Quand l'arbitre à sifflé tout le reste est inutile.
Et quand il ne siffle pas c'est idem.
Votre avis ?
Vous n'êtes pas tendres avec votre équipe, amis neversois. Pourtant, quatre victoires en autant de matchs, meilleurs nationaux, y a pire comme démarrage! Et puis, de toute façon, avec l'enchainement des matchs, votre équipe devrait peu à peu gommer ses petites imperfections, et vous vous retrouverez en finale de Féd1 contre Bourg! (je nous le souhaite, et je vous le souhaite.)
Votre avis ?
andy58 has writtenNevers affiche 17 points au compteur. C'est le meilleur score des quatre poules. Et ça va le rester ...Aix peut atteindre aussi les 17 pts , le match de la seconde journée contre Agde avait été remis au 05 octobre pour cause de nouvelle tribune non terminée. Aix ne compte donc que 3 matches disputés.
Votre avis ?
macon dans le meme cas
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVous n'êtes pas tendres avec votre équipe, amis neversois. Pourtant, quatre victoires en autant de m...D'accord avec toi, je trouve toutes ces critiques bien sévères, les résultats sont là pour parler, il ne faut pas oublier non plus que toutes les équipes qui vont recevoir Nevers vont tout donner et faire leur match de l'année et il est normal qu'il y ait une forte résistance en face, l'important est de bien gérer ce genre de situation et je trouve que l'USON le fait très bien pour l'instant en ayant fait pratiquement un carton plein. Le plus important est d'amener votre équipe dans les meilleures conditions pour les phases finales sans trop de casse. Pour l'instant même si au niveau de la manière ce n'est pas encore ça, ça va venir .
Votre avis ?
Jamais heureux les anciens joueurs de l'USON, ceux à qui ont, a démonté la vieille buvette. Le rugby de PAPA!!! BOUBOU58 il te reste chatillon en bazois,ils perdent souvent les pauvres, mais ils prennent du plaisir, tu pourras verser tes critiques.
ROMULUS a raison, tout le monde aimerait avoir 4 victoires!
Votre avis ?
thierry has writtenPardon j'ai pas fait gaffe. Bonne saisonandy58 has written Nevers affiche 17 points au compteur. C'est le meilleur score des quatre poules. ...Aix peut atteindre aussi les 17 pts , le match de la seconde journée contre Agde avait été remis au 05 octobre pour cause de nouvelle tribune non terminée. Aix ne compte donc que 3 matches disputés.
Votre avis ?
Ouh, les amis, z'êtes ligués contre moi.....
J'essaie simplement de dire que l'USON se faciliterait la vie si elle savait mieux gérer ses matchs; cette année, elle a une capacité extraordinaire à creuser le trou rapidement( (sauf contre Montluçon) mais se réserve à chaque fois des fins de matchs difficiles.
C'est là-dessus que j'insiste et que c'est un point qui, je pense, il faut travailler.
Bien sûr qu'on ne cartonnera pas à chaque fois ni qu'on prendra 5 pts à chaque match mais ce serait mieux si on pouvait avoir des fins de matchs moins difficiles.
Maintenant, 4 victoires pour 4 matchs dont 2 à l'extérieur,comptablement, c'est nickel.
Je me fais volontiers l'avocat du diable et, apparemment, vous n'aimez pas le diable...:lol: :lol:
Bonne saison à nous tous donc à l'USON !!!
Votre avis ?
on ne souligne pas assez l'énorme départ de la réserve ( avec beaucoup de jeunes, par ailleurs, ce qui doit être son véritable rôle dans l'optique d'une éventuelle future équipe reichel/espoirs), 19 pts en 4 matches.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenelle a une capacité extraordinaire à creuser le trou rapidement( (sauf contre Montluçon) mais se rés...On a aussi une capacité extraordinaire à encaisser un essai juste après en avoir marqué un :D
Votre avis ?
thierry has writtenVoudrais-tu dire qu'on ne sait pas gérer notre avantage ?? :lol: :lol: Tu vas te faire dézinguer.. :lol: :lol:BOUBOU 58 has written elle a une capacité extraordinaire à creuser le trou rapidement( (sauf contre ...On a aussi une capacité extraordinaire à encaisser un essai juste après en avoir marquer un :D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenLa pro D2 est loin d'être acquise...... Vous avez une belle équipe on en jugera à Beaublanc .thierry has writtenVoudrais-tu dire qu'on ne sait pas gérer notre avantage ?? :lol: :lol: Tu vas te faire dézinguer.. :lol: :lol:BOUBOU 58 has written elle a une capacité extraordinaire à creuser le trou rapide...On a aussi une capacité extraordinaire à encaisser un essai juste après en avoir marquer un :D
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenVous avez une belle équipe on en jugera à Beaublanc .A propos, les nouvelles tribunes ouvrent quand ?
