Ca commence déjà a démonté ce joueur. C'est vrai 34 ans c'est très vieux, merde alors moi je suis foutu (42).. EDEN PRE FLEURI , laisses le arriver et tu te feras une idée. Tu veux quoi , un pilier de 20 ans sans expérience. Ca triche tellement en mêlée, qu'il faudra bien des joueurs de ce calibre.
Votre avis ?
Hummmm, ça sent le st nectaire au pré fleuri, l'auvergnat en fin de carrière interressait par Nevers??????
Votre avis ?
MICK58 has writtenCa commence déjà a démonté ce joueur. C'est vrai 34 ans c'est très vieux, merde alors moi je suis fo...bien sur que je ferai mon opinion en le voyant jouer. Je voulais juste vous rappeler qu'en 4 années de Fed1 des piliers il en est passé: Tic et Tac, arrivés blessés, soignés à Nevers et repartis, Un Hawaïen probablement perdu sur une vague de la belle Loire, Un ancien aixois partis à Limoges Bref à Nevers on a des piliers de comptoirs à revendre mais pas de pilier de terrain. Il serait intéressant de mettre en formation "en alternance" deux espoirs avec un vieux de la vieille. PS j'ai 56 ans :D
Votre avis ?
Je dirais plus deux vieux avec un espoir......
Le hawaien mi-rugby mi boxeur
Tic et Tac ben sont toujours en couple
N'oublions pas l'ancien manager, peu de matchs et blessé aussi rapidement (aie mon dos)
Votre avis ?
thierry has writtenavec la rentrée du franco-serbe.je voulais dire franco-bosniaque. C'était plus simple quand la Yougoslavie était une et presque indivisible :P
Votre avis ?
MICK58 has writtenHummmm, ça sent le st nectaire au pré fleuri, l'auvergnat en fin de carrière interressait par Nevers...il me semble bien que Castres nous a fauché Sivivatu sous le nez :P
Votre avis ?
merçi de ta réponse Thierry ... donc nous rencontrerons en principe le 2ème ou le 3ème de la poule 3 et l'ordre des matchs sera déterminé après le 18ème journée ...
j'étais au pré cet après midi ; il y avait 23 joueurs (les autres aux soins) ... ateliers séparés, beaucoup de physique et de la sueur pour tous
marrakech58
Votre avis ?
Un Pré Fleuri qui Avance pour l'Avenir !!! (slogan d'entre 2 tours)
[img]http://www.usonrugbyplus.com/images/phocagallery/TRAVAUX_PRE_FLEURI_2/thumbs/phoca_thumb_l_travaux_tribune019.jpg[/img]
Votre avis ?
[img]https://i.imgur.com/q7ZZ32N.jpg[/img]
[img]https://i.imgur.com/we08mrv.jpg[/img]
on va voir ça lorsque les places seront en vente , mais à mon avis, dans ces tribunes extérieures, il y a plus que les 500 places annoncées de chaque côté.
Ce qui est bien , c'est de les avoir mises au même tarif que les pesages.
Votre avis ?
Juste merci ????
Mr DUMANGE !!!!!
C énorme
Votre avis ?
satanas36 has writtenJuste merci ???? Mr DUMANGE !!!!! C énorme+1000
Votre avis ?
Il manque de la pente dans cette tribune , on voit pas les actions....
Votre avis ?
MICK58 has writtenIl manque de la pente dans cette tribune , on voit pas les actions....il ne faut pas avoir des secondes lignes devant et pas des 1 ère lignes à côtés car c'est aussi un peu étroit. Mais ça a son charme, ça me fait penser aux anciens stades britanniques des années 70. La tribune prévue ultérieurement derrière l'en-but Nord aura une pente plus forte.
Votre avis ?
Autre chose, dimanche j'encourage tous les supporters habituels de l'équipe première à aller encourager les Belascain au Pré-Fleuri pour cette véritable finale de la poule : Suresnes première avec 53 pts et l'USON seconde avec 52 pts ( le troisième Vienne étant à 39 pts).
Votre avis ?
thierry has writtenAutre chose, dimanche j'encourage tous les supporters habituels de l'équipe première à aller encoura...thierry tu n'oublis pas les p'tits gars de l'ASPC !! les Belascains jouent le matin ou l'aprés midi
Votre avis ?
riton58 has written...Alors très bon match à tous!!!thierry has writtenAutre chose, dimanche j'encourage tous les supporters habituels de l'équipe premi...thierry tu n'oublis pas les p'tits gars de l'ASPC !! les Belascains jouent le matin ou l'aprés midi
Votre avis ?
riton58 has writtenil va falloir que je me renseigne sur l'horaire. C'est vrai que l'ASPC reçoit une deuxième fois de suite. Il va falloir tenter de ne être bredouille contre Guéret. bien qu'avec 6 pts d'avance ça devrait être bon. je vois mal Sancerre aller chercher ne serait-ce qu'un point de BD à Ussel.thierry has writtenAutre chose, dimanche j'encourage tous les supporters habituels de l'équipe premi...thierry tu n'oublis pas les p'tits gars de l'ASPC !! les Belascains jouent le matin ou l'aprés midi
Votre avis ?
à propos des Belascain:
[video]youtube.com/watch?v=qNhNpwZ3sIY&feature=youtu.be[/video]
Votre avis ?
thierry has writtenà propos des Belascain: [video]youtube.com/watch?v=qNhNpwZ3sIY&feature=youtu.be[/video]Merci pour ce sympathique reportage sur les Bélascains Neversois.. Venez nombreux les voir jouer dimanche, ils le méritent et auront besoin d'encouragement... Ils font plaisir à voir, ça joue vite et bien... Je pense que vous ne serez pas déçu de passer un peu de temps avec nos "espoirs", joeur pour la première place... c'est super. Allez les jeunes
Votre avis ?
NICOLAS VUILLERMIN (OYONNAX) à Nevers la saison prochaine. Ex espoir à L ASM!
Votre avis ?