[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/11/11/colati-nevers-est-entre-en-jeu-contre-la-france-samedi_11214936.html[/url]
Peut-être aura-t-il plus de 6 mn de jeu contre le Pays-de-Galles.
Votre avis ?
Pour moi, la défaite de la Bourgogne n'est pas, en soi, une cata car, égoistement,cela évitera des blessures à nos joueurs qui devront être tous au top tout au long de la saison...
Et bonne route aux Bretons !!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPour moi, la défaite de la Bourgogne n'est pas, en soi, une cata car, égoistement,cela évitera des b...Oui Boubou58,effectivement c'est égoïste,mais c'est un peu le résonnement des managers . Si on va plus loin dans le dit résonnement il faut rappeler Isei Colati on ne sais jamais!! :)
Votre avis ?
Puisqu'on parle "blessés", quelqu'un a-t-il des nouvelles de Salavea et de Mutapcic?
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenFracture du plancher orbital gauche pour David Vaudaine. Le pilier neversois l'annonce sur sa page Facebook.BOUBOU 58 has writtenPour moi, la défaite de la Bourgogne n'est pas, en soi, une cata car, égoisteme...Oui Boubou58,effectivement c'est égoïste,mais c'est un peu le résonnement des managers . Si on va plus loin dans le dit résonnement il faut rappeler Isei Colati on ne sais jamais!! :)
Votre avis ?
Et notre Samoan vous l'oubliez.
Avant deux matchs à l'ex si tout le monde était là...
Pour le déplacement à Périgueux les internationaux seront absent. A Lille espérons avoir récupéré tout le monde. Ces deux matchs seront difficiles et tous matchs perdus nous plomberait sérieusement pour la première place au tableau de F1.
GLORIEUSE INCERTITUDE DU SPORT
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenDurée de l'absence ???tonton-yonne has written[b]Fracture du plancher orbital gauche pour David Vaudaine. Le pilier neversois l'annonce sur sa page Facebook.[/b]BOUBOU 58 has writtenPour moi, la défaite de la Bourgogne n'est pas, en soi,...Oui Boubou58,effectivement c'est égoïste,mais c'est un peu le résonnement des managers . Si on va plus loin dans le dit résonnement il faut rappeler Isei Colati on ne sais jamais!! :)
Votre avis ?
andy58 has writtenEt notre Samoan vous l'oubliez. Avant deux matchs à l'ex si tout le monde était là... Pour le déplac...Bonjour amis Neversois, franchement vous n'avez pas a vous inquieter pour le classement. Vous etes largement armes pour l'accession. Assurer le national est a votre portee en assurant les bo qui annulent mathematiquement les defaites concedees. Si toutes vos victoires sont avec bo. c'est pas un ou deux matchs perdus qui changeront grand chose. Apres j'avoue je ne me suis pas interesse aux croisements de poules pour les phases finales. C'est vrai que recevoir au retour est un avantage certain. Encore faut il ne pas se louper au match allez ... Bonne chance a vous Un ami Massicois :)
Votre avis ?
Et n'oublier pas de perdre a Montlucon ... ;) .
Votre avis ?
golgoth91 has writtenEt n'oublier pas de perdre a Montlucon ... ;) .Faudra nous le rappeler .... Bonne soirée
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPLUS LE SINUS TOUCHE ? INDISPONIBILITE 4 A 6 SEMAINES POUR JOUER MAIS PEUT REPRENDRE LE PHYSIQUE DES LA SEMAINE PROCHAINE ? SI LE MEDECIN DEMAIN LE LUI PERMETOvalien Dupré has writtenDurée de l'absence ???tonton-yonne has written Oui Boubou58,effectivement c'est égoïste,mais c'es...[b]Fracture du plancher orbital gauche pour David Vaudaine. Le pilier neversois l'annonce sur sa page Facebook.[/b]
Votre avis ?
j'ai des nouvelles de Salavéa ... il était spectateur à Bobigny et m'a dit qu'il allait bien et que sa rééducation à Cap Breton se passait parfaitement ... il faudra malgré tout être patient pour le revoir sur un terrain ; peut être à l'entrainement avant la fin de l'année
marrakech58
Votre avis ?
USON-Libourne
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/11/13/uso-nevers-libourne-l-equipe-de-nevers-est-redoutable-mais-pas-encore-a-100_11218218.html[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenUSON-Libourne [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/11/13/uso-nevers-libourne-.... J'ai lu. Le soucis c'est la blessure de Vaudaine. Merci
Votre avis ?
andy58 has writtenLe soucis c'est la blessure de Vaudaine.c'est quoi ce catastrophisme :D même si Vaudaine est out et Colati sur la pelouse de Cardiff, il reste quand même quelques piliers à l'USON :P
Votre avis ?
thierry has writtenC'est comme ceux qui ont trop de pognon et pleurent dès qu'ils perdent un billet de 50 euros!andy58 has written Le soucis c'est la blessure de Vaudaine.c'est quoi ce catastrophisme :D même si Vaudaine est out et Colati sur la pelouse de Cardiff, il reste quand même quelques piliers à l'USON :P
Votre avis ?
hmmmmmmmmmmmmmmmmmm méfiance , qd le chat noir touche la 1ère ligne , ça part vite en vrille !!!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenla cata est surtout pour le joueur . David était revenu au top apres une opération a la cheville qui l'a éloigné des terrains pour le debut de saison !!! repartir pour une convalécense de 4 à 6 semaines sera dur mentalement . Courage david on comptesur toi pour la fin de saison et les poules finalesthierry has writtenC'est comme ceux qui ont trop de pognon et pleurent dès qu'ils perdent un billet de 50 euros!andy58 has written Le soucis c'est la blessure de Vaudaine.c'est quoi ce catastrophisme :D même si Vaudaine est out et Colati sur la pelouse de Cardiff, il reste quand même quelques piliers à l'USON :P
Votre avis ?
peter58 has writtenla cata est surtout pour le joueur . David était revenu au top apres une opération a la cheville qui...il va louper les 4 matches de poule qui arrivent mais sera là pour les 7 suivants et les phases finales . Ce n'est pas non plus du niveau de Kenan Mutapcic qui a vu sa saison terminée avant d'avoir commencé. :(
Votre avis ?
bien sur thyerry et on avait aussi à ce moment souhaité bon courage à kenan.... Et puis saison terminée kenan ne l'entend pas comme ça .... la
réduc à capbreton se passe tres bien et il ne désespere pas de retrouver les terrains plus tot que prévu ....A suivre
Votre avis ?