Votre avis ?
Prévu à la fin de la saison !......
Votre avis ?
ALEX 87 has writtenPrévu à la fin de la saison !......[img]http://i.imgur.com/GCNhZWW.jpg[/img] 14 000 places à la fin de la première phase ( avec une tribune latérale et une derrière l'en but) 20 000 places à la fin de la seconde phase , un stade alors digne du Top 14 ou de la ligue 1. Le coût des travaux de la phase 1 est de 35,5 millions d’euros HT. un stade qui reviendra donc à plus de 70 millions d'€ HT. superbe stade, mais je suis sûr que ça a du faire grincer des dents du côté du contribuable limougeaud ;) Avec un stade pareil, ça serait un gâchis que le rugby reste en fédérale 1 et le foot en CFA.
Votre avis ?
A t'on ramener des bléssés de Bergerac ?
J'ai vu que Vuillemin avait remplacer Praud ????
On à pu voir le retour de Vaudaine en B, son retour va nous faire du bien
Qu'est ce qu'on donner les débuts du jeune Stankovic en B ?
Votre avis ?
thierry has writtenOh que oui çà a gueuler... mais comme d'hab on a aucun pouvoir, ils voulaient leur stade et bien ils vont l'avoir...ALEX 87 has writtenPrévu à la fin de la saison !......[url]http://i.imgur.com/GCNhZWW.jpg[/url] 14 000 places à la fin de la première phase ( avec une tribune latérale et une derrière l'en but) 20 000 places à la fin de la seconde phase , un stade alors digne du Top 14 ou de la ligue 1. Le coût des travaux de la phase 1 est de 35,5 millions d’euros HT. un stade qui reviendra donc à plus de 70 millions d'€ HT. superbe stade, mais je suis sûr que ça a du faire grincer des dents du côté du contribuable limougeaud ;) Avec un stade pareil, ça serait un gâchis que le rugby reste en fédérale 1 et le foot en CFA.
Votre avis ?
Romulus has writtenil ne faut pas oublier non plus que toutes les équipes qui vont recevoir Nevers vont tout donner et ...Il est important d'impressionner en début de saison. Comme ça les équipes qui ne jouent pas l'accession jouent au mieux le point de bonus défensif, et pensent plus à gérer les cartons et les blessures qu'à s'engager à fond. Au bout de la phase régulière ça donne une équipe moins usée pour entamer la phase finale. Avec ces matchs J2, J3, et J4 accrochés, l'USON n'a pas envoyé de signal fort, et n'aura eu de match facile ... que contre le LMR. Ceci dit, 4 victoires sur le bloc, même avec un seul BO, je ne pense pas que vous puissiez sérieusement en vouloir à vos joueurs.
Votre avis ?
Ah la la, que de techniciens, psy et autres pour nous expliquer le fameux yakafokon :D:D:D
C'est tellemnt beau que j'ai envie de chialer !!:)
Le Biérofrogue has writtenRomulus has written il ne faut pas oublier non plus que toutes les équipes qui vont recevoir Nevers ...Il est important d'impressionner en début de saison. Comme ça les équipes qui ne jouent pas l'accession jouent au mieux le point de bonus défensif, et pensent plus à gérer les cartons et les blessures qu'à s'engager à fond. Au bout de la phase régulière ça donne une équipe moins usée pour entamer la phase finale. Avec ces matchs J2, J3, et J4 accrochés, l'USON n'a pas envoyé de signal fort, et n'aura eu de match facile ... que contre le LMR. Ceci dit, 4 victoires sur le bloc, même avec un seul BO, je ne pense pas que vous puissiez sérieusement en vouloir à vos joueurs.
Votre avis ?
thierry has writtenIl y aura qu'une seule phase ça suffira amplement !!ALEX 87 has writtenPrévu à la fin de la saison !......[url]http://i.imgur.com/GCNhZWW.jpg[/url] 14 000 places à la fin de la première phase ( avec une tribune latérale et une derrière l'en but) 20 000 places à la fin de la seconde phase , un stade alors digne du Top 14 ou de la ligue 1. Le coût des travaux de la phase 1 est de 35,5 millions d’euros HT. un stade qui reviendra donc à plus de 70 millions d'€ HT. superbe stade, mais je suis sûr que ça a du faire grincer des dents du côté du contribuable limougeaud ;) Avec un stade pareil, ça serait un gâchis que le rugby reste en fédérale 1 et le foot en CFA.
Votre avis ?