro D2 n'a rien à voir avec la federale 1 en terme d'intensité et de rythme. Nevers avec l'echec de l'année dernière a pu se renforcer là ou il fallait. Sans nul doute Nevers peut se maintenir avec des arrières de niveau Pro D2 . En Pro D2 le combat devant est très intense et c'est là qu'il faudra être armé... Bravo à votre président qui donne des indications sur la marche de votre club sur le forum . comme quoi un forum est fait pour discuter et la critique est parfois constructive et la pensée unique à proscrire. Bonne route !

Votre avis ?

didier33183 msgpm
rDumange has writtenArrêtez d'épiloguer ou d'affirmer des choses dont vous n'avez aucune connaissance! Il y a en effet 4...
vous vous attendez donc a un rude combat en terre girondine le 7 mars ?

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
rDumange has writtenArrêtez d'épiloguer ou d'affirmer des choses dont vous n'avez aucune connaissance! Il y a en effet 4...
Merci M. le président d'avoir mis les choses à plat et je suis personnellement pour cette politique de groupe au détriment d'individus. Il ne faudra donc ciblé des postes vacants et/ou défectueux. Mais attention l'USON N'EST PAS en ProD2 et, je me répète, le club ne pourra grandir qu'à la condition que l'ensemble des clubs environnant grandisse!...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
que veux tu dire par les clubs environnant grandissent ? EN TERME DE JEU - DE SYNERGIE AVEC NEVERS ..DE PLUS DE SUPPORTERs regionaux ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
NEVERS va bénéficier , mais je ne connais pas le sujet en détail sur les partenariats que le club a pu nouer ac les clubs de la Nièvre et un peu aux abords (Cher) , d'une attractivité départementale , voire un peu au delà ........et ça peut être un gros plus , pr ce qui est du public (ils affichent en 4 x 3 sur Bourges lors des campagnes d'abonnt!!)mais aussi des jeunes talents du coin ........mais un projet PROD2 se doit de prendre tt cela en compte ........fini le rugby du clocher .......faut voir plus loin

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Attention à bien structurer le club car si Mr Dumange venait à se retirer je ne sais pas si l'édifice tiendrait...

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Et si ....... Le katar ....... ?????? On peut tout dire et n'importe quoi

Votre avis ?

lr911979 msgpm
lionel58 has writtenEt si ....... Le katar ....... ?????? On peut tout dire et n'importe quoi
juste pour dire que se servir des clubs du departement est important pour structurer un club phare surtout au niveau des jeunes. Par exemple Massy qui à un réseau de recrutement dans l'Essonne a des équipes de jeunes issus des selections departementales et régionales se qui leur permet dans intégré plusieurs en équipe 1 chaque année. A un certain niveau il faut de plus en plus d'argent pour acquérir les meilleurs et certains clubs ne peuvent suivre que grâce à cette formation. Pour Nevers je disais juste qu'un club professionnel ne peut pas tenir que grâce à un seul homme. D'autres club se sont cassés les dents comme le grand Béziers par exemple. PS :le Qatar avec un Q ;) PS2: Une société viable ne doit pas avoir qu'un seul gros client ...

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Coté supporter, on est plutôt pas mal, notre dernier match au pré il y avait près de 3500 spectateurs contre le dernier un samedi après-midi avec la pluie et une température de 6° :)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Massy à gardé son ossature Fédé1 et même un peu plus. Ils ne s'en sortent pas plus mal. Leur handicap a été de jouer avec trop de monde a l'infirmerie. Surtout au niveau des avants. Si Régis Dumange est l'auteur du post qui porte son nom, moi je suis Charles de Gaule . Attendez au moins le premier avril pour ce genre de gags Allez l'USON

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
andy58 has writtenMassy à gardé son ossature Fédé1 et même un peu plus. Ils ne s'en sortent pas plus mal. Leur handica...
Charles de Gaulle, plutôt! il est pas mort?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Charles58, pourquoi penses-tu que Régis Dumange ne puisse intervenir ici? Regarde ses messages, il intervient peu (il a autre chose à faire) mais suit de prêt ce post.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
andy58 has writtenMassy à gardé son ossature Fédé1 et même un peu plus. Ils ne s'en sortent pas plus...
Charles de Gaulle, plutôt! il est pas mort?
Si et beaucoup d'autres.....rire

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Pour en revenir au championnat, j'avoue que j'aimerais bien que nous rencontrions Vannes en demie. Bien entendu cela est au conditionnel. Vannes est la 1ère équipe que l'USON a rencontrée pour sa première qualification en phase finale de fed 1. En espérant, là encore, la même réussite pour l'USON. Ça serait parfait ! Et quel clin d'oeil... commencer notre apprentissage par Vannes en phase finale puis terminer par elle avant la montée. Mais bon... nous n'en sommes pas encore là.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Lille en demi !!!! Chaud devant et le derrière et tout le restant. On va déjà aller voir du côté de Libourne comment ça se passe.

Votre avis ?

rDumange28 msgpm
Oui je suis régulièrement ce poste car cela me permet d'être plus près des supporters. C'est aussi peut être grâce à cette union que j'ai le plaisir de voir autant de monde au stade et à l'extérieur pour supporter NOTRE équipe! vive les supporters de l'USON pour cet accompagnement exceptionnel. Merci à vous.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
rDumange has writtenOui je suis régulièrement ce poste car cela me permet d'être plus près des supporters. C'est aussi p...
Rien d'autre à faire notre président......aie aie aie

Votre avis ?

Login / Sign up