Les perches sont dressées ! C'est fait
Votre avis ?
MICK58 has writtenLes perches sont dressées ! C'est faitTu habites à côté du stade :)? En tous cas merci pour tes infos
Votre avis ?
MICK58 has writtenIl y aura surement des changements, mettre au repos "des cadres" de l'équipe avant la réception de L...Je ne pense pas que le coach est du style à faire reposer les cadres...A voir...
Votre avis ?
Régis Dumange
LUNDI 30 SEPTEMBRE 19H00 20H00 " MEGA SPORT MAG"
[url]http://www.radionevers.fr/[/url]
Votre avis ?
lr91 has writtenBonjour, Sauf si ces mêmes cadres ont oublié de "gueuler" à Viazzo que le temps réglementaire était terminé à Vannes ...MICK58 has writtenIl y aura surement des changements, mettre au repos "des cadres" de l'équipe avant...Je ne pense pas que le coach est du style à faire reposer les cadres...A voir...
Votre avis ?
Une troisième ligne wasserman diot en 8 et salavea serait a mon avis pas mal
Votre avis ?
the machine has writtenUne troisième ligne wasserman diot en 8 et salavea serait a mon avis pas malPour moi, pas de troisième ligne usoniste sans Mariano Vitale !
Votre avis ?
lr91, je surveille jordi! mdr Répète tout à tonton jean claude!
Votre avis ?
Il y a du monde sur le chantier et ça bosse!
Votre avis ?
MICK58 has writtenLe [b]goudron [/b]commence a encerclé le stade, c'est propre ! Ca prend forme! Une tribune avec loge...Et y a -t-il déjà les plumes si les attentes ne sont pas satisfaites ? :lol:
Votre avis ?
pourquoi cette remarque ?
Votre avis ?
allez Massy has writtenC'est certain que le Pré Fleuri new look, ça fait plus envie que le Jules Ladoumègue et ses 3000 places à 50m de la pelouse !!! ;)MICK58 has writtenLe [b]goudron [/b]commence a encerclé le stade, c'est propre ! Ca prend forme! Une...Et y a -t-il déjà les plumes si les attentes ne sont pas satisfaites ? :lol:
Votre avis ?
c vrai que les stades avec une piste d'athlé c naze !! mais il faut faire avec :)
Votre avis ?
lionel58 has writtenpourquoi cette remarque ?Simple boutade car je trouve qu'il y a des critiques un peu acerbes sur les prestations de votre équipe. Le goudron et les plumes te paraît être un traitement trop radical? ;)
Votre avis ?
je dis pas ca mais je trouve malsaint certaines phrases évoquées via un forum et souvent ce que l'on prend pour une 'boutade' est mal interprété par les lecteurs comme moi.
Votre avis ?
Vous apprendrez à connaitre allez massy et le sens aiguisé de ses remarques qui semblent parfois orientées pour soulever un debat. N est ce pas le but d un forum? La critique peut etre bonne ou mauvaise l essentiel est de partager sur nos equipes respectives. Je suis bien sur contre l idée d une pensée unique et pour la liberté d expression en essayant de rester courtois cela va sans dire mais il est parfois bon de le rappeler.
Votre avis ?
Il faut nous comprendre. Nous sommes sur les nerfs. Notre stade sera t-il prêt le 12, notre équipe va t-elle jouer en ... équipe ? Et je n'évoque même pas les nouveaux rythmes scolaires !!!
Votre avis ?
Le temps de dimanche à Cognac
Après-midi
Rares averses
20°C
(Ressentie 20°C)
Votre avis ?
Sam has writtenIl faut nous comprendre. Nous sommes sur les nerfs. Notre stade sera t-il prêt le 12, notre équipe v...On te comprend... surtout pour les nouveaux rythmes scolaires. Pour le reste, essaye de te détendre grâce au rugby ! :D Nul doute quand même que l'armada nivernaise va trouver la bonne carburation d'ici les moments décisifs à ne pas louper et que le club va (très bientôt) pouvoir bénéficier de l'avantage incomparable d'avoir un tel stade. J'imagine même pas la série de matchs hebdomadaires à domicile après ce début de saison à l'extérieur plutôt bien réussi malgré votre défaite à Vannes qui en fera chuter plus d'un.
Votre avis ?
Allez Massy , je pense comme toi concernant VANNES , ils vont en embêter plus d'un sur leur terre! Même si Nevers a fait une énorme boulette "d'amateurs"! Il faut que cela serve de leçon.
Votre avis ?