marigny_serge has writtenles 600 à 1000 de différence entre les chiffres de la LNR et des journaux locaux serait donc des invits ? Et les chiffres annoncés par Roudoudou sont carrément le double de ceux annoncés par la LNR et 2500 de plus que ceux annoncés par les journaux de l'Ain ;)thierry has writtenpas très facile de trouver d'autres sources pour les affluences. j'ai trouvé le c...En proD2 la règle est de comptabiliser les entrées payantes et la totalité des abonnés faute d un système informatique permettant d'enregistrer leur présence effective.
Votre avis ?
fablebien has writtenUn kop s'est créer, je trouve ça bien mais c'est lui qui doit mettre le feu au Pré. Peut importe ce ...c'est vrai que ça a été quelque peu décevant au niveau du kop. il suffit souvent que les 30 ou 40 plus hardis s'y mettent pour que le reste du public suive.
Votre avis ?
thierry has writtenOui exact. D'ailleurs, certains encouragements sont parti d'ailleurs. On compte sur vous le kop, la trêve pour revenir avec de la gnac (j'ai gribouillé quelques paroles pour un chant... si ça vous dit, je peux vous les faire passer). Je n'ai pas repensé que tu étais assez proche de moi (niveau des places ... :D ) Du coup, comme j'étais hyper concentré sur le match, je ne suis pas allé te saluer et faire ta connaissance Thierry, d'autant que nous avons 1 ou 2 places d'écart tout au plus.fablebien has written Un kop s'est créer, je trouve ça bien mais c'est lui qui doit mettre le feu au...c'est vrai que ça a été quelque peu décevant au niveau du kop. il suffit souvent que les 30 ou 40 plus hardis s'y mettent pour que le reste du public suive.
Votre avis ?
Thierry , on fait plus de bruit en déplacement à 50 qu' à 3500 chez nous! Et depuis ST JEAN D'ANGELY ,moi c'est clair je viens en spectateur. J'écoute le président de l'USON et le président de la botte de l'ovalie . Ca en fait du président!
Votre avis ?
fablebien has writtenConcernant l'ambiance de dimanche dernier, c'est vrai que ça ressemblait déjà aux vacances (dans les...+ 1 Nous avons la chance d'avoir des supporters en nombre mais question ambiance c'est pas ça qui est ça... Question mentalité non plus d'ailleurs.. Lors de la réception de Lille au pré, je me suis fait insulter par un supporter derrière moi car je me suis mis debout pour applaudir l'essai marqué par nos joueurs... M. Dumange, il faudrait songer à mettre un panneau à l'entrée de la tribune pour interdire les gens de se lever, chanter et boire de la bière (oui, une dame âgée m'a traité de poche la fois dernière)... Sommes-nous pas là pour encourager notre équipe et assister à une belle fête de rugby ? Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être seul à penser de la telle !
Votre avis ?
viinc58, je suis de ton avis ,nous venons prendre du plaisir et décompresser. Nous n'avons malheureusement pas une mentalité rugby à Nevers. La saison passée ,j'ai discuté avec les joueurs de LANNEMEZAN, ils étaient sur, que sportivement Nevers serait au rdv, mais pas au niveau ambiance rugby. C'est comme ça!
Alors ta petite grand mêre , a t elle le même discours avec un "spectateur" (oui pas un supporter) qu'y boit du champagne en loge? Non c'est surement une poche mais classe! mdr
Votre avis ?
VAN SCHALWYK (fin de carrière) dommage super joueur!!! Vont ils pouvoir prendre un joker médical?
Votre avis ?
Salut Mick58,
Si ma mémoire est bonne on n'a pas le droit au jocker médical en Fédérale...
Votre avis ?
MICK58 has writtenviinc58, je suis de ton avis ,nous venons prendre du plaisir et décompresser. Nous n'avons malheureu...Tout à fait d'accord avec toi... Malheureusement il est bien difficile de changer les mentalités. Pour le joker médical, à voir si c'est possible...
Votre avis ?
Chrismas49 , merci pour l'info. On a beau suivre le rugby , le règlement est bien complexe parfois!
