marrakech58 has written.... Finalement aller jusqu'au bout et perdre en finale de fédérale 1 contre Aix ça me va ... je sig...et nous ça nous irait très bien de perdre en finale contre Nevers ! donc espérons que tout continue à bien se dérouler pour nos 2 clubs et avoir un match de gala pétillant pour clôturer la saison :)
Votre avis ?
nosu58 has writtenLa météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le terrain devrait être bon. Ca permettra ...Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON
Votre avis ?
lionel58 has writtenet je devrais partir 3h avant à pied pour être à l'heure :/Pourquoi dans ce tableau Nevers ne fait pas son Match contre Oloron avec retour à domicile ? Merci.
Votre avis ?
andy58 has writtenCa serait de la gourmandise...nosu58 has writtenLa météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le terrain devrait être ...Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON
Votre avis ?
thierry has writtenBeaucoup d'avis dans cette étude. De quoi prendre deux aspirines ..... Il va être difficile pour des clubs pros de survivre financièrement en federale en jouant si peu.andy58 has written Vivement que l'on passe à la proD2. On s'ennuie ferme il y a peu de match en fede...et encore, pense à ceux qui ne disputent pas les phases finales,; 9 matches à domicile dans la saison, c'est ridicule. Tu as vu l'étude : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1218024#p1218024[/url]
Votre avis ?
nosu58 has writtenUn bonus en chocolat.!!!!andy58 has writtenCa serait de la gourmandise...nosu58 has writtenLa météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le ter...Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON
Votre avis ?
pour "leparc" ... se serait super de se retrouver en finale mais nous restons très prudent sur les matchs à élimination directe ; nous avons deux années d'échecs en travers de la gorge et restons réalistes
Mais tu peut pas immaginer toi d'Aix qui à déjà connu la D2 ce que réprésenterait une montée pour Nevers ... incroyable pour un si petit département et
pour une ville aussi modeste que la notre ; enfin nous parlerions de nous !!!!
marrakech58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenpour "leparc" ... se serait super de se retrouver en finale mais nous restons très prudent sur les m...C'est ben vrais ça!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
andy58 has writtenon supposait un terrain de rugby à Magny lollionel58 has writtenet je devrais partir 3h avant à pied pour être à l'heure :/Pourquoi dans ce tableau Nevers ne fait pas son Match contre Oloron avec retour à domicile ? Merci.
BOUBOU 58 has writtenY'a qu'à aménager un terrain de rugby sur le site de Magny :lol: :lol:
Votre avis ?
andy58 has writtenNous aussi restons très prudents et circonspects. Vrai nous avons déjà passé 6 ans en ProD2 et c'est super pour un club qui vit comme nous en terre de mission dans un grand désert rugbystique. Mais cette année le grand favori de Fed1 et dont on parle le plus ( budget, structures, nombre de contrats, performances ... ) c'est bien vous !marrakech58 has writtenpour "leparc" ... se serait super de se retrouver en finale mais nous restons...C'est ben vrais ça!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Attention à Limoges, qui est l'équipe qui m'a le plus impressioné cette saison.
nosu58 has writtenandy58 has writtenCa serait de la gourmandise...nosu58 has writtenLa météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le ter...Pourquoi pas à 5 pts Allez l'USON
Votre avis ?
tof58 has writtenAttention à Limoges, qui est l'équipe qui m'a le plus impressioné cette saison.Oui faut déjà jouer le match...et garder sa concentration et sa modestie quoi qu'il arrive.nosu58 has writtenan...Ca serait de la gourmandise...
Votre avis ?
tof58 has writtenAttention à Limoges, qui est l'équipe qui m'a le plus impressioné cette saison.Ben pas hier Limoges mais leur coach et les joueurs avaient deja la tete a dimanche soit disant. Battez les nettement qu'ils sentent notre souffle sur la nuque ?nosu58 has writtenan...Ca serait de la gourmandise...
Votre avis ?
Comme quoi d'un match à l'autre notre ressenti peu changé !!!
Nous verrons dimanche .....
Old Man has writtentof58 has writtenAttention à Limoges, qui est l'équipe qui m'a le plus impressioné cette saison.Ben pas hier Limoges mais leur coach et les joueurs avaient deja la tete a dimanche soit disant. Battez les nettement qu'ils sentent notre souffle sur la nuque ?nos...
Votre avis ?
tof58 has writtenComme quoi d'un match à l'autre notre ressenti peu changé !!! Nous verrons dimanche .....Oui on verra dimanche mais ça ne sera pas le même match que contre Bergerac je n'en doute pas !Old Man ha...Ben pas hier Limoges mais leur coach et les joueurs avaient deja la tete a dimanche soit disant. Battez les nettement qu'ils sentent notre souffle sur la nuque ?
Votre avis ?
C'est vrai que l'USAL voudra assurer sa 2ème place contre l'USON et cette équipe en a largement les moyens !
Alors, usonistes, rigueur, maîtrise et concentration devront être de la partie.
Espérons un bon match de rugby car la valeur des 2 équipes s'y prête.
Votre avis ?
Salut Nevers, ici Montauban.
Une petite interview d'un de vos anciens joueurs ( d'un autre coté, il n'y en n'a pas 15 ) sur notre site [url=http://www.ultras-sapiac.fr]www.ultras-sapiac.fr[/url] .
Sinon, sympa votre parcours à ce jour..... ça me rappelle .... ;)
Bonne fin de saison et à.......
Votre avis ?
Beaucoup de casse dans notre 8 d'avants :
Colati, Gilardon Paz, Bonet, Mutapcic et Gonzales sont absents pour le déplacement à Limoges. Pour ce dernier, convocation avec la sélection Espagnole pour le championnat d'Europe des Nations bravo à lui ! Ca fait quand même beaucoup d'absents à pallier pour allé affronter Limoges ! Le bus des supporters est-il plein pour ce déplacement ?
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenC'est vrai que l'USAL voudra assurer sa 2ème place contre l'USON et cette équipe en a largement les ...CQFD.
Votre avis ?
LanVert has writtenSalut Nevers, ici Montauban. Une petite interview d'un de vos anciens joueurs ( d'un autre coté, il ...Très sympa cet article sur Pierrick ! Merci Lanvert et j'espère à très bientôt :)
Votre avis ?