Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

gégé jaunets517 msgpm
Le Biérofrogue has writtenTrès bon camping. Tranquillité assurée. Zéro bruit !!! :D
Arrêtez, au cinquième essai dimanche, j'ai cru entendre un....OUAIS.... discret certes mais réel :lol:

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Quel palmarès CHOUCHOU58!!! J'en reviens pas! Speaker officiel pour l'athlé en plus , belle carte de visite! :P A faire baver les clubs de PROD2 et de TOP 14.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Le public Neversois peut-il devenir l'équivalent de celui de Bourg ? Ma réponse et oui à condition qu'il se structure [url]http://www.dailymotion.com/video/xdfiox_usb-beziers-paroles-de-supporters_sport[/url]

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
je l'espère lr91 . on n'arrive même pas à remplir le stade pour un bon derby comme dimanche donc j'ai un peu de doute sur la suite . On va faire le plein sur les grosses affiches certes ,je pense que bourg est régulier sur ses affluences

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Ouais en tous les cas raffali est un rugbyman dans l'âme contrairement et de toute évidence au speaker actuel qui semble célébrer l'eucharistie! Bref pas mal de boulot pour fédérer et impulser une réelle ambiance rugby… Le président , sur cet aspect, garde une part de responsabilité mais l'USON a rarement été un modèle du genre en terme d'ambiance et de fête rugby.
MICK58 has writtenQuel palmarès CHOUCHOU58!!! J'en reviens pas! Speaker officiel pour l'athlé en plus , belle carte de...

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
ce n'est pas au speaker de mettre l'ambiance , c'est bien aux personnes dans le stade à mettre de l'enthousiasme et de l'envie pour pousser notre équipe . Je ne vois pas la part de responsabilité du président dans l'ambiance du stade(à part la grosse caisse)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Il a justement donné le tempo!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les affluences à Bourg en pro D2. 3320 contre Pau 3438 contre Tarbes 3127 contre Dax 3865 contre Albi 4081 contre Mont de Marsan 7291 contre Lyon à Nevers on a pas les affluences au spectateur près mais approximative: 5000 contre lille 3200/3300 contre Dijon 3100/3200 contre Bobigny 3300/3400 contre Montluçon on est globalement très près des affluences de Bourg en pro D2. les 7291 contre Lyon s'expliquent par le fait que Lyon est l'ogre de la pro D2 (11 pt d'avance sur le second !) et que c'est aussi un derby. niveau ambiance, au vu du public présent, ça devrait être quand me^me un peu mieux mais c'est au public de s'organiser/ il faut bien avouer aussi que ça n'a pas été le top au niveau du kop mais ce sont les débuts ;)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
thierry has writtenles affluences à Bourg en pro D2. 3320 contre Pau 3438 contre Tarbes 3127 contre Dax 3865 contre Alb...
Tu les a pris ou ces chiffres, si c'est ou je pense ,on a fait 1 match avec 0 supporter :lol: En pro d2 on tourne de 6000 a 8000 par match sauf pour le LOU ou il y a eu 11500 personnes !!!derby sinon je ne me fais pas de souci pour vous !! toutes mes amitiés a Jeantou !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ce sont les chiffres publiés sur le site de la LNR: [url]http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#prod2[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
pas très facile de trouver d'autres sources pour les affluences. j'ai trouvé le compte-rendu sur les journaux locaux de US Bressane -Albi ( la voix de l'Ain), ils mettent 4500 spectateurs et US Bressane- Tarbes ( le progrès) , 4500 spectateurs également soit 600 à 1000 personnes de plus que les chiffres de la LNR (la LNR comptabiliserait peut-être seulement les entrées payantes ?)

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
thierry has writtenpas très facile de trouver d'autres sources pour les affluences. j'ai trouvé le compte-rendu sur les...
En proD2 la règle est de comptabiliser les entrées payantes et la totalité des abonnés faute d un système informatique permettant d'enregistrer leur présence effective.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
M.A.R.S 58 tu penses que le speaker ne doit pas mettre l'ambiance, alors tout le monde peut le faire , pas besoin d'être un officiel de l'athle...... ! Si c'est juste pour annoncer les équipes. Je peux demander à l'Abbé Bruno PETIT (excellent prêtre)il anime mieux ! Ou je veux toujours Rémy BRICKA avec sa grosse caisse! On tourne au moins à 3500 spectateurs avec la belle tribune champagne ou ils dorment tous. C'est triste!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Projection: Parmis les 4 premiers Nevers et Massy recevront 2 fois tandis que Lille et Vannes 1 fois on peut donc envisager un +4 pour Massy et Nevers après les confrontations directes. Pour les matchs à l'exterieur Massy ira à Dijon,Bobigny,Cognac Nevers ira à Dijon,St-Jeand'Angely,Bobigny Vannes ira Montluçon,Cognac,St-Jeand'Angely Lille ira à St-Jeand'Angely,Montluçon En admettant que les 4 premiers gagnent à domicile la premiere place entre Massy et Nevers se jouera je pense à Bobigny pour la 3ème et 4ème avantage Lille qui ne se deplacera que 2 fois. En esperant que Bobigny n'ai plus rien à joué et que leur maintien soit assuré contre Massy je vois donc: 1er-Nevers 2ème-Massy 3ème-Lille 4ème-Vannes

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
On joue encore ce w-e : - en Teulière, Nièvre XV va jouer contre entente Migennes-Tonnerre - pour l'USON : samedi 7, les Teulière et Balandrade reçoivent Chalon ( leaders) dimanche 8, les Belascain vont à Suresnes Bon match à tous !!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
lr91 has writtenProjection: Parmis les 4 premiers Nevers et Massy recevront 2 fois tandis que Lille et Vannes 1 fois...
Salut ir91/58... éh non, Nevers ira à Lille, Dijon et Bobi... ce qui complique un peu plus la tâche.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Concernant l'ambiance de dimanche dernier, c'est vrai que ça ressemblait déjà aux vacances (dans les tribunes j'entends). Un kop s'est créer, je trouve ça bien mais c'est lui qui doit mettre le feu au Pré. Peut importe ce qu'on en pense, le kop doit chauffer les autres supp afin qu'ils encouragent leur équipe. Au moment où le MR revenait dans la partie, nous n'avons pas fait preuve d'une grande présence. Certes, l'équipe adverse y est pour quelque chose et refroidit les supp mais c'est là justement qu'il faut montrer notre présence et soutenir les nôtres.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Quant au tifo, le maillot c'est bien, c'est clair, mais j'aurais aimé qu'il y ait un tifo dans tout le stade. Pour un derby, pour le dernier match de l'année... Après, les idées tout le monde en a, faut-il encore pouvoir les mettre en œuvre.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
[quote] Salut ir91/58... éh non, Nevers ira à Lille, Dijon et Bobi... ce qui complique un peu plus la tâche.[/quote] oui mais je n'ai noté que les deplacement hors des rencontres entre les 4 premiers

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
dans ce cas Nevers n'ira qu'à Dijon et Bobi pour la phase retour

Votre avis ?

Login / Sign up