Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Crabos

Juniors Nationaux

Espoirs Fédéraux

Fédérale 3

Nationale 2

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Fédérale 1

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lr911979 msgpm
BOUBOU 58 has writtenVincent Houari est de nouveau blessé aux adducteurs et devra être opéré; bon courage à lui car je pe...
Je ne crois pas que ce soit le jeu de Nevers de fixer l'adversaire par les 3/4 centres ...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lr91 has written
BOUBOU 58 has writtenVincent Houari est de nouveau blessé aux adducteurs et devra être opéré; bon co...
Je ne crois pas que ce soit le jeu de Nevers de fixer l'adversaire par les 3/4 centres ...
Sans doute mais, outre ces "fixations", il lui arrivait souvent de trouer la défense même si, ensuite, il n'avait plus de partenaires autour....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Velours has writtenJe trouve également dommage le sort de Marfaing qui fait de très bon match en B (il doit payer sa re...
Les 15 les plus utilisés par place: 1-Vaudaine 588 2-Stolz 471 3-Colati 566 4-Esclauze 678 5-Carpentier 685 6-Vitale 698 7-Wasserman 701 8-Salavea 776 9-Viazzo 781 10 Matty 782 11-Bonvalot 844 12-Bosch 579 13-San Martin 648 14-Smales 587 15-Duvallet 713 Les 8 suivants 6-Bastide 504 13-Rougé 388 12-Galopin 342 4-Praud 334 14-Maya 333 2-Colombat 276 4-Sigoire 276 14-Capdeville 263

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
confusion entre Fiji Islands et Iceland , :P [url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2014/01/22/expedie-depuis-nevers-vers-les-fidji-le-colis-arrive-en-islande_1844206.html[/url]

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Que des stats c'est plus rugby fédérale mais rugby manager!!!

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
Savez vous si nous avons eu des blessés dimanche

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Yoyouson has writtenQue des stats c'est plus rugby fédérale mais rugby manager!!!
;)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Bon en tout cas dimanche, vous gagnez, et vous gagnez bien, avec le BO et sans BD en face !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=m6_bqw4RTgk&feature=c4-overview&list=UU-ubyuRUNuf9X9epc1Hv1Ww[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Un temps pluvieux est annoncé pour dimanche; attention aux en-avants !!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
petite note sur le stationnement sur le site "Nous rappelons aux spectateurs que le parking P2 est réservé aux abonnés munis d’un pass parking (ce pass était proposé aux abonnements premium et platine achetés par deux en début de saison). Les parkings P1 et P3 sont réservés aux partenaires, joueurs et staff. Parkings à proximité : Nous vous invitons à utiliser les parkings situés à proximité du stade : - parking des bords de Loire - parking d’un Air de Loire (à droite après le pont de Loire) - parking de la Jonction. Plusieurs espaces de stationnement sont également disponibles le long de la route de Lyon. Veillez à respecter la tranquillité et l’accès aux portails ou garages des riverains du stade. Circulation : L'Impasse de la Chapelle, qui permet d’accéder aux terrains d’entraînement et parkings, est à sens unique les jours de match (dans le sens Impasse de La Chapelle > Impasse de la Folie > Stade). Covoiturage : Pour éviter l’engorgement, pensez covoiturage : une façon économique de se déplacer et de limiter le nombre de véhicules autour du stade." je pense que, si un jour (ce que j'espère) le club montre en pro D2, il va falloir améliorer les possibilité de parking car avec 5/6000 personnes voire plus pour des affiches éventuelles, ça posera problème. Personnellement, comme j'arrive pour le début du match de la réserve , pas de problème pour se garer rue Malville à proximité du stade.

Votre avis ?

xav5890 msgpm
thierry has writtenpetite note sur le stationnement sur le site "Nous rappelons aux spectateurs que le parking P2 est r...
Bonjour Thierry Il avait été évoqué des navettes de minibus entre certains parkings de Nevers et le Pré Fleuri pour les jours de match. As tu des informations à ce sujet?

