BOUBOU 58 has writtenOuh, les amis, z'êtes ligués contre moi..... J'essaie simplement de dire que l'USON se faciliterait ...Voilà qui est bien dit. Quand on s'applique c'est mieux. Bon je vais pas tarder à aller soutenir notre équipe féminine. Bonne apm
Votre avis ?
Des nouvelle de gilardon-Paz ??? Avec vaudaine de retoure je pence que sa ira mieu en mêlée nous avons deux déménageur le talon va se sentire pousser des ailes
Votre avis ?
Svp les résultats de saint sulpice
Votre avis ?
A la mi-tps, les filles de l'USON mènent 21-0 devant Ampuis
Votre avis ?
Pour ceux intéressés l'ESL mène 26 à 0 à Tonnerre. Live sur le site de l'ESL.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenPour ceux intéressés l'ESL mène 26 à 0 à Tonnerre. Live sur le site de l'ESL.T'as le lien, STP ?
Votre avis ?
[url]http://eslrugby.e-monsite.com/pages/live-2.html[/url]
Votre avis ?
thierry has written[url]http://eslrugby.e-monsite.com/pages/live-2.html[/url]Merci.
Votre avis ?
En féminines, victoire bonifiée de l'USON contre Ampuis 36-0.
Bravo mesdames et demoiselles :P
Prochain match le 12/10 face à Unieux/Firminy/Ondaine à Unieux (42)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn féminines, victoire bonifiée de l'USON contre Ampuis 36-0. Bravo mesdames et demoiselles :P Proch...2 victoires bonifiées en 2 matches, elles se sont bien adaptées au passage de 12 à 15.
Votre avis ?
Je t'ai reconnu "Anonyme" BOUBOU58 sur le live de l'ESL! :P
Votre avis ?
chouchou58 has writtenJe t'ai reconnu "Anonyme" BOUBOU58 sur le live de l'ESL! :PEh oui, en tout cas, merci d'avoir indiqué ce site; ce serait bien si les autres clubs de la Nièvre (surtout Pougues) en avaient aussi. Bonne fin de journée chouchou58
Votre avis ?
tof58 has writtenAh la la, que de techniciens, psy et autres pour nous expliquer le fameux yakafokon :D:D:D C'est tel...Il est important d'impressionner en début de saison. Comme ça les équipes qui ne jouent pas l'accession jouent au mieux le point de bonus défensif, et pensent plus à gérer les cartons et les blessures qu'à s'engager à fond. Au bout de la phase régulière ça donne une équipe moins usée pour entamer la phase finale. Avec ces matchs J2, J3, et J4 accrochés, l'USON n'a pas envoyé de signal fort, et n'aura eu de match facile ... que contre le LMR. Ceci dit, 4 victoires sur le bloc, même avec un seul BO, je ne pense pas que vous puissiez sérieusement en vouloir à vos joueurs. Désolé je n'ai pas de mouchoir. Je ne sais pas si tu es Yaka, toi, mais tu n'es visiblement pas fokon. Ou alors peut-être que tu le fais exprès. Donc : il n'y a qu'à faire quoi d'après moi, dans ton interprétation ? J'ai pris le soin de saluer le début de parcours de l'USON pour montrer que mon intervention n'était pas polémique. J'ai lu chez vous que votre équipe avait eu le moyen de tuer des matchs où elle a été inquiétée, et je précise, d'expérience, à quel point ceci rend certains des matchs suivants plus difficiles à plier. C'est tout, il n'y avait ni attaque ni malveillance. simplement une volonté d'échanges qui n'est visiblement pas bienvenue.
Votre avis ?
j' avais déjà mis cette vidéo sur le site , mais pour ceux qui ne l'ont pas vue :
[video]dailymotion.com/video/xa0q09[/video]
Votre avis ?
Féminines à 15
USON 36 Ampuis O
Votre avis ?
andy58 has writtenFéminines à 15 USON 36 Amberieux oIl parait qu'il y a eu de la casse dans les 2 équipes...Grave ?
Votre avis ?
Merci BOUBOU58 et depuis le début, je constate que nous avons des analyses similaires et avons le souci du rugby dans sa pluralité et dans le département en général.
Merci Thierry pour ton implication et ta vision "globale" du rugby et ses valeurs qui doivent rester au coeur de notre discipline!
BOUBOU 58 has writtenchouchou58 has writtenJe t'ai reconnu "Anonyme" BOUBOU58 sur le live de l'ESL! :PEh oui, en tout cas, merci d'avoir indiqué ce site; ce serait bien si les autres clubs de la Nièvre (surtout Pougues) en avaient aussi. Bonne fin de journée chouchou58
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtent Il est important d'impressionner en début de saison.un peu comme le Stade Toulousain ;) là je suis mauvaise langue. ça devient quand même un peu inquiétant. Toulouse et Castres aux 2 dernières places, qui aurait dit ça avant le début de saison ? Comme quoi rien n'est jamais certain ni jamais acquis en sport de compétition.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenRIEN DE GRAVESandy58 has writtenFéminines à 15 USON 36 Amberieux oIl parait qu'il y a eu de la casse dans les 2 équipes...Grave ?
Votre avis ?
andy58 has writtenMerciBOUBOU 58 has writtenRIEN DE GRAVESandy58 has writtenFéminines à 15 USON 36 Amberieux oIl parait qu'il y a eu de la casse dans les 2 équipes...Grave ?
Votre avis ?