Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Sam628 msgpm
Salavea indiscutable titulaire en 3e ligne !

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Sam has writtenSalavea indiscutable titulaire en 3e ligne !
indiscutable, indiscutable, on peut en discuter non?:lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
W-E des 29 et 30 Mars [b]USON[/b] [u]Samedi 29/03[/u] [b]Teulière A[/b] : USON - Dijon [b] Balandrade[/b] : Pontarlier - USON [u]Dimanche 30/03[/u] [b]Belascain[/b] : USON - Suresnes ][b]Féminines [/b]: Ovalie Nivernaise - Nancy [b]Autres clubs[/b] [u]Samedi 29/03[/u] [b]Teulière[/b] : Nièvre XV - Nuits [u]Dimanche 30/03[/u] [b]F3/Excellence B[/b] : Pougues - Guéret [b] 2ème série[/b] : Ordon -St Léger Cosne - St Firmin [b] 3ème/4ème série[/b] Censeau - CS Bazois Vauzelles - Langres Sous réserve d'erreurs ou d'omissions

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/25/la-deuxieme-place-se-jouera-lors-de-la-derniere-journee-a-bobigny-et-massy_1932612.html[/url]

Votre avis ?

Benjamin5888 msgpm
Sur le papier c'est sur, après faut voir au moment venu. La 3eme ligne de Nevers est assez énorme si tout le monde est là

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Benjamin58 has written
Sur le papier c'est sur, après faut voir au moment venu. La 3eme ligne de Nevers est assez énorme si tout le monde est là
et encore Phillip VAN SCHALKWYCK a fini sa carrière sur blessure, ce qui n'était pas prévu. Johann Wasserman va -t-il rempiler un saison de plus alors qu'il ira sur ses 37 ans la sasion prochaine ?

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
quelqu'un pourrait-il m'indiquer la probabilité du club rencontré dans le cas ou l'uson nevers finisse 2ème ou 3ème et l'ordre des matchs aller et retour merci d'une réponse !!! marrakech58

Votre avis ?

didou5867 msgpm
Same

Votre avis ?

didou5867 msgpm
Samedi 29 à 14h match premier match de l'équipe B des moins de 15 ans contre Chagny et à 15 h match de l'équipe À contre Nuits St Georges pour conserver notre première place après les victoires 64 à 0 contre Le Creusot et 66 à 0 samedi dernier contre St Claude voilà boubou 58 merci pour les infos

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
marrakech58 has writtenquelqu'un pourrait-il m'indiquer la probabilité du club rencontré dans le cas ou l'uson nevers finis...
c'est tellement serré dans la poule 3 ( pas pour la première place :D) qu'on n'en sait encore rien. 2 ème Langon 45 pts 3 ème Périgueux 42 pts 4 ème St Jean de Luz 42 pts 5 ème Rodez 41 pts lors de la dernière journée , on a: Rodez - St Jean de Luz Montauban - Périgueux Lormont -Langon pour l'instant on a un match Nevers-Langon avec retour à l'extérieur mais tout peut être modifié lors de la dernière journée. Si l'USON finit second, elle jouera le retour au Pré Fleuri.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
On en parle : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Quatorze-departs-a-grenoble/451994[/url]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Un petit gars de carcasonne à Nevers??? Bruit de couloir...... Talonneur . C'est chiant le bruit !!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Effectivement un moment le nom de Jordi a été scandé par le public. Preuve qu'on reconnait la valeur du joueur. Bonne route à lui !!

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Sam has writtenOn en parle : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Quatorze-departs-a-grenoble/451994[/url]
Contrat on renouvellé ???? Pas terrible ca!!! Trop vieux? Trop blessé? J'ai l'étrange sentiment de déjà vu...Un cheval borgne à l'écurie?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
EDEN PRE FLEURI, MAS 32 ans pilier de l'équipe de FRANCE. Il se blesse aussi lui.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written
Sam has writtenOn en parle : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Quatorze-departs-a-grenoble...
Contrat on renouvellé ???? Pas terrible ca!!! Trop vieux? Trop blessé? J'ai l'étrange sentiment de déjà vu...Un cheval borgne à l'écurie?
il a joué toute la seconde mi-temps contre le Racing (match télévisé d'ailleurs)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
MICK58 has writtenUn petit gars de carcasonne à Nevers??? Bruit de couloir...... Talonneur . C'est chiant le bruit !!!
le même dont on parlait déjà avant cette saison, je suppose.Jeune et titulaire en pro D2, donc un profil à priori intéressant.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
:lol:
thierry has written
Sam has writtenOn en parle : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/...
il a joué toute la seconde mi-temps contre le Racing (match télévisé d'ailleurs)
as tu vu le match? Grenoble a perdu je crois

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
oui, un niveau d'écart entre le Racing et Grenoble, pluie continuelle mais match d'une bonne tenue malgré ces conditions de jeu. Pour Kenan Mutapcic, pas facile de se faire une idée, les piliers ont un rôle obscur et ne "crèvent" donc pas l'écran. la mêlée grenobloise s'est stabilisée en seconde mi-temps mais je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet avec la rentrée du franco-serbe.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sam has writtenOn en parle : [url]http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Quatorze-departs-a-grenoble...
Si son contrat avait été renouvelé tu ne l'aurais pas vu à Nevers... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up