Tout à fait d'accord, Duvallet est très précieux dans le jeu par sa gestion des coups de pieds...
Et de plus il vient souvent dans la ligne porter aide et créer des espaces.
J'ai aussi aimer les charges d'Isaï et Mika... Vraiment ces 2 la sont pas mal
Votre avis ?
et Duvallet joue en marchant !!! waiting for play off my friends
Votre avis ?
la video
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/11/24/les-temps-forts-en-video-de-la-victoire-de-l-uson-rugby-contre-bobigny_1776563.html[/url]
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenTout à fait d'accord, Duvallet est très précieux dans le jeu par sa gestion des coups de pieds... Et...que dire des charges d'Tsai tout le monde au stade aime le voir foncé comme un terreau,se mec a littéralement explosé. allez tchin tchin l'heur a sonnez pour moi aussi d'allez bosser !!!!
Votre avis ?
Marco58 has writtenBelle fin de match, je dirais même scénario idéal qui invite le public à revenir ! Première mi-temps...Ce match me laisse perplexe une première mi temps catastrophique avec bcp de déchets, de fautes , on est dominé en conquête .... Un réel manque de maîtrise ! Une deuxième mi temps bcp plus correcte mais Bobigny joue en infériorité leur profondeur de banc est inexistante et on peut dire qu'ils nous offrent le bonus offensif .... En relançant tout leur ballon en fin de match .... Je pense que contre une équipe de notre calibre la donne ne serra pas la même .... On est pas dominateur comme une équipe qui veut accéder à la proD2 mais j'espere qu'avec le temps on va y arriver !!!! Un petit retour sur le match de la réserve ou il y a bien longtemps que je n'ai pas vu un joueur dominer autant le match bravo mr Marfaing .... A quand votre retour en équipe première car les demis de mêlée sont vraiment quelconque .....
Votre avis ?
Bonne deuxième mi-temps , la première un peu de déchets quand même, un arbitrage limite malgré tout! Mais bon il faut faire avec. Un final magnifique. Le repas du midi excellent comme d'hab! Et pourquoi pas, un passage de Benoit MARFAING en première ?
Le président de l'USON ne s'exprime pas sur le sujet.
PAIX et AMOUR!!!!!!!!! mdr
Ps: Marco58 ,c'est ton cousin l'arbitre???? Je vais t'engueuler au boulot.
Votre avis ?
Marfaing a été bon, oui, hier.Il a trouvé sa place avec la B, c'est tout.
Votre avis ?
MARCO 58 c'est vrai depuis que tu es président d'un club sportif, maintenant tu aimes les arbitres (comme disait DUTRONC, je retourne ma veste):lol:
Votre avis ?
L'important est que nous sommes premier ex-aequo avec Massy au milieu du championnat et nous pouvons dors et déjà dire que nous sommes qualifiés pour les phases finales car St-Nazaire le 5ème est à 13 points.
De plus sur les 3 autres concurrents à la première plaçe nous allons en recevoir 2 Massy et Vannes.
Le WE prochain les 4 premiers reçoivent et nous aurons le match à priori le plus difficile St-Nazaire semblant accuser le coup en ce moment.
Attention donc à Montluçon qui a accroché Lille chez eux avec un BD à la clef et battu Massy chez eux.
Une équipe qui va se battre pour se sauver.
Votre avis ?
lr91 has writtenAttention donc à Montluçon qui a accroché Lille chez eux avec un BD à la clef et battu Massy chez eu...sans leur 10 pts de pénalités, ils seraient 5 ème avec l'espoir d'aller chercher la qualif. Une des grosses équipes de la poule donc.
Votre avis ?
CHANAL a t-il rechausser les gants de boxe????? ou les crampons!
Votre avis ?
EDEN PRE FLEURI je suis d'accord avec toi MARFAING très bon!!!!!Il a le malheur ou le bonheur d'être proche de JB .R!!!!! C'est notre GOMIS ( olYmpique lyonnais)à Nous !LOL
Votre avis ?
thierry has writtensans leur 10 pts ils seraient 4 voir 3 eme car çà devait être compliqué dans les têtes à la reprise...lr91 has written Attention donc à Montluçon qui a accroché Lille chez eux avec un BD à la clef et ba...sans leur 10 pts de pénalités, ils seraient 5 ème avec l'espoir d'aller chercher la qualif. Une des grosses équipes de la poule donc.
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenMARCO 58 c'est vrai depuis que tu es président d'un club sportif, maintenant tu aimes les arbitres (...Du calme les amis, notre première mi-temps moyenne, ce n'est pas de la faute de l'arbitre ou sinon on se voile la face et on va pleurer si on pense le contraire :/
Votre avis ?
Cela prouve aussi que les équipes que l'on rencontre jouent en surégime en première mi-temps et qu'elles n'ont pas un banc comme le notre...
Votre avis ?
bruno1 has writtenA ce jour au classement officiel de la FFR (cf site du même nom onglet "compétitions") le MR est 5 ème. La sanction de 10 points n'est pas notifiée à ce jour.thierry has writtensans leur 10 pts ils seraient 4 voir 3 eme car çà devait être compliqué dans les têtes à la reprise...lr91 has written Attention donc à Montluçon qui a accroché Lille chez eux avec un...sans leur 10 pts de pénalités, ils seraient 5 ème avec l'espoir d'aller chercher la qualif. Une des grosses équipes de la poule donc.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/11/25/9e-journee-bobigny-craque-apres-la-pause-et-les-neversois-gagnent-avec-le-bonus-43-14_1777451.html[/url]
Votre avis ?
Ce soir sur Neversfm à 19h jean anturville revient sur le match Nevers-Bobigny
Votre avis ?
MICK 58,
CHANAL n'a pas rechaussé les crampons cette saison (il est entraîneur à plein temps) . Par ailleurs, c'était un joueur très vif, accrocheur, volontaire, dur au mal mais pas un "boxeur" comme vous le prétendez.
Votre avis ?
c'est parti pour les réservation de Nevers-Montluçon
[url]http://billetterie.usonrugbyplus.com/fr/meeting/123/nevers-montlucon/stade-du-pre-fleuri/01-12-2013/15h30[/url]
certainement la grande foule pour ce derby.
Votre avis ?