match contre Montluçon à 15 h 30 pour laisser aux spectateurs le temps de revenir des terrains annexes ( match de la réserve) : soit le synthétique soit le terrain annexe en gazon (pas encore décidé)
Votre avis ?
je n'ai pas vu pierrick Esclauze dans le groupe est il blessé?
Votre avis ?
pourrais-je avoir le n° de tél. du secrétariat de l'USON RUGBY PLUS ?
merci amis Neversois , bon match , que le meilleur gagne .
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje n'ai pas vu pierrick Esclauze dans le groupe est il blessé?Je ne pense pas qu'il soit blésssé, il était au stade dans les tribunes.
Votre avis ?
MICK58 has writtenEDEN PRE FLEURI je suis d'accord avec toi MARFAING très bon!!!!!Il a le malheur ou le bonheur d'être...Oui Benoit Marfaing excellent. Il jouait en 10 je crois, et il s'est éclaté.
Votre avis ?
N° TEL USON: 03 86 71 62 12 VOILA LAPERLE03
Votre avis ?
merci MICK58 , c'est sympa
Votre avis ?
Nous allons revoir Fred PUJO (ex-uson), bon botteur!
Votre avis ?
Espérons que son pied va trembler ,grâce au froid! lol Bon retour sur les terres nivernaises!
Votre avis ?
Pour info :
samedi 30/11: nos juniors Balandrade et les cadets Teulière A vont à Mâcon.
Les cadets Teulière de Nièvre XV ( cadets des autres clubs de la Nièvre) reçoivent Avallon-Chablis.
Les juniors Belascain et les filles de l'Ovalie Nivernaise ne jouent pas.
Dimanche, l'arbitre de Nevers-Montluçon sera Mr Rémy CHASTRUSSE du comité de la Côte d'Argent.
Votre avis ?
Bienvenue à toi Rémy (arbitre du match)! Sera t il meilleur que celui de Bobigny? Je vais faire gueuler MARCO58
Votre avis ?
Le terrain de la réserve se trouve au pré fleuri?
Votre avis ?
Oui juste à côté! pas de soucis !
Votre avis ?
La Loue tu peux même regarder le match de ta voiture au chaud!!!!
Votre avis ?
La Loue has writtenLe terrain de la réserve se trouve au pré fleuri?[img]http://img22.imageshack.us/img22/5338/6qqg.jpg[/img] voilà un des terrains annexe en gazon ( le synthétique est contigu). juste la rue à traverser pour être sur le terrain d'honneur.
Votre avis ?
L’entraîneur neversois analyse la phase aller de l’USON, coleader avec Massy:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/11/26/lentraineur-neversois-analyse-la-phase-aller-de-luson-coleader-avec-massy_1778812.html[/url]
Votre avis ?
Sébastien has writtenIl était tout simplement au repos comme Vaudaine.Pont-Vert has writtenje n'ai pas vu pierrick Esclauze dans le groupe est il blessé?Je ne pense pas qu'il soit blésssé, il était au stade dans les tribunes.
Votre avis ?
xav58 has writtenOui, gros "turn-over" à chaque match, l'effectif de cette saison le permettant.Sébastien has writtenIl était tout simplement au repos comme Vaudaine.Pont-Vert has writtenje n'ai pas vu pierrick Esclauze dans le groupe est il ble...Je ne pense pas qu'il soit blésssé, il était au stade dans les tribunes.
Votre avis ?
xav58 has writtenmerci xav58 et SébastienSébastien has writtenIl était tout simplement au repos comme Vaudaine.Pont-Vert has writtenje n'ai pas vu pierrick Esclauze dans le groupe est il ble...Je ne pense pas qu'il soit blésssé, il était au stade dans les tribunes.
Votre avis ?
MICK58 has writtenNous allons revoir Fred PUJO (ex-uson), bon botteur!Il traverse une mauvaise passe pour le moment et il est très malheureux dans son rôle de buteur. Cela n'enlève rien à ses qualités... il y aura de meilleures périodes.
Votre avis ?