Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

BOUBOU 587155 msgpm
Pour ce week end, le planning de l'ensemble des équipes USON: Samedi 1/11: - U6, U8, U10 et U12: Tournoi à Montchanin. - U10, U12: Tournoi à Massy sur deux jours. - U14: Tournoi à Clermont Avenir. Dimanche 2/11: - Les belascains recoivent Vichy. Match à 14h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri. Bons matchs à tous. [b]Source[/b] : page Facebook Botte de l'Ovalie

Votre avis ?

Galway5 msgpm
Salutations, Supporter de l'USON expatrié en Irlande depuis 2011, je suis en vacance pour une semaine en Nièvre. Je suis passé ce matin dans le bel écrin du Pré Fleuri dans l'espoir de voir l'équipe à l'entraînement. Je suis l'USON quotidiennement sur rugbyfederal.com entre autre (je ne participe pas aux débats, ne pouvant suivre les matchs qu'au travers des directs du journal du centre) et je pense pouvoir trouver parmi vous quelqu'un qui devrait savoir quand je pourrais assister à un entraînement des pros. Merci ! Allez Jaunets !

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Les pros et les autres sont très souvent sur les terrains annexes l'après midi. Et ça permet de prendre des contacts avec eux. Bonne chance

Votre avis ?

peter58260 msgpm
Galway has writtenSalutations, Supporter de l'USON expatrié en Irlande depuis 2011, je suis en vacance pour une semain...
le matin vers 10h et l'apres midi 15h 15h30 tu devrais assister aux entrainements divers !!!

Votre avis ?

Galway5 msgpm
Merci pour vos réponses ! Je tenterai ma chance dès lundi.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Galway has writtenMerci pour vos réponses ! Je tenterai ma chance dès lundi.
Demain dimanche, les Bélascains de Nevers rencontre les Vichyssois.... Viens les voir,ils sont spectaculaires et quelques pro viennent les encourager. Public viendrait nombreux encourager nos jeunes talentueux rugbyman

Votre avis ?

Galway5 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
Galway has writtenMerci pour vos réponses ! Je tenterai ma chance dès lundi.
Demain dimanche, les Bélascains de Nevers rencontre les Vichyssois.... Viens les voir,ils sont spectaculaires et quelques pro viennent les encourager. Public viendrait nombreux encourager nos jeunes talentueux rugbyman
Je vais tenter !

Votre avis ?

val581 msgpm
BOUBOU 58 has writtenPour ce week end, le planning de l'ensemble des équipes USON: Samedi 1/11: - U6, U8, U10 et U12: Tou...
Pour info ,je revient de Clermont , les U14 ont fini pour l'équipe n°1 à la 11e place (a confirmer) ,et pour l'équipe n°2 à la 6e place (sa c'est sur ,j'ai joué avec cette équipe) ,pour la 2 nous avons perdu contre Besançon et ASM CLERMONT 1 ,mais gagné contre Montluçon 1 ,Montluçon 2 ,Riom ,ASM CLERMONT 2 Le tournoi compté 16 équipes ( 4 poule de 4 ) Pour l'équipe 1 et les autres categories ,des infos seront surement bientôt sur le site de l'école de rugby .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Aujourd'hui en Belascain : USON 57 - VICHY 0 9 essais à 0

