Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
gégé jaunets has written
thierry has written
peter58 has writtenthierry dommage la photo du ballon, l'effet surprise en prend ...
tout le monde ne vient pas sur le net, loin s'en faut :P sur rugby fédéral, on doit être en gros une dizaine sur les peut être 4000 qui seront là contre Lille. En plus je parie qu'on parlera de ce ballon sur le JDC;)
Pas d'angoisse Thierry, si le club avait voulu garder la surprise, ils auraient mis le ballon le matin de LILLE en plus, vu le monde ui traine au pré en ce moment, je ne suis pas sûr que la surprise ait été grande pour l'ensemble des spectateurs
la vrai surprise ce sont les poteaux pas droits :D c'est pour déstabiliser Lille ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://img21.imageshack.us/img21/3167/6sh7.jpg[/img] [img]http://img837.imageshack.us/img837/8567/1k6q.jpg[/img]

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
:DLes poteaux avec "ouverture" ont pour but d'aider les buteurs des 2 équipes

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
merci Thierry pour toutes ces photos ! ;) Je pense que nous battrons le record de Montauban, le 12 contre Lille. J'ai plein de potes qui me demande déjà comment réserver leur biller afin qu'ils ne se trouvent pas trop loin de moi. Mais j'attends toujours mes deux abonnements alors que nous sommes bien fin septembre hein? :lol: Ceci afin de connaitre mes numéros.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Et la piste d'atterrissage pour votre avion cette année ? :P

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ovalie64 has writtenEt la piste d'atterrissage pour votre avion cette année ? :P
Plus besoin, on joue tout d'un coup, à l'extérieur, puis tout d'un coup à la maison... comme ça on est tranquillou :D

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Belle saison à vous même si à Oloron, nous avons une préférence Lilloise pour votre poule.;)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ovalie64 has writtenBelle saison à vous même si à Oloron, nous avons une préférence Lilloise pour votre poule.;)
Merci Ovalie, mais chacun a le droit d'avoir ses préférences. J'aime beaucoup Oloron mais j'avoue avoir une faiblesse pour Montauban... j'y ai passé un super moment, inoubliable. Belle saison à vous avec cette belle 1ère place actuelle. Peut-être nous reverrons-nous d'ici le mois de juin...??

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Alléluia ! Le stade du Pré Fleuri devient la première installation sportive de Nevers qui ressemble à quelque chose de beau, d'accueillant, aux normes du haut niveau. Parce que la baratte, les senets, la salle de ping et nos inclassables maison des sports et piscines ... On a donné !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Sam has writtenAlléluia ! Le stade du Pré Fleuri devient la première installation sportive de Nevers qui ressemble ...
:lol: c'est clair. Mais j'aurais aimé voir et vivre des rencontres dans le stade de foot en bois qui était à la place du nouveau, c'est ça? (me souviens plus de son nom). D'ailleurs, j'aimerais bien voir des photos de ce stade.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has written
Sam has writtenAlléluia ! Le stade du Pré Fleuri devient la première installation sportive de Nevers...
:lol: c'est clair. Mais j'aurais aimé voir et vivre des rencontres dans le stade de foot en bois qui était à la place du nouveau, c'est ça? (me souviens plus de son nom). D'ailleurs, j'aimerais bien voir des photos de ce stade.
le stade Stévenot.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written
fablebien has written
Sam has writtenAlléluia ! Le stade du Pré Fleuri devient la première installati...
le stade Stévenot.
Oui exact, le nom ne me revenait pas. Dans tes archives, par hasard, Tu n'aurais pas de photo de ce stade Thierry? Bon c'est décidé, je pars demain matin, pour une semaine de vacances, en faisant une halte à... Cognac ! Yes !! Allez l'USON

Votre avis ?

peter58260 msgpm
j'y serais aussi et j'aimerais bien faire ta connaissance

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/28/matias-viazzo-en-9-et-avec-le-brassard-demain-a-cognac-1708534.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
peter58 has writtenj'y serais aussi et j'aimerais bien faire ta connaissance
Ben pourquoi pas. Mais comment se reconnaitre? Je te donne des détails en MP.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Des nouvelles du seconde ligne géorgien? Cela pourrait ressembler soit à du gachis soit à une erreur de casting...

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
allez l'USON:D match en direct sur le [url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/26/federale-1-cognac-nevers-en-direct-dimanche-1700673.html]LJDC[/url] et pour ceux qui peuvent rdv sur [url=http://usonrugbyplus-forum.fr/wp/forum/viewtopic.php?p=15&sid=e3cb87be106773b6abdbafbec32eb9c8#p15]Teamspeak[/url]

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/29/4e-journee-quatrieme-deplacement-consecutif-pour-luson-aujourdhui-a-cognac-1709135.html]aujourd’hui, à Cognac[/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bonjour sup de Nevers victoire obligatoire pour vous si non Massy s'envole Bon match

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
premier bloc de 4 matchs terminé place au grand rendez-vous le 12 octobre à la maison

Votre avis ?

Login / Sign up