Votre avis ?

xav5890 msgpm
Pour ceux que çà intéresse les cadets et juniors jouent demain au Pré Fleuri. Mais attention les matchs auront lieu en même temps sur le synthétique et le terrain annexe à partir de 13h30.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
France-Angleterre fédérale au Pré-Fleuri [url]http://www.rfu.com/news/2014/january/news-articles/220114_england_counties[/url] Backs: Jack Adams (Cinderford), Richard Bolt (Exmouth), Chris Briers (Fylde), Chris Johnson (Fylde), Cameron Mitchell (Darlington Mowden Park), Kiba Richards (Worthing), Sean Taylor (Preston Grasshoppers), Jim Wigglesworth (Cambridge). Forwards: Rob Baldwn (Wharfedale, captain), Jamal Ford-Robinson (Cambridge), Ben Hilton (Launceston), Robbie Kalbriaer (Blaydon), Alex MacKenzie (Rosslyn Park), Brett McNamee (Old Albanians), Johnny Matthews (Sedgley Park), Alex Penney (Henley), Pierce Phillips (Darlington Mowden Park), Sam Shires (Rosslyn Park), Robbie Stapley (Henley), Tom Stradwick (Blackheath), Chris Wearmouth (Blaydon).

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
L'équipe a beaucoup d'expérience avec un certain nombre de joueurs qui ont participé à la victoire de l'an dernier contre la France Fédérale,nous nous attendons à un jeu très physique à Nevers et à un match extrêmement difficile, mais nous croyons que nous avons l'équipe qui correspond à ça et qui aura assez de créativité pour nous donner des occasions de marquer. Il y a un mélange d'expérience et de jeunes joueurs qui montrent d'énormes promesses dans leurs performances cette saison. "

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
organisation du championnat anglais: 12 clubs en Aviva Premierchip :Saracens, Northampton, Bath, Harlequins, Leicester , Wasps, Sale, Exeter, Gloucester, London Irish, Newcastle, Worcester. 12 clubs en championnat RFU : London Welsh, Rotherham Titans, Leeds Carnegie, Bristol rugby, London scottish, cornish pirates, Bedford Blues, Plymouth, Moseley, Nottingham, Jersey, ealing, 16 clubs en National league 1 : Doncaster Knights, Rosslyn Park, Fylde, Esher, Wharfedale, Blaydon, Coventry, Loughborough Students, Old Albanian, Henley Hawks, Worthing Raiders,Richmond, Tynedale, Cinderford , Blackheath ,Hull Ionians. on voit qu'un certain nombre de joueurs de l'Angleterre fédérale évoluent dans cette nationale league 1 qui représente donc les clubs classés 25 à 40 dans le hiérarchie. une hiérarchie plus resserrée qu'en France avec cette National league 1 qu'on pourrait considéré comme une sorte de pro D3.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/01/24/federale-1-le-groupe-de-nevers-pour-affronter-cognac_1847516.html[/url] Personnellement je ne perçois pas les raisons des apparitions fluctuantes de Rougé et espère voir une réelle concurrence à la charnière, par contre il serait peut-être judicieux que certains joueurs conservent plus de temps de récup'. Bref tout ça pour conclure que je ne suis pas le manager de l'équipe fanion et que l'on a par contre des informations éparses pour la B...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
thierry has written16 clubs en National league 1 : Doncaster Knights, Rosslyn Park, Fylde, Esher, Wharfedale, Blaydon, ...
J'ai cru que tu allais oublier les Ionians, que tu as cités en dernier. J'allais écrire "Il manque Hull" !

Votre avis ?

tof18377 msgpm
thierry has writtenorganisation du championnat anglais: 12 clubs en Aviva Premierchip :Saracens, Northampton, Bath, Har...
L'Angleterre a une décennie d' avance sur le rugby français qui veut se professionnaliser tout en gardant ses traditions ce qui n'est malheureusement pas compatible et entraine de nombreux clubs à la dérive. Un peu comme le foot dans les année 80 ou le surnombre de poule nationale entrainait des dépôts de bilan à la pelle (pour mémoire dans le coin: Orleans, Dijon, Bourges (2 fois), Tours, Clermont etc...)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Le Biérofrogue has written[ J'ai cru que tu allais oublier les Ionians, que tu as cités en dernier. J'allais écrire "Il manque...
;)

Votre avis ?

Login / Sign up