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Belascain Nevers-Vichy, 57-0 La prise de la pastille Nevers, dimanche 2 novembre (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri, terrain annexe. Nevers bat Vichy, 57-0 (47-0). Evolution du score : 5-0 ; 12-0 ; 19-0 ; 26-0 ; 33-0 ; 40-0 ; 47-0 ; 52-0 ; 57-0. Arbitre : Kevin Gregulski (Bourgogne). Temps doux et variable, pelouse souple, 100 spectateurs. Les points : 9 essais Rouillé (2e’, 12e’, 37e’), Tarrit (7e’), Jarreau (25e’), Jonck (34e’), Murray (40e’), Visagie (65e’), Noizat (67e’) ; 6 transformations Dhuin (7e’, 12e’, 25e’, 34e’, 37e’, 40e’). Nevers : 15. Murray – 14. Charlat, 13. Noizat, 12. Carrère, 11. Rouillé – 10. Dhuin, 9. Cloix – 7. Tarrit, 8. Goujon, 6. Jacquelin – 5. Jarreau, 4. Jonck – 3. Dandoit, 2. Alexandre Grelet, 1. Bureau. Sont entrés en cours de jeu : 16. Visagie, 17. Soyé, 18. Maxime Combette, 19. Garcia, 20. Brechenmacher, 21. Julien Grelet, 22. Barthélemi. Entraîneurs : Pierre-Olivier Laveau et Philipp Van Schalkwyk. Les moins de 21 ans de l’Union Sportive Olympique Nivernaise ont réinventé la prise de la pastille en mettant une pilule à Vichy ! En envoyant à dame l’ailier Titouan Rouillé, sur leur première attaque, les Neversois annoncèrent vite la couleur. Les quarante minutes initiales tournèrent à la démonstration tant le pack local mangea son vis-à-vis pour que les lignes arrière azur et or dévorent celles d’en face. Triplé de Rouillé Si Arnaud Dhuin manqua la transformation du 7-0, l’ouvreur usoniste bonifia ensuite tous les essais inscrits par ses petits camarades lors de cette mi-temps de rêve. Les Jaunets firent leur miel de chaque ballon perdu par les Vichyssois, et, tour à tour, Thomas Tarrit, servi par Divan Jonck, Rouillé, à nouveau, à la réception d’une passe au pied de Dhuin, Camille Jarreau, bien décalé par son 10, Jonck, au soutien du virevoltant Andrzej, Rouillé, pour son triplé, et Daniel Murray, alerté par Alexandre Grelet, gambadèrent dans l’en-but bourbonnais. Moins bien terminé L’euphorie perdit de sa superbe après les agrumes, les Neversois oubliant de faire simple et leurs adversaires arrêtant de les regarder pour, au moins, réagir avec orgueil. Du coup, il fallut attendre vingt-cinq minutes pour que Hendrick Visagie fasse parler sa puissance pour aller en terre promise. Dans la foulée, Gaspard Noizat fut à la conclusion d’un mouvement de 80 mètres, initié par Alex Garcia et sublimé par la vélocité des trois-quarts, symbolisée par le rapide Claude Brechenmacher. Les entraîneurs usonistes, comblés à la pause, pourront toujours se servir de cette seconde période un peu moins bien accomplie pour guider leurs élèves vers un rugby encore plus abouti.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Merci Olivier.

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
andy58 has writtenMerci Olivier.
De rien Andy (même si moi c'est Ovalien ou Antoine ;-))

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Ovalien Dupré has written
:lol:

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Quelques images du match des Belascain [url]http://tinyurl.com/profubm[/url] [url]http://tinyurl.com/qhpt4to[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Ovalien Dupré has written
c'est moi le roi du gag!!!

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Salutation Je n arrive pas a trouver les sélectionné bourguignon pour la rencontre de dimanche prochain aux pré fleuri contre la sélection de Bretagne quelqu'un a peut être des infos merci

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Yoyouson has writtenSalutation Je n arrive pas a trouver les sélectionné bourguignon pour la rencontre de dimanche proch...
Match à Viry-Châtillon !

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Tu peux toujours venir compter les pâquerettes Yoyouson. Sur les annexes il aura surement un match ou deux. Amicalement

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les places pour USON-Libourne sont en vente : [url]http://billetterie.usonrugbyplus.com/fr/meeting/6568/nevers-libourne/stade-du-pre-fleuri/15-11-2014/19h00[/url]

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Comme quoi ce ne sont pas seulement nos équipes 1 ( qui aspirent légitimement à accéder à la ProD2 ) qui se distinguent et sont proches l'une de l'autre....... preuve que des clubs "pros" peuvent aussi être formateurs !!! Ecole de Rugby : Tournoi Chagnaud à 91-MASSY ( Aix était le club qui était le + éloigné mais Massy vient depuis deux ans participer à notre tournoi Matas ! ) 30 clubs en Poussins U10 & Minimes U12 dont 3 Top 14 ( Clermont - Lyon - Stade Français ) 1 PROD2 ( Massy ) 3 FED1 ( Aix - Limoges - Nevers ) [b]en U10[/b] : Massy 1° - [b]Aix 4°[/b] - [b]Nevers 5°[/b] - Limoges 8° - Lyon 10° - Clermont 11° - Stade Français 27° [b]en U12[/b] : Clermont 1° - Lyon 3° - Massy 6° - [b]Nevers 7°[/b] - [b]Aix 8°[/b] - Limoges 20° - Stade Français 21° Un grand bravo aux Pitchouns et un grand merci aux éducateurs.

Votre avis ?

Login / Sign up