Ovalien Dupré has writtenArrêté municipal ! Le match Lormont-Nevers est reporté. Logique vu les conditions climatiques.Bon c'est rare pour notre équipe. Pas vraiment gênant je pense. Merci
Votre avis ?
meme les matchs de foot à Nevers sont annulés : [url=http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/grand-nevers/2015/01/29/arrete-municipal-pas-de-match-de-football-ce-week-end_11310291.html]LIEN[/url]
Votre avis ?
Oui match reporté conditions météo exécrables !
Votre avis ?
Comme toutes les semaines, voici le planning de l'ensemble des équipes de l'USON pour le week end:
Samedi 31/01:
- U16: Déplacement de nos cadets à Chalon sur Saône. Match à 14h00.
- U18: Déplacement des juniors à Chalon également. Match à 14h00.
Nous vous rappelons que les matchs de la réserve et de l'équipe A à LORMONTsont reportés par arrêté municipal pour terrain impraticable.
Bon match à tous!
[b]Source[/b] : page Facebook de Botte de l'Ovalie
NB . Sous réserve de terrain praticable...
Votre avis ?
antoine blondin has writtenMessieurs, adversaires de mon club de coeur et néanmoins amis, Vous jouerez contre Lormont ce week-e...comment dire une telle ineptie. mon fils joue en b à Lormont et j'étais avec eux après le match et il n'y a rien eu du tout du tout du tout. alors s'il y a un menteur, un voyou ou autre, à part toi je ne vois pas. il est vrai que l'an dernier il y avait eu des bagarres sur le terrain mais rien dans les tribunes. conclusion:c'est toi qui n'a rien à faire autour d'un terrain. D'ailleurs tu n'as pas dû souvent mettre les crampons, vu ton manque de mentalité et d'esprit rugby.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenComme toutes les semaines, voici le planning de l'ensemble des équipes de l'USON pour le week end: [...Matches reportés également !
Votre avis ?
c'est vrai que cela reste un sondage et un instanté d'une réaction à chaud mais je trouve dommage que les lecteurs du jdc préférent (de pas beaucoup il est vrai) le retour de la formule 1 à la montée de l'uson en pro D2.
En terme sportif dans un cas c'est un week end par an et dans l'autre 14 à 16 dimanches de ballon ovale ... pour moi le choix est vite fait
marrakech58
Votre avis ?
Surtout quand on voit et constate la versatilité des "décideurs" en Formule 1 et les investissements demandés ou nécessaires qui, de nos jours, présente un retour quasi nul voire négatif. Je précise que ce sont 2 sports prépondérants dans ma vie et ai assisté à 4 GP à Magny-cours. Mais effectivement quel kif ce serait de voir évoluer une équipe nivernaise au niveau professionnel dans un projet pérenne!!!
Votre avis ?
Y'a qu'à aménager un terrain de rugby sur le site de Magny :lol: :lol:
Votre avis ?
et je devrais partir 3h avant à pied pour être à l'heure :/
Votre avis ?
Un internaute a publié une photo de chez lui dans le Morvan à 670 m d'altitude. 35 cm de neige.
je suis sûr que les 50 cm sont atteints au Haut-Folin.
En tout cas, peut-être des matches encore reportés le week-end prochain.
[img]http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/901/6cXX4h.jpg[/img]
Votre avis ?
chouchou58 has writtenSurtout quand on voit et constate la versatilité des "décideurs" en Formule 1 et les investissements...Il faut quand même savoir que le Circuit est béné- ficiaire en fonctionnement depuis que la F1 est partie. Les fans de F1 seraient déçus d'assister à un grand prix dans sa nouvelle formule. Plus rien à voir avec ce que l'ont a connu sur notre circuit. Il est clair que l'USON à un haut niveau ferez plus parler de la Nièvre que la F1.Les prestations du circuits sont déjà très connues sans la F1. Rugby et automobiles nr sont pas des rivaux l'un contre l'autre. Mais pourquoi pas un jour des compléments. Les sports mécaniques sont de moins en moins tendances. L'USON aura très bientôt je pense une part prépondérante dans la communication et la valorisation de notre région. Il "suffit" de monter en proD2 et d'y rester. Pour ma part j'en suis convaincu.
Votre avis ?
avec les matchs joués ce week end cela donne pour les phases finales : [url=https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmZBQPig-Q44dGRVN3lOT0dySVp5aHozY0Vlbkk0MWc&single=true&gid=5&output=html]TABLEAU PREVISIONNEL[/url]
Votre avis ?
pas de match à commenter. On va faire un peu de comptabilité ;)
même sans jouer l'USON a fait une bonne opération.
reste 4 matches à jouer pour Limoges et Lille, donc plus que 20 pts maxi à prendre.
Limoges est à 18 pts et Lille à 20.
Pour l'USON, 1 pt à prendre en 5 matches pour assurer le 2 ème place et 3 pts à prendre pour assurer la première place :P
En ce qui concerne les 2 premières places nationales.
12 pts d'avance sur Aubenas et 15 sur Vannes qui n'ont plus que 4 matches à jouer aussi.
Donc 9 pts à prendre en 5 matches pour assurer une de ces 2 premières places nationales
Ceci en considérant qu'Aubenas gagne tous ses matches avec le BO.
par contre , la première place nationale va vraiment être très difficile à aller chercher vu qu'Aix gagne constamment avec le BO
Et encore un gris test à venir à Beaublanc le week-end prochain.
Votre avis ?
Tu ne l'as pas déjà posté celle-ci l'an dernier ou celle d'avant?!
thierry has writtenUn internaute a publié une photo de chez lui dans le Morvan à 670 m d'altitude. 35 cm de neige. je s...
Votre avis ?
La météo de la semaine est plutôt bonne sur Limoges, donc le terrain devrait être bon. Ca permettra à nos 3/4 d'envoyer du jeu. Je suis confiant pour une victoire à 4 points de nos jaunes et bleus.
Votre avis ?
thierry has writtenpas de match à commenter. On va faire un peu de comptabilité ;) même sans jouer l'USON a fait une bo...Le boulot est quasiment fait pour jouer les phases finales avec le match retour à la maison. La première place de la saison régulière reviendra certainement à Aix mais rien n'est fait. A Oloron le bonus n'est pas acquis . De toute façon ça ne changera rien pour la suite. Vivement que l'on passe à la proD2. On s'ennuie ferme il y a peu de match en federale.
Votre avis ?
très bon week end de rugby pour l'uson ; un quasi sans faute !!! pas de points perdus sur les poursuivants limoges et lille et enfin un match sans blessés ... ça change
Finalement aller jusqu'au bout et perdre en finale de fédérale 1 contre Aix ça me va ... je signe à deux mains ...
marrakech58
Votre avis ?
chouchou58 has writtenTu ne l'as pas déjà posté celle-ci l'an dernier ou celle d'avant?!ça ressemble car le gars prend des photos depuis sa terrasse :P mais c'est bien actuel. la montée au Folin est impraticable sans les chaînes.thierry has writtenUn internaute a...
Votre avis ?
andy58 has writtenVivement que l'on passe à la proD2. On s'ennuie ferme il y a peu de match en federale.et encore, pense à ceux qui ne disputent pas les phases finales,; 9 matches à domicile dans la saison, c'est ridicule. Tu as vu l'étude : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1218024#p1218024[/url]
Votre avis ?