Votre avis ?
viinc58 has writtenhoooo NON pas la bière merde !!!!on a soif nous !!!!fablebien has writtenConcernant l'ambiance de dimanche dernier, c'est vrai que ça ressemblait déjà a...+ 1 Nous avons la chance d'avoir des supporters en nombre mais question ambiance c'est pas ça qui est ça... Question mentalité non plus d'ailleurs.. Lors de la réception de Lille au pré, je me suis fait insulter par un supporter derrière moi car je me suis mis debout pour applaudir l'essai marqué par nos joueurs... M. Dumange, il faudrait songer à mettre un panneau à l'entrée de la tribune pour interdire les gens de se lever, chanter et boire de la bière (oui, une dame âgée m'a traité de poche la fois dernière)... Sommes-nous pas là pour encourager notre équipe et assister à une belle fête de rugby ? Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être seul à penser de la telle !
Votre avis ?
Le KOP a été créé c'est vrai puisqu'on est regroupé dans la tribune latérale nord. Mais malheureusement on est réparti sur l'ensemble de la tribune donc bien loin d'un regroupement autour des tambours prévu initialement.
D'autre part, dimanche dernier, les tambours ont tentés de lancer plusieurs fois les chants mais sans aucun échos. C'était pire que jamais. Le Nivernais est décidément bien morose et loin de l'esprit rugby. On est pas prêt de frissonner dans le pré Fleury aux chants d'une "Pena" ou d'une "honta" à la mode neversoise.
J'espère qu'une chose c'est que tout les gens qui critiquent le manque d'ambiance ne font pas parti des muets du stade.
çà va surement être long pour faire bouger tout cela mais ne nous décourageons pas dès le début. Buvons, chantons, applaudissons, crions, acclamons, déconnons et advienne que pourra.
Allez l'USON!!!!
Votre avis ?
nous avons réussi à mettre de l'ambiance sur les matchs de bourgoin ou Montauban.je pense que l'on est capable de booster cela .Il faut être patient ,nous allons être prêt au printemps comme notre équipe.
J'espère une chose c'est que l'on fasse rentrer les équipes sur AC/DC correctement ca met tout de suite le tempo
Votre avis ?
xav58 has writtenBuvons, chantons, applaudissons, crions, acclamons, déconnons et advienne que pourra. Allez l'USON!!...Oui à condition que tu le fasses en chuchotant :D Si il le faut je me mets torse-nu avec le mégaphone si j'avais la certitude que ça réveillerait les Neversois ! :P
Votre avis ?
Sur l'ensemble de ce que tu énonces je suis d'accord avec toi à 100%.
MICK58 has writtenviinc58, je suis de ton avis ,nous venons prendre du plaisir et décompresser. Nous n'avons malheureu...
Votre avis ?
Ouais faut du courant alternatif! Et de la "gouache"!
M.A.R.S. 58 has writtennous avons réussi à mettre de l'ambiance sur les matchs de bourgoin ou Montauban.je pense que l'on e...
Votre avis ?
Voici un air bien connu sur les stades de rugby :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=V4BxgbulaDk[/url]
A étudier au niveau des instances de l'USON et des supporters du Kop.
Votre avis ?
on a pas le droit aux megaphones je crois il manque la trompette qui animait bien je trouve ..perso on est à l'oppose du kop et on est une dizaine à essayer de mettre de l'ambiance mais bon.....
Votre avis ?
ZIZOU18320 has writtenon a pas le droit aux megaphones je crois il manque la trompette qui animait bien je trouve ..perso ......J'ai connu une époque- pas si lointaine- ou sur le forum, nous étions bien moins nombreux, ou le Pré Fleuri quittait "l'ère du BOIS" pour le béton, et donc une époque ou le questionnement était beaucoup, beaucoup moins "métaphysique"... A savoir- si je comprends bien- si vous allez utiliser, la grosse caisse, le saxophone, le clavecin, l'harmonica...Ou bien vous autoriser à chanter, à crier, à gueuler, ou murmurer, voire susurrer... C'est amusant, à distance. C'est important. Assurément. Mais ce qui prévaut, c'est l'équipe sur le terrain...Je crois. De ce côté-là, ça avance. Et plutôt très bien. Alors pour le reste, profitez et participez à ces 80 minutes autant que vous le pouvez, comme vous le souhaitez. Le stade vibrera.Arrêtez de vous demander comment; c'est un tantinet irritant, à quelques centaines de kilomètres de Nevers et du Pré-Fleuri. Allez l'USON!
Votre avis ?
viinc58 has writtenSi il le faut je me mets torse-nuPetit joueur !
Votre